CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:42:06

Je vois pas qui pourrai se le payer à moins que Minnesota se fasse du fric en laissant Spreewell et sa famille à nourrir à la rue et Ray Allen se retrouverai au côté de KG, pour le bonheur d´Herzeleid mais moi je crois vraiment qu´il restera. Ray Allen se plait pas là bas, il veut son fric donc ils leur met la pression tout logiquement.

J´y pense New Orleans avec tous les joueurs qu´ils ont lâchés ils devraient pouvoir se le payer mais ça m´étonnerai qu´il soit ravi de faire partie d´une franchise en pleine reconstruction!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:50:47

" J´en profite pour dire qu´il me tarde la retraite de G.Eddy, à force de sucer les Spurs, Parker, et meme les Suns, il en ai presque à s´étouffer....je le supporte plus, il fait trés souvent de la désinformation. "

Mouais... les Suns pas trop hein, Mais les Spurs :ouch: c´est du lechage de cul ou quoi!? TP meilleur meneur :nonnon: Duncan MVP :ouch2: Popovich COY . ..

Et San Antonio qui gagne le titre sans aucune difficulter :nonnon: :nonnon:

Franchement C+ entre sucer San Antonio et Au foot Sucer le PSG ils font chier!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:51:50

2000 Eme
:ok:

ben9105
ben9105
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:10:19

2001 Eme

:lol: :lol:

tpisme
tpisme
Niveau 7
12 mai 2005 à 18:19:56

2002 Eme

2003 Eme

2004 Eme

2005 ( Ouiiiiiiiiii)

Puis allez les Spurs, Inidiana et O chiot les Suns, tu nous fait po peur... ! !!! et puis shadow " leche cul du Psg" plûtot mourir :doute: :malade:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:29:24

Même si ceci est du hors sujet total, CANAL + est l´actionnaire principal du PSG, ils vont pas allé faire autre chose que les " sucer" s´ils veulent gagner du fric de leurs actions!!! :-)))

ben-59
ben-59
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:44:15

Coach de l´année je vous rejoins, je l´aurais donné à McMillan ou Skiles voir meme Karl car comme il a été dit,les Suns avaient une equipe plus que correcte à l´entame de la saison.

Concernant le manager de l´année, Paxson le merite largement il n´y a meme pas à discuter, ne pas lui donner serait une aberration totale.

Et concernant Allen, il n´est pas en odeur de sainteté avec McMillan d´après BasketNews et apparement il a la critique facile avec ses coequipiers. Si Cleveland n´arrive pas à resigner Z, pourquoi pas le voir debarquer aux Cavs ? ( qui devront de toute façon soit resigner Z ou attirer un gros poisson pour esperer garder LeBron) Ce sera certainement un des feuilletons à suivre cet été...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
12 mai 2005 à 23:34:51

L´orgueil des Mavs
12 Mai 2005

On le sait, les bonnes engueulades ont parfois du bon. Dernier exemple en date: la splendide victoire des Mavs ( 108-106) sur le parquet des Suns. Obtenu à l´arraché grâce à un panier de Dirk Nowitzki ( 23 pts, 12 rbds) inscrit à 7 secondes de la fin, ce succès intervient quelques heures après la guerre de mots entre Erick Dampier et Dirk Nowitzki. Pour ceux qui avaient raté un épisode, Nowitzki reprochait à Dampier de se faire marcher dessus par Stoudemire et d´être un fainéant. En guise de réponse, Dampier avait déclaré que ce genre de remarque était stupide.
Bref, belle ambiance avant de disputer le Game 2.
Mais voilà, quoi qu´il en dise, le pivot de Dallas a été piqué au vif par ces remarques et on a retrouvé le vrai Dampier. Certes, Stoudemire lui colle encore 30 pts et 16 rbds, mais Dampier ( épaulé par Michael Finley en défense!) résiste bien avec 15 pts et 12 rbds, et un 7/8 aux tirs.
" Je ne sais pas si c´est que j´ai dit qui l´a fait réagir mais en tout cas, il a été très bon ce soir, déclare Nowitzki. Il a été agressif du début à la fin, et il a été dominateur au rebond. Je le répète depuis le début de l´année. Lorsqu´Erick joue comme ça, on est une équipe différente et bien meilleure. Il est la clé de notre défense".
Interrogé sur le réveil de son pivot, Avery Johnson conclut: " Nous avons eu une bonne discussion avec Dirk et Erick, et j´apprécie sa réaction. En même temps, on l´a fait venir ici pour qu´il réalise des matchs comme ça. Donc pour moi, ça n´a rien d´exceptionnel. Je souhaite juste qu´il fasse ça tous les soirs".

Basketzone

2005

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
12 mai 2005 à 23:39:35

" Danny Fortson était arrivé contre Calvin Booth ( qui est parti depuis à Milwaukee contre entre autre KVH...)
Trade majeur, j´en convient :-p "

:-p toi-même d´abord. :nah:

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
12 mai 2005 à 23:50:41

On peut y ajouter le retour de blessure de Collison :sleep: Mais je ne compare pas son impacte à celle d´un Nash ou d´un " Q",bref,je suis réellement déçu pour ne pas dire " outré" par cette hypocrisie,mais cette saison,c´est devnue coutume :sleep: :sleep:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
13 mai 2005 à 06:54:37

" Je vois que l´on est tous ok"

Hé bien non Dreams, moi je suis pas ok!! Pourquoi? Parce que!!

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
13 mai 2005 à 06:55:51

" Et San Antonio qui gagne le titre sans aucune difficulter"

On dirait un mauvais remake ça...bis repetita? :sarcastic:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
13 mai 2005 à 07:37:34

NBA´s All-Defensive team.

Ben Wallace
Tim Duncan
Kevin Garnett
Bruce Bowen
Larry Hughes

The second team

Marcus Camby
Andrei Kirilenko
Tayshaun Prince
Chauncey Billups
Jason Kidd et Dwyane Wade

Kidd et Wade ayant le même nombre de votes

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:12:22

13/05/2005

San Antonio trop fébrile

Seattle Sonics - San Antonio Spurs : 92-91

Malgré deux titres de champion et autant de trophées de MVP de la finale, Tim Duncan n´est pas réputé pour être un clutch-player, un joueur décisif. Ce qui ne risque pas de changer après la deuxième défaite des Spurs en play-offs cette saison. Cette défaite permet à Seattle de rester dans le sillage de San Antonio en demi-finale de la conférence Ouest ( 2-1). « Dream Tim » a raté le shoot de la victoire au buzzer, un petit tir en crochet trop court, alors que les Spurs avaient récupéré la dernière possession à 3 secondes de la fin.

Scotché à 0 point dans le quatrième quart-temps, Ray Allen ( 20 pts à 6/23, dont 1/8 à 3 pts) venait de rater le dernier tir des Sonics - bien aidé par une faute discrète de Bruce Bowen. Mais la victoire ne voulait pas sourire aux Texans, incroyablement fébriles dans le quatrième quart-temps avec de nombreux lancers-francs manqués ( 4/8 dans les 300 dernières secondes, 19/34 sur la partie). Comme un symbole, Tony Parker ( 18 pts à 8/18, 8 pds) a également craqué dans ce secteur ( 2/6) alors que son ancien équipier Antonio Daniels, l´homme à qui il avait pris la place de titulaire après cinq matches seulement en NBA, n´a pas raté un seul lancer ( 12/12).

L´autre héros de ce match indécis ( 34 changements de leader contre 8 lors des deux premières rencontres) a été Jerome James ( 15 pts à 7/7 en 24 minutes), impeccable face à Duncan ( 23 pts, 11 rbds, 4 ctres). Malgré ce revers douloureux, San Antonio aura encore l´occasion de creuser l´écart à Seattle dans la nuit de samedi à dimanche.

Washington Wizards - Miami Heat : 95-102

Il voit bien falloir se faire une raison : Miami existe même sans Shaquille O´Neal. Privé cette nuit de son leader, gêné par une blessure persistante à la cuisse droite, le Heat a poursuivi malgré tout son parcours parfait en play-offs. Les Floridiens restent sur dix succès consécutifs, dont sept depuis la fin de la saison régulière.

En l´absence du Shaq, qui n´avait plus déclaré forfait depuis 164 matches de post-season, Dwyane Wade ( 31 pts, 9 rbds, 6 pds) a pris ses responsabilités sans trembler. « Flash » a fait payer l´option du tout extérieur en inscrivant 19 points après la mi-temps, même si ce fût au prix d´un déchet important avec 8 balles perdues. C´est d´ailleurs dans la troisième période, marquée également par la réussite du shooteur Eddie Jones ( 16 pts), que le Heat a fait la différence ( 30-19).

A domicile, Washington a bien tenté un retour dans le dernier quart-temps, se rapprochant à 3 unités ( 87-84) à 7 minutes de la fin avant de craquer devant un nouvel assaut mené par Damon Jones ( 16 pts) et Alonzo Mourning ( 14 pts, 13 rbds, 4 ctres). Placé dans le 5 majeur à la place d´O´Neal, « Zo » a fait jeu égal avec son opposant direct, Brendan Haywood ( 15 pts, 8 rbds) même si, très logiquement, le Heat était loin de ses standards habituels à l´intérieur ( 34 points dans la raquette contre 52 et 50 lors des deux premiers matches).

La solution pour Miami est venue de la défense sur le jeu de transition, la grande force de Washington habituellement avec l´intercepteur en chef Larry Hughes ( 19 pts). Limité à 8 points seulement inscrits en contre-attaque, les Wizards sont presque éliminés pour ne pas avoir su s´inventer un jeu placé, à l´image du 7/19 aux tirs et des 6 balles perdues par Gilbert Arenas ( 20 pts, 14 pds). Miami aura l´occasion de conclure samedi, toujours dans la capitale fédérale.

L´équipe.fr

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:51:18

" Tim Duncan n´est pas réputé pour être un clutch-player, un joueur décisif. Ce qui ne risque pas de changer après la deuxième défaite des Spurs en play-offs cette saison."

:d) En même temps, comment ça se fait que c´est lui qui doit prendre ce genre de shoot? Il n´y a pas un meneur à San Antonio? Ou était Parker? Ou était Barry? Ou était Ginobili? Avec ces 3 là, théoriquement, il y aurait eu de quoi faire un shoot buzzer... Les menaces sont là, mais faudrait aussi prendre les responsabilités.

" bien aidé par une faute discrète de Bruce Bowen"

:d) Quel usurpateur celui-là, et il est encore dans la meilleure équipe défensive de l´année. Quelle honte...Mais quand se mettra-t-il à jouer au basket? Ce serait bien plus agréable à voir que toutes ses mesquineries :malade:
Et Prince pendant ce temps-là n´a droit qu´à la 2e équipe, alors qu´il est autrement plus " propre" et plus agréable à voir évoluer.
Bref, Bruce " Da Bitch" Bowen :sors:

sexologue
sexologue
Niveau 9
13 mai 2005 à 10:02:05

je vient de faire le meme constat qu´herzeleid.
de toute facon cette année certaine récompense c´est du n´importe quoi, ca me fait gerber.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:43:30

et puis, je ne vois pas en quoi tim duncan n´est pas clutch, il a pas besoin de prendre feu pour être indispensable, et le shoot à 0.7 secondes contre les lakers l´an passé, en tête de raquette et en complet déséquilibre est impressionnant.

certains disent que parker est clutch ( ils ont du oublier l´euro...) alors ça devrait être à lui de prendre ce type de shoot, d´autant qu´il doit pas être trop géné par la défernse de ridnour et allen

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:03:57

question: quand est ce que shaq et sensé revenir???

ben-59
ben-59
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:13:09

Duncan a deja marqué des shoots desicifs il me semble ( bien que je ne serais plus dire quand) et c´est vrai qu´un Ginobili ou un Parker etaient plus censé prendre le shoot.

" certains disent que parker est clutch"

Qui a osé dire ça ? :rire: :rire2:

Et Bowen ds la All Defensive First Team :peur: mais ou est Shaq ? :question: il n´est meme pas ds la 2eme ! Bien que Wallace est defenseur de l´année et donc dans la 1ere et Camby a fait une très bonne saison, ya un problème quand meme là...

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
13 mai 2005 à 17:37:14

Je ne peux que me joindre aux commentaires de p-hardaway puisque Duncan a souvent été " Clutch" justement et le plus belle exemple est ce tir venu d´on ne sait ou qui rentre à 0.7 secondes de la fin contre les Lakers alors que le Shaq défend corps et âme sur lui....bref il est Clutch même si dans l´imaginaire de tout à chacun le clutch c´est souvent le joueur qui va mettre le 3 pts qui tue à 1 seconde de la fin.

" par la défernse de ridnour "

Je ne crois pas qu´il connaisse ce mot " Défense" le petit Ridnour....

Sinon le Heat toujours aussi impressionnant, sans le Shaq, Mourning fait un match parfait et Miami remporte son troisième succés sans problème en laissant souffler le Shaq, d´autant plus que s´il y a Sweep des Wizards et comme Indiana a pris un match et en prendra peut être encore à Detroit, le Shaq aura encore plus de temps pour se reposer :-d Ils sont vraiment dans une position révé ces petits Heat