CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

BECKS91
BECKS91
Niveau 5
16 juin 2004 à 18:37:44

tu rates rien c un " super match" :sarcastic:

" Et j´ai bougé mon cul pour aller voter. Dommage que de trop nombreuses personnes préferent aller à la plage que d´aller voter.
"

je ne suis pas daccord ce jour il y a vait un autre de voir de citoyen au moins aussi important: la match france - angleterre :sarcastic:

" il y en a d´autre au Japon et au Mexique notamment, mais pour voir des match c´est un petit peu la galère "

dsl je connais pas mal de sports ms la il faut pas trop me parler de catch c´est pas mon domaine de prédilection :)

" C´est celui qui ne s´interesse pas à la politique, qui fait la plus mauvaise politique "

:oui:

" Je te cite et je corrige la faute, c´est pas pr te décrédibiliser."

oui ms ac toutes les fautes que je fais je trouve que tu choisis plutot bien ton moment pour me le faire remarquer :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:43:43

Pour le match, je suis pas sur qu´il est duré de 8h à 20h :sarcastic:
Enfin bref ce qui est fait et fait, et c´est ce genre de chose qui va nous sucrer le droit de vote au sufrage universel et nous amené au fascisme. ( bon bon c´est peut-être un peut négatif )

" oui ms ac toutes les fautes que je fais je trouve que tu choisis plutot bien ton moment pour me le faire remarquer"

Si ça avait été pour te foutre de toi, j´aurais mis un clin d´oeuil ( :-))) ) ou un :sarcastic: ou qqch, j´ai juste corrigé pcq leune et jeune...bon on peut comprendre. Enfin bref, je m´excuse si ça t´a blessé dans ton amour propre.

" tu rates rien c un " super match" "

Je le suis un peu sur le net, il a l´air passionant :sleep: Cette équipe d´Espagne semble vraiment à un faible niveau... Du moins pas à un niveau très emballant :( C´est pas encore ce match on aura droit à du foot champagne :rire2:

BECKS91
BECKS91
Niveau 5
16 juin 2004 à 18:54:05

en meme tps c´est pas non plus une super affiche sans rien enlever a la GRANDE équipe grec

" Pour le match, je suis pas sur qu´il est duré de 8h à 20h "

ATTENDS! un match ca se prépare toute la journée! :sarcastic: de toute facon c´est pas pour moi je compte pas vivre ici plus tard :)

cech34
cech34
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:31:56

lol il faut le repecher loin celui la

2 questions : Tout d´abord , qu´est devenu Isaiah " J.R" Rider qui remporta le concours de dunk en 94 je crois , il était encore rookie chez les timberwolves

et aussi pourquoi dit on " penny" et non anfernee hardaway et quelle fut sa meilleure année ?

merci d´avance

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:19:23

Isiah Rider n´est plus en NBA. Je sais pas trop ce qu´il devient, peut-être est il dans une league mineur. Mais avec tout les problemes qu´il a eu il n´avait rien à envier aux ex-Blazers.

Pourquoi on dit Penny? je sais pas trop, j´ai jamais eu la curiosité de chercher, c´est un surnom, peut-être que p-hardaway saura. Anfernee est son vrai prénom. Ses meilleurs saison ce sont les années 1994-1995, ou il a tourné à plus de 21ppg et 7assist.

Pour ses stats completes depuis ses débuts voila un lien:

http://sports.yahoo.com/nba/players/1274/career

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:27:35

penny hardaway à cause de sa grand mère, qui avait un fort accent du sud, et qui le surnommait pretty, et tellement qu´elle parlait mal, tout le monde comprenait penny, d´où penny hardaway.
pour ce qui est de sa meilleure saison, il a eu son apogée entre 95 et 97, avant ses multiples blessures ( il a un problème à un tendon au pouce, pour shooter c´est dur)
il est all star en 95 pour sa deuxième saison, où il compile 12 points 11 passes et 5 reb en 31 minutes de jeu, sur la saison complète il 20.9 points ( 51% de réussite), 7.2 passes, 4.4 rebonds, 1.59 steal. il est aussi le seul à surnager dans la finale perdu en 4 matchs contre houston où il tourne à 25.5 points 8 passes 50% de réussite et 45% à 3 points sur les 4 matchs, il est élu dans la first team nba pour sa deuxième saison seulement.
en 96 il est 21.7 points ( 51% de réussite), 7.1 passes, 4.3 reb, 2 steal par match, il est all star ou il rend 18points 7 passes et 3 reb en 31 minutes, il est également dans la first team nba.
en 97, commencent les blessures, mais penny est toujours all star, il joue 24 minutes pour 19points 7 passes et 3 reb, c´est aussi sa dernière saison au dessus de 20 points par match avec 20.5 points ( 44% de réussite), 5.6 passes et 4.5 reb par match. en 99 il est jugé responsable des mauvais résultats de la franchise et est échangé contre pat garrity, danny manning et 2 futurs premier tour.
il était aussi de la dream team 96 en compagnie de payton, robinson, barkley, shaq, richmond, reggie entre autres.
dès ses débuts en nba, penny était considéré comme l´un des joueurs les plus talentueux de la ligue, comparé à magic johnson pour sa vision de jeu, et à jordan pour ses qualités athlétiques hors du commun, meneur de formation il était aussi l´un des joueurs les plus complets de la ligue, jouant de meneur à ailier ( comme lors des p.o où il a joué ailier en remplacement de tim thomas blessé contre les nets).

quant à isiah rider, il a surtout marqué les esprits grace à son rider...

http://sports.yahoo.com/nba/players/1276/career

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:29:22

herzeleid tu m´a devancé, j´espère avoir été complet pour hardaway, pour rider, à part qu´il n´est plus en nba, et que c´était un très gros dunkeurs je sais pas grand chose

zezotte
zezotte
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:51:12

bah pour isiah anciennement JR rider ct un joueur pas tp mauvais

ke devient il jne sais pas tp, ms en tt K il n´a rien a envier au jail blazers car il a fait partie de cet effectif la :rire:

cech34
cech34
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:17:02

lol merci parce que un de mes profs m´a filé des bouqins de basket , notamment de la saison 94 , et l´on parle de rider comme un futur grand et longley dit qu´il est trop fort...

entre 94 et 2004 hardaway il a trop changé de tete c flagrant

merci herzeleid et p-hardaway

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:45:45

" ke devient il jne sais pas tp, ms en tt K il n´a
" herzeleid tu m´a devancé,"

Désolé je m´attendais pas à ce que tu donnes autant d´info :cool:

" rien a envier au jail blazers car il a fait partie de cet effectif la "

C´est bien ce que je voulais dire. Rien à envier à ses ex partenaires :lol:

" longley dit qu´il est trop fort... "

Ca a bien changé entre 94 et 2004 effectivement :sarcastic:

" merci herzeleid et p-hardaway"

De rien, le topic est la pour ça :)

alach999
alach999
Niveau 8
01 juillet 2004 à 19:29:36

je sais pas si la question a deja été posé si oui je vous pris de m´exuser

qu´en ai t-il de nos francais ( diaw,tp , pietrus..)a propos des echanges ? resteront-ils dans leur club?

zezotte
zezotte
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:47:01

bah jpense ke les frenchie vont rester ds leur club, diaw a bien plu a atlanta dc il va rester, TP et ses bons PO malgre une fin en queue de poisson a convaincu les spurs, et pietrus a fait une belle fin de saison dc il va surement rester

qd a moiso des rumeurs l´nvoie en europe et en espagne plus precisement

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 juillet 2004 à 06:20:50

Zezotte a bien résumer la sitauation.

A noter quand même que pour Pietrus, Diaw et Moiso il y a eu un changement de coach qui pourrait remettre leur staut en question. Enfin pour TAW, aucune nouvelle, il n´a pas été pris par les bobcats et s´il reste à Dallas, une nouvelle saison blanche se profile :(

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 juillet 2004 à 08:28:31

celui qui m´inquiète le plus, c´est diaw, après la draft il y a vraiment sur-abondance d´ailiers, j´espère qu´il ne fera pas les frais du recrutment fort douteux d´atlanta...

show-T
show-T
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:57:34

ca veut dire koi le verbe " waive "
parce dans les transactions sur nba.com
c écrit souvent : Boston waives " nom d´un joueur"
Golden state waives Sanchez

alors ca veut dire koi ?
merci de répondre

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:02:43

Wave? C´est un peu une traduction de virer en gros ou laisser libre..ca dépend comme tu l´entends.

show-T
show-T
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:09:09

ca m´étonnerait parce que le gars qui c fait " waive " a été par exemple placé sur la liste des bléssés , bizarre…

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:12:09

Waive = Renoncer

Donc je suppose qu´ils renoncent à jouer avec un joueur tout simplement....

show-T
show-T
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:14:45

a daccord : ca doit etre ca
merci ! :ok:

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:52:37

quand comencera la nba saison 04/05 svp

La vidéo du moment