Le prix got milk, c´est le prix de rookie de l´année. Pourquoi il s´appelle comme ça? Je n´en sais rien ça doit être une histoire de sponsor.
Pour Jason Williams, c´est surtout un passeur spectaculaire, passes aveugles alley oop, passe dans le dos, passe dans des trous de souris, il peut sortir des éclairs de génies. Malheureusement pour lui il était considéré comme étant trop " chien fou" de confondre les parquets avec des arenes de cirque, et c´est pour ça qu´il a été échangé avec Mike Bibby. Maintenant il s´est un peu assagi, mais il reste un excellent passeur.