CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:51:14

Ouais c´est vrai mais faut attendre la Finale parce que Miami contre une équipe de l´Ouest!! ça va etre un truc de ouf! :ouch:

Avant je pensais que Miami allez arriver jusqu´en finale de conf. ou bien en finale NBA puis perdre mais apres le match d´hier...

Deja d´une Wade a fait un match de malade et en plus ils ont gagné sans le Shaq il n´a meme pas jouer une seul seconde et Zo il est vraiment trop fort, Miami possede la meileur raquet de la NBA :)

J´aimerais trop trop un Miami vs Phoenix car quand ces 2 équipes jouent deja Amare et le Shaq, les 2 potes se retrouvre et aussi dans les confrontation il y avait de gros gros score, il y a eu 2 match et la rivalité entre les 2 potes Amare et le Shaq était bien présente.

1 er Match 122 a 107 pour les Suns, ( il devait pas etre mal ce match :) )

Match qui se jouait a Phoenix et les 2 Pivot ont fini avec:
Amare Stoudemire: 34pts 7rebs 4passes 2int
Shaquil O´Neal: 34pts 11rebs 2passes 1int

2 eme match 125 a 115 pour Miami, match qui se jouait a Miami, ce match aussi devait etre terrible!.

Et toujours avec nos 2 Pivot:
Amare Stoudemire: 25pts 7rebs 4passes 2contres
Shaquil O´Neal: 25pts 8rebs 1passe 1int

Donc dans les 2 Matchs on a eu des gros gros scores, 122--105 et 125--115, Stoudemire et O´Neal on marqué le meme nombre de pts dans les 2match:
1er: 34 pour Amare et 34 pour Shaq
2eme: 25 pour Shaq et 25 pour Amare.
C´est fou ce que ça donnerai comme match en + en finale NBA mais ya du boulot pour y arriver en finale entre dallas, san antonio et seatle c´est du gros morceaux a l´Ouest, la serie en saison réguliere entre Phoenix et Miami est a 1 par tout.

RIP03
RIP03
Niveau 6
15 mai 2005 à 23:00:25

Allez Shadow continue moi sa m´interesse à mort se que tu raconte, d´ailleurs pour toi un petit mi de stoudemire http://rapidshare.de/files/1782558/Stoudemire_Mix.wmv.html

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:02:42

Tu te fou de ma gueule ou tu pense c´est vrai ce que tu dis j´arrive pas a comprendre :nonnon:

RIP03
RIP03
Niveau 6
15 mai 2005 à 23:06:54

Oui je penses vraiment se que je dit ( j´ai relu et c´est vrai qu´on pourait penssez que jme fout de ta gueule mais c´est sérieux) GO SUNS!!!!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:13:26

Eh il est terrible ton mix, tu me laisse le retouchher un peu?

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 mai 2005 à 00:44:56

Bon bein en attente de ta réponse j´ai fait un super clip qui reflaite bien la situation pour le titre de MVP attribuer a Steve Nash, le clip s´apelle:" Steve Nash MVP, Hate it or Love it" avec derriere du bon son, Hate it or Love it de The game et 50.

Franchement le son colle a la video vous verrez le fair-play de nowitsky qui est vraiment vraiment content que Steve Nash remporte ce titre alors qu´il était candidats ( 3eme).
Donc svp, prenez le temps de le regardez.

Voici le lien: http://rapidshare.de/files/1784542/Steve_Nash_MVP__Hate_it_or_Love_it..wmv.html

Pour telecharger:

1) Cliquez Sur Le lien
2)Descendez en bas de page et cliquez sur " FREE"
3)Descendez en bas de page un compte a rebours s´affichera
4)une fois ce compte a rebour terminez le lien apparait cliquez dessus et tous se fera...

RIP03
RIP03
Niveau 6
16 mai 2005 à 08:15:11

Shodow jsuis d´accord pour que tu le modifie mais dit quand même que j´ai participer alors ok??

cech34
cech34
Niveau 10
16 mai 2005 à 08:59:43

excuse moi mais je ne suis pas si sur je penche plutot pour celle celle de detroit c pas pke zo a fait une bonne serie que ca fait d´eux les meilleurs ( meme si ils en ont proches )

sinon jerome james fait des p.o incroyable vous ne trouvez pas ? j´ai enregistrer le match de cette nuit et la au premier quart-tps il joue plutot bien... seattle pourrait causer plus de tort qu´on le pensait a SA et ca ca me fait plaisir

et derniere question : j´entend svt de parler de harold miner appelé " baby jordan" , alors j´ai chercher a trouver une biographie mais je n´ai rien vu... c´est un mec a la isaiah rider ? est ce que vous pouvez me donner qqes infos sur lui svp

merci d´avance

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:49:30

Matchs d´hier soir :

Seattle Supersonics - San Antonio Spurs : 101-89

La défaite des Spurs est presque logique. Tony Parker transparent ( 12 points), Manu Ginobili à peine plus consistant ( 15 points) d´un côté. De l´autre, Luke Ridnour déroule ( 20 points, 6 passes décisives) et Ray Allen assomme ( 32 points). Un Tim Duncan niveau All-Star ( 35 points, 10 rebonds, 2 contres) n´y change rien. " Dream Tim" n´a pas pu faire gagner seul son équipe. San Antonio a en fait perdu en ne sachant pas appuyer là où cela fait mal, le jeu d´attaque et de pénétration de ses arrières, leurs interceptions, et les shoots longues distance de Brent Barry ( 2 points). Et les Spurs n´ont pas su contenir le danger n°1, Ray Allen.

Leur défense s´est liquéfiée. Ils ont laissé les Sonics shooter, et shooter bien ( 78 tirs à 50%). Résultat : quatre joueurs à plus de 15 points, dont un étonnant ( et revanchard ? ) Antonio Daniels ( 19 points, 7 passes décisives), très en forme depuis le début de la série contre son ancienne équipe. San Antonio n´est jamais passé en tête, mais le score est resté serré une grande partie du match. Jusqu´au troisième quart-temps, jusqu´à l´accélération de Luke Ridnour et de Ray Allen. 28 point sur 36 à eux deux, dont 7 points dans la dernière minute pour le sophomore, et 64% aux shoots.

Les Spurs sont décrochés. D´autant plus que San Antonio devait gérer non seulement les tirs croisés des Sonics, mais également ses propres erreurs. Car comme trop souvent cette saison, les Spurs ont été les pires ennemis de San Antonio. Trop fébriles, les Texans ont perdu 20 ballons, dont 5 pour le seul Tim Duncan. «C´est vraiment décevant d´être en position de repartir de Seattle en menant 3-1, et finalement de voir un jeu si peu agressif, inconsistant, et sans aucune inspiration». Greg Popovitch ne mâche pas ses mots. Menés 2-0, les Sonics égalisent 2-2. Prochain match, mardi soir, au SCB Center de San Antonio.

Indiana Pacers - Detroit Pistons : 76-89

C´est l´occasion manquée pour Indiana. Un break, solidement acquis à Auburns Hill, effacé. Jusqu´à présent, les Pacers avaient été plus solides en défense que les champions en titre. Un comble pour Detroit, et pour Ben Wallace, triple " meilleur défenseur" de la ligue ( 2002, 2003, 2005). Les Pistons ont resserré leur jeu. Ils ont contrôlé l´élément Reggie Miller ( 7 points), limité la verve offensive de Jermaine O´Neal ( 10 points, 13 rebonds), n´ont laissé que des miettes à Stephen Jackson ( 23 points).

Detroit a pris le contrôle du match, dès les premières minutes. Les Pistons ont infligé un cuisant 19-1 dans le premier quart-temps et se sont constitués un premier matelas de sécurité. Un matelas renforcé dans la troisième quart-temps par un 16-2 indigeste pour des Pacers écoeurés. La faute à deux hommes : Rasheed Wallace, loin de son meilleur niveau en attaque, mais excessivement efficace en défense ( 17 points, 12 rebonds, 5 contres), et Chauncey Billups ( 29 points), le meilleur marqueur du match.

Comme Rasheed Wallace l´avait annoncé à l´issue du match 3, Detroit est donc reparti d´Indianapolis à égalité 2 partout, avec de nouveau l´avantage du terrain. Mais la série est loin d´être jouée. Reggie Miller jouera encore au minimum un match à la Conseco FieldHouse Arena avant sa retraite. L´heure des adieux n´est donc pas encore venue.

Dallas Mavericks - Phoenix suns : 119-109

Ils ont dû s´y mettre à trois. Trois joueurs pour faire tomber ces Suns à terre : Dirk Nowtizki ( 25 points, 8 rebonds), Jerry Stackhouse ( 22 points, 7 rebonds), Josh Howard ( 29 points, 10 rebonds). Dallas a repris sa marche en avant. Et a changé de tactique. Depuis le début de la série, Dallas a essayé de contrôler Steve Nash et les extérieurs, laissant Amare Stoudemire aligner les dunks, et les perfs ( 35.7 points de moyenne). Hier soir, le système s´est inversé : Steve Nash libre de tout mouvement, et Amare Stoudemire sous un épais contrôle. Au final, le Canadien a passé 48 points, le record de sa carrière, comme une justification à son titre de MVP controversé outre-manche. Amare Stoudemire lui s´est éteint : 15 points, 5 rebonds. C´était peut-être finalement la bonne tactique.

Comme toujours, Phoenix n´a compté que sur son 5 majeur pour l´emporter, un Cinq toujours aussi efficace, mais qui a souffert cette nuit de l´absence de Joe Johnson, toujours blessé. Le banc a dû lui se contenter des trois petits points de Leandro Barbosa en 22 minutes, un rendement plus qu´insuffisant pour le Brésilien. C´est peut-être ce qui a fait la différence. Car Dallas a pu compter sur un sixième homme plus qu´efficace, Jerry Stackhouse. Les Mavericks ont peut-être trouvé le point faible des Suns, ce manque de rotation qui peut user le collectif des Suns, particulièrement lorsque l´un des joueurs majeurs est blessé.

Dallas n´a en tout cas eu aucun complexe face à l´équipe du MVP et de l´entraîneur de l´année ( Mike D´Antoni), forte du meilleur bilan de la saison régulière. Les Mavericks ont fait le trou en tout début de match. A la mi-temps, ils ont déjà 14 points d´avance. Phoenix va réagir, trop tard, dans le dernier quart-temps, pour revenir à 10 unités. Mais Dallas aura contrôlé le match pour les garder à vue. Le public de la Continental Airline Arena y croit déjà : Dallas peut s´imposer à Phoenix, les Mavericks l´ont déjà fait deux fois cette saison, une fois en saison régulière ( 113-119), et lors du match 2 de cette série. Pour l´instant en tout cas, l´équilibre est respecté entre les deux équipes : 2 partout, avec deux victoires à l´extérieur, une pour Dallas, une pour Phoenix. Le prochain match se jouera mercredi.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
16 mai 2005 à 13:21:12

mc millan n´est meme pas elu coach de l´année apres tous cela . .....

mais personne ne connais les limites de cette equipe ray allen me surprend, ils ont jouer sans radmanovic et lewis . .......

mais comment faut il interpreter ce match ? UNE defaillance des spurs peut etre , parce que normalement les spurs doivent lobotomise seattle ou seattle hausse sont niveau de jeux et n´a pas de limite ?

sINON je reviens sur la prestation de dallas et leur entraineur est un genie au lieu de faire une tactique sur nash il l´on laisser pour libre par contre soutdemare et marion ont bien ete cadenacer et on a bien vu les limites des sun avec un banc faiblar ! !!! mais joe jonhson etait absent

Je pense que dallas peut faire un old up dans cette conference ils ont le banc et les moyens

. ......pendant ce temps miami est au decrasage, en repos, shaq a le temps de recuperer

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
16 mai 2005 à 17:47:57

" doivent lobotomise seattle"

C´est atomisé que tu voulais dire je suppose...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:56:19

" par contre soutdemare et marion ont bien ete cadenacer"

çe j´en doute, on voit bien que tu n´as pas vue le match, car parlé de Défense dans cette serie mais excuse moi, t´es a coté de la plaque on l´a vue hier soir 119 a 109, qui a parlé de Défense?
Et puis Marion cadenacé :lol: il a tenté 18 Shoot et en a rentré 9 donc, ne pas dire cadenacé parce que si non Nowitzki a été plus cadenacé que lui il n´a tenté que 15 Shoot :)

Et Amare a tout simplement raté son match, voila c´est tout ça arrive a tout le monde parce que il pouvait pas tenir le rythme, t´a vue les stats colossale qu´il a aligner dans les 3 premiers match contre Dallas? G1: 40pts 16rebs, G2: 30pts 16rebs, G3: 37pts 14rebs :ouch: trouve moi mieu :)

Si non Dallas a vraiment bien joué, ils ont profiter de la défaillance du meilleur marquer et meilleur reboundeur de cette serie pour décrocher leur 2eme victoire dans cette serie, cette serie reste flou pour certaine personne mais moi je connais deja le vainqueur...

ça ce voit dan le jeu qu´ils donnent :)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:10:17

On va juste dire que je n´ai pas entendue mais eu moin ça me donne une image de toi :)

sexologue
sexologue
Niveau 9
16 mai 2005 à 22:05:33

Tonny Parker sur ESPN aprés le game 2 :

-"Bon on méne 2-0, on joue bien, et j´éspére que l´on finira cette série 4-0 pour pouvoir se reposser...."

-Aujourd"hui 2-2. Dans ta geule Tonny ! t´avait qu´à la boucler, et surtout réspécter un peu plus tes adversaires, qui EUX en parle moins mais en mange plus.

Et je salut bien bas ce team des Sonics au coeur ENORME malgrés ( comme le disait jordanesque),les absences de Lewis et Radmanovic...

RESPECT pour cette incroyable année....qui n´est pas fini.

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
16 mai 2005 à 22:09:10

C´est parce que T.P a fait un mauvais match qu´ils ont perdu c´est tout! Et c´est pas bien de smoker mr le sexologue!

sexologue
sexologue
Niveau 9
16 mai 2005 à 22:32:36

Tu vois qui dans cette série fuck ? et pourquoi ?

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
16 mai 2005 à 23:32:01

Je vois mal Seattle gagner malgrès tout,et si les blessures les poursuivent ( :-( ) , mais quelle année! et dire que certains abrutis trouvent normal de voir d´Antoni COY :honte:
Ray,resigneeee :coeur:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 mai 2005 à 08:43:31

ya de l´ambiance sur ce topic depuis quelques jours !

en fait c´est cool quand herz est pas là !

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
17 mai 2005 à 09:08:12

lobotomiser et non atomise

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
17 mai 2005 à 09:44:10

C´est clair qu´il y a du sport en ce moment sur le topic mais bon c´est vrai que quand quelqu´un nous saoule avec une équipe et en + c´est sur le topic saison.

Et puis je suis obligé de réagir :

shadow_mosiss Posté le 16 mai 2005 à 17:56:19
" par contre soutdemare et marion ont bien ete cadenacer"

çe j´en doute, on voit bien que tu n´as pas vue le match, car parlé de Défense dans cette serie mais excuse moi, t´es a coté de la plaque on l´a vue hier soir 119 a 109, qui a parlé de Défense?
Et puis Marion cadenacé il a tenté 18 Shoot et en a rentré 9 donc, ne pas dire cadenacé parce que si non Nowitzki a été plus cadenacé que lui il n´a tenté que 15 Shoot

Je ne vois absolument pas en quoi le nombre de shoots tentés vient faire là-dedans.Si 1 joueur fait un 5/15 alors oui il a été cadenassé.Et puis franchement au lieu de sans cesse encenser les Suns soit un petit peu objectif : Stoudemire a été sans plus parce que la défense de Dallas a coupé la relation Nash-Stoud....la preuve Nash a marqué 48 pts donné 5 petites passes ( par rapport a ses stats habituelles) et perdu 9 ballons...Résultats???? Stoud 15 pts 5 rebonds et victoire de Dallas....on l´a déjà dit mais les Suns sans Nash :malade: et ça c´était clairement une tactique mise au pt par Avery Johnson qui au passage montre bien que ce sera un très très bon coach