Finalement un petit topic HS ou blabla n´aurait pas été superflu, puisque pour une fois j´avais un petit message privé à poster.
Donc Critikeman, comme tu me l´avais demandé il y a 2semaines ( quelques choses comme ça) j´ai fait des recherches sur les shooters à 3 points, les grands de cet art, et les clutch player de la NBA, et je pense avoir sufisament pour faire un topic dessus. Donc, j´ai plus qu´à rédiger, et je penses que d´ici lundi ou mardi(pas avant le week end risque d´être charger
) , cet article sera publier sur le forum. Voila, ça t´ira comme délai? ( fallait bien poser une question, vu que c´est le topic des questions
)