CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

thegunman
thegunman
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:31:27

100

cech34
cech34
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:46:38

quesque got milk ?

est ce que jason williams est un excellent passeur ( pke il a 97 ds nba live alors...) ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:57:50

Le prix got milk, c´est le prix de rookie de l´année. Pourquoi il s´appelle comme ça? Je n´en sais rien ça doit être une histoire de sponsor.

Pour Jason Williams, c´est surtout un passeur spectaculaire, passes aveugles alley oop, passe dans le dos, passe dans des trous de souris, il peut sortir des éclairs de génies. Malheureusement pour lui il était considéré comme étant trop " chien fou" de confondre les parquets avec des arenes de cirque, et c´est pour ça qu´il a été échangé avec Mike Bibby. Maintenant il s´est un peu assagi, mais il reste un excellent passeur.

ben-59
ben-59
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:59:13

got milk a la base c´est une pub américaine pour inciter les jeunes ricains a boire des prduits laitiers ( vu qu´ils n´en buvaient plus bcp) et pour que cela marche ils ont faient appele a plusieurs personnalités ( dont des stars nba) pour tourner ces pubs. elles ont connu un grand succés et par la suite got milk a sponsorisé le rookie challenge et le trophée de rookie of year. voila pourquoi le rookie challenge se nomme le got milk? rookie challenge.

cech34
cech34
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:02:39

ok merci

ben-59
ben-59
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:21:48

quand les nets doivent-is emmenagés a Brooklyn la saison prochaine ou la suivante ?

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
24 juillet 2004 à 21:56:01

Il emmenageron a brooklin lors de la saison 2005/2006 mais c pa sure a 100%

nicogames
nicogames
Niveau 9
28 juillet 2004 à 23:25:22

eh vous avez pas l impression que le forum part en couille? surtout avec le florent je sais pas quoi qui post n importe quoi et n importe comment.
ah oui vs avez vu aussi ils ont changé le design des smileys lol! ils sont mieux maintenant :)

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:32:02

Florent il va vite se casser sous peine de bannissement et les smileys perso :malade:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
28 juillet 2004 à 23:34:20

surtout :lol: on dirait sangoku

colombian
colombian
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:29:24

" vous avez pas l impression que le forum part en couille?"

Espérons que ca ne devienne pas un live 2004 bis quoi.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:11:05

il ne tient qu´a JV.com de s´en soucier

nicogames
nicogames
Niveau 9
29 juillet 2004 à 11:28:20

ba ouai. mais est ce que les admin de jv ont le droit de supprimer des messages sur tout les forums? si oui et ba ils faudraient qu ils fassent un tour ici, sinon et ba il faut qu il y ait un moderateur.

nicogames
nicogames
Niveau 9
29 juillet 2004 à 11:30:52

" les smileys perso :malade: "
j avais oublié ça. franchement moi jles trouve sympas, surtout le :gne: il est terrible.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:33:36

en tout cas ils sont TRES loin de faire l´unhanimité et d´ailleurs le LOL basique a deja été remis moi je trouvais les autres très bien et je signerai volontier pour qu´on nous les remtteent après c´est sur TLM a voulu des nouveaux smileys ils les ont eu mais moi je m´en contentai

nicogames
nicogames
Niveau 9
29 juillet 2004 à 14:28:16

ah bon c etait prevu depuis longtemps les nouveaux smileys? j en avais pas jamais entendu parler lol. enfin voila c est pas tres important de toute façon mais bon ils sont sympas quand meme et les autres aussi etaient bien.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:33:28

oui c´est ds l´air depuis un moment sur le topic suggestion mais la je peux te dire que les topics a ce sujet ne manquent pas y´a deux jours c´etait " on veut des nouveaux smileys" hier c´etait " remettez les anciens ou laisse zles nouveaux" et aujourd´hui " remettez le lol ac les cheveux ( neo- ancien ^^) dc personne n´arrive a etre en accord av l´autre et j´aimerai pas etre admin´ en ce moment :peur:

nicogames
nicogames
Niveau 9
29 juillet 2004 à 14:44:02

ouai lol! de toute façon tout le monde ne peut pas etre satisfait et puis on va pas pleurer pour quelques smileys!

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:09:05

Une chose est sure les admin´s s´y reprendront a deux avant de changer les smiley desormais

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
30 juillet 2004 à 14:31:40

en pleine partis mon ordi s´eteind ou quand je veut enregistrer une partie il s´eteint se con !

merci d´avance !

La vidéo du moment