CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
14 mai 2005 à 21:37:59

Je dirait même plus,basketballix :o))

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:48:53

ahahahahahahahahha les incultes Big D c´est le nom qu´on donne a la ville de Dallas :rire:

Et le commentateur américain et le commentateur français n´ont pas arreter de le dire, Big D le surnom de la ville de Dallas face a Phoenix.

Savioenforce
Posté le 14 mai 2005 à 20:31:10
Vivement son exil sur le 2006

Je suis ici et j´y reste.

" tout à fait fuck, alors shadow stp soit mignon et reste sur le topic des Suns pour tes commentaires pro-Suns, tu évitera de nous gonfler le noeux ici.
Si tu a des chose objéctive à dire alors tu es le bienvenue."

Tine il n´y a pas longtemps t´a parler des Sixers, Oh le pro sixers!! :nonnon:

Donc maintenant je suis un forumeur fan des Suns et fier donc si vous n´étes pas content, j´en ai rien a foutre :)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:59:33

" si tu regardes de temps en temps les matchs"

Je n´ai raté que 2match des suns pendant ces P.O. et pour te faire taire sache qu´hier pendant presque toute la 2eme Mi Temps c´est Dirk qui a défendue sur Amare, donc soit gentil et éssaie pas de m´apprendre Phoenix.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:05:46

Si personne ne me croit sur Big D voici une série de site:

http://www.bigdapartments.com/ ce sont des appartement a Dallas.

http://www.bigdcom.com/ truc des communication aussi sur Dallas :)

http://community.webshotshots.com/album/113812996jRdxUe là j´ai taper big d et je suis tomber sur des photo de Dallas.

C´est bon vous me croyez?

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:07:50

Et maintenant la meilleur, sur le basket ball, il y a marquer " Nowitski and Finley lead Big D to big W"

Voici le lien: http://community.webshotshots.com/album/113812996jRdxUe

Mhh vous etes bien beau maintenant, ceux qui se sont foutu de ma gueul.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:08:57

:lol:

Merde c´est moi qui me retrouve con là maintenant.

Voici le vrai lien: http://www.hoopsvibe.com/nowitzki-and-finley-lead-big-d-to-big-w-article-22478.html

Mhh vous etes bien beau maintenant, ceux qui se sont foutu de ma gueul. :)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:30:49

et puis pour tout le monde je parlerais des suns tout le temps voila je reçoit de remarques apres je me maitrise je n´avais ni parler du titre de MVP ni du COY puis en échange apres un bon match des suns j´en fait part avec mon message et voila je reçoit des trucs qui m´énnerve.

Donc tu m´aime pas, tu me suit pas, je te fais chier, tu peut pas savoir comment j´en ai rien a foutre!

Je suis révolter!! et je parle encore et toujours des suns:

L´absence de Joe Johnson n´a pas prêté à conséquences. Emmené par un Amare Stoudemire intenable et auteur d´un nouveau double-double taille XL avec 37 points et 15 rebonds, Phœnix a en effet enlevé la troisième manche à Dallas, étrillant les Mavs 102-119 et se rattrapant de sa défaite lors du match 2. Stoudemire à la fête, Steve Nash n´a pas été en reste et le meneur canadien a fait honneur à son statut de MVP avec 27 points et 17 passes, Shawn Marion complétant le tableau avec 21 points et 9 rebonds tandis que côté Mavericks, Dirk Nowitzki a menéla danse avec 21 points et 13 rebonds mais à 8 sur 24 aux tirs.

Wanadoo.fr

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:33:20

ce post fera des contents pour ceux qui n´aiment pas les Suns mais ils fera aussi des monté la haine aux rageux de mes 2 qui n´aime pas me voir parler des suns, d´ailleur je m´en branle de ce que vous en pensez.

NBA: Shawn Marion bougonne Le 14/05/2005 - 20:12
Malgré la probante victoire de ses Suns lors de la troisième manche dispute à Dallas, Shawn Marion l´a mauvaise. L´ailier fort de Phœnix n´a en effet pas digéré la sélection des entraîneurs pou les équipes défensives de l´année. Après avoir terminé à la cinquième place du vote des journalistes lors de l´élection du défenseur de l´année, Marion a en effet dû se contenter de la quinzième place lors de la désignation de deux cinq défensifs par les coaches de la Ligue. «C´est une disgrâce. Je ne vais pas le cacher, c´est une déception, j´aurai dû être sélectionné dans la première équipe.» a-t-il ainsi commenté.

Wanadoo.fr

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:36:29

Sur ce les Forumeurs je vais allez faire un p´tit somme ou ptet´ bien que je me regardez Miami vs Washington, je sais pas allez @ demain.

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
15 mai 2005 à 01:54:45

Presque 10 posts de conneries à la suite pour justifier sa bêtise :rire2: Ah il est enorme ce shadow moisie!

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
15 mai 2005 à 09:50:01

shadow_mosiss Posté le 15 mai 2005 à 00:22:25
nan je continue le 2005 a plein temps pour faire taire les suceurs de Miami ou de San Antonio ou bien tout simplement de ceux qui deteste notre équipe, car apres les rémarques que j´ai réçu sur le 2005, ça m´a mis en rogne et y verront je vais encore plus parler des suns!!!!

La vache :ouch2: Je m´en chie dessus d´avance! :o))
Quand t´auras finis de penser comme un arriéré mental,ou tout simplement un gamin sans cervelle,fais moi signe :sleep:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:56:59

15/05/2005

Miami passe en force

Washington Wizards - Miami Heat : 95-99

Qui a dit que Miami ne pouvait pas gagner sans le Shaq ? Les joueurs du Heat ont prouvé sur le parquet, balle en main, que leur équipe existe bel et bien sans son leader de poids. Résultat : deux rencontres, deux nouvelles victoires et un deuxième sweep ( coup de balai, victoire 4-0) d´affilée. Toujours touché à la cuisse droite, Shaquille O´Neal n´était pas là, certes, mais Dwyane Wade, les deux Jones ( Damon et Eddie) et Alonzo Mourning ont encore pris le relais.

Match après match, Dwyane Wade confirme qu´il a franchi un nouveau cap cette saison. Cette nuit, il a inscrit 42 points, établissant le record du Heat en play-offs et un nouveau record personnel en post-season. Le tout assorti de 7 rebonds, 4 passes décisives et 2 interceptions. Avec Wade en percussion et Damon Jones à la périphérie ( 6/13 à 3 points, 19 points, 6 passes décisives), Miami a joué sur ses fondamentaux.

La victoire s´est dessinée dans le troisième quart-temps. Des Wizards endormis ont alors subi la loi du Heat et ont vu fondre leur maigre avance ( 4 points à la mi-temps). A l´entame du 4e quart-temps, Miami était passé à +9 ( 87-76) mais Washington s´est accroché sous l´impulsion de Larry Hugues ( 15 points, 8 rebonds, 3 interceptions) et Gilbert Arenas ( 25 points, 6 rebonds). Un Arenas encore particulièrement maladroit ( 5/17) et qui s´est fait expulser à 6 minutes de la fin du match pour 6 fautes.

A 1´15 du buzzer, les Wizards sont revenus dans le sillage de leur adversaire avant de passer devant, 95-94. Mais le Heat a su donner un nouveau coup d´accélérateur avec un panier de Eddie Jones ( 13 points), bien servi par Dwyane Wade. Un contre rageur et décisif de " Zo" Mourning sur un tir de Larry Hugues et deux lancers-francs de Dwyane Wade plus tard ont donné la victoire au Heat.

Miami a ainsi signé sa 8e victoire consécutive en play-offs. C´est bien sûr un record pour une équipe qui, jusqu´à cette année et le premier tour face à New Jersey, n´avait jamais réussi à se qualifier en quatre matches secs. Un " sweep" qui fait du bien au moral avant d´affronter Detroit ou Indiana en finale de la conférence Est et qui donne quelques jours de récupération supplémentaire à Shaquille O´Neal. Miami favori pour le titre ? Oh oui, plus que jamais !

L´équipe

sexologue
sexologue
Niveau 9
15 mai 2005 à 11:49:22

" Oh le pro sixers!!"

tu sors ca d´ou ? ?????????? :rire: :rire: surtout moi l´anti Iverson :rire:
Il est trop fort ce shadow :rire:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:57:13

Merci les gars, j´aime bien votre façon de se foutre de ma gueule en rigolant, pas comme savioenforce.

et puis ce n´est pas justifier ma betise qu´il faut c´est a vous de dire, ah excuse moi je savais pas...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:00:15

au faite savioenforce, quand t´arretera de me prendre pour cible, tu m´fera signe ok!? :-((

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
15 mai 2005 à 13:17:26

" surtout moi l´anti Iverson"

Ouai ouai...on te connaît toi, retourner sa veste au dernier moment et nous feinter, tu sais le faire, on t´a demasquer c´est bon, sale SixersFan va!! :nah:

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
15 mai 2005 à 14:52:16

shadow_mosiss Posté le 15 mai 2005 à 12:57:13
Merci les gars, j´aime bien votre façon de se foutre de ma gueule en rigolant, pas comme savioenforce.

et puis ce n´est pas justifier ma betise qu´il faut c´est a vous de dire, ah excuse moi je savais pas...
shadow_mosiss Posté le 15 mai 2005 à 13:00:15
au faite savioenforce, quand t´arretera de me prendre pour cible, tu m´fera signe ok!?

Ca t´aurai écorché une couille de grouper ces deux messages en un :question: je remarque que tu aimes aligner des posts ou les dupliquer sur plusieurs topics...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:51:21

Bonne remarque :)

alach999
alach999
Niveau 8
15 mai 2005 à 19:57:42

vivement la saison prochaine j´en ai marre de ces PO jsais pas pourquoi

fuck_disiz
fuck_disiz