CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:18:25

Ah là je suis pas d´accord avec toi sexologue! A propos de:
" le nouveau leadership" mental de Dirk."

Pour un candidat sérieu au titre d´MVP il ne se conduit pas mentalement comme un leader. Cette année il c´est montré un peu plus présent, je te l´accorde. Mais il n´assume pas ses réponsabilités de leader, celui qui mène l´équipe au niveau mental c´est Finley chez les Mavs. Dirk ne se comporte pas comme un MVP, regardez O´neal, Duncan et Nash eux ils se font écoutés et mène leurs équipes! A mon avis Dallas ne pourra jamais dépasser ce stade des playoffs tant qu´un réel leader prend sa place dans cette équipe, avec un calibre tel que Dirk et un mental de vrai " leadership"!

Chini_Z
Chini_Z
Niveau 5
22 mai 2005 à 15:40:12

c koi la All NBA Team ?

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:55:35

Ce sont les trois meilleur 5 majeur de toutes la NBA, ils sont parfois contesté mais cette année ils osnt plutot bien choisit ( pour moi) :ok:

All NBA First-Team :
O’Neal ( Miami)
Duncan ( San Antonio)
Nowitzki ( Dallas)
Iverson ( Philadelphie)
Nash ( Phoenix)

All NBA Second-Team :
Stoudemire ( Phoenix)
Garnett ( Minnesota)
James ( Cleveland)
Allen ( Seattle)
Wade ( Miami)

All NBA Second-Team :
B. Wallace ( Detroit)
Marion ( Phoenix
McGrady ( Houston)
Bryant ( L.A Lakers)
Arenas ( Washington)

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:07:47

A mon tour j´ai une question,

Si comme dit Canal+ ils diffuserons l´integralitée de la serie Spurs-Suns, est ce qu´ils diffuserons le premier match de la serie ce soir qui commence a 21h30 heure française, ca m´etonnerai vu que d´habitude, il y a l´equipe du Dimanche a cette heure là...
Mais j´espère que vous pouvez m´eclairer.

:merci:

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
22 mai 2005 à 16:20:56

Apparemment,le match est programmé sur Sport+ ce soir :ok: Me semble t-il... ( :ange: )

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:51:16

Ouais lil-phlip george eddy l´a dis le 1er match sera sur sport+ puis tout le reste sur C+ et la serie Miami -- Detroit sera en intgralité sur NBA+ mhh tout ces matchs :content: :)

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
22 mai 2005 à 17:55:38

Dis moi Remou, je lisai ta carte de visite par pur curiosité et je me disais que ca le faisait de continuer ta phrase ( ou plutot de la commencer) du style:

Je m´appelle Mou...Remou :rire2:

Trève de galijeade, je veux entendre les commentaires de G.E quand Nash va s´essuyer ses nouvelles air max sur T.P :content:

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
22 mai 2005 à 18:03:47

Ou Mou...très mou :sleep: bref,mon enthousiasme de pouvoir matter un match de NBA par semaine me fait dire des choses absurdes,pardonnez moi...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:31:19

Le match entre San Antonio et Phoenix a commencer depuis quelques temps mais ce n´est que maintenant que Marion rentre son premier tir et point.
Le premier quart temps a été dominé 30-20 pour SA mais Phoenix répond avec 25-29 pour finir sur un avantage de 6 points pour TP & Co à la pause de la mid temps.
Le troisième quart temps vient de se terminer sur un score favorable aux Suns de 23-33 pour 78-82 à 12 minutes de la fin du match, le dernier quart temps sera passionant! Ceux qui se sont démarqués pour l´instant sont:
->Tony Parker: 20 pts et 5 rbs
->Tim Duncan: 17 pts et 14 rbs= double-double
->Manu Ginobili: 13 pts et 6 rbs
sans oublié Mohammed ( 9 pts, 2 blocks et 7 rbs), Barry ( 8 pts et 2 ints) et Horry ( 9 pts).
->Amare Stoudemire: 27 pts et 7 rbs
->Steve Nash: 19 pts et 9 pds
->Jim Jackson: 18 pts et 7 rbs
Hunter sort efficacement du banc aussi avec 5 points, 7 rebonds et Leandro Barbosa assure 5 points, Marion se contente pour l´instant de seulement 3 pts et 8 rbs!!!

Autre constatation statistique: San Antonio domine dans la raquette avec 38 points contre seulement 24 des Suns

VOILA POUR LES STATS!!! :-)

Donc c´est un bilan positif pour les Suns jusqu´a présent et j´éspère me réveiller demain matin en regardant à la télé que les Suns gagnent le premier match des PO, maintenant dodo :sleep:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:06:35

" Enfin bravo a Nash...Moi qui faisait parti des gens qui aurait prefere voir Shaq MVP(c´est selon moi une injustice envers stockton ou kidd que nash soit elu MVP: et c´est l´avis de notre modero aussi je crois)"

Tout à fait, c´est illogique pour les joueurs que tu as cité d´avoir Nash MVP.
Mais Nash a réalisé une grande saison, son titre n´est pas choquant.
Le Shaq MVP ça aurait juste résolu une autre abération, comment un joueur pareil ne peut avoir qu´un seul titre de MVP à son actif :question:

Pour revenir une dernière fois sur Dallas, j´aimerais juste que qq1 m´éclaircisse sur le niveau actuel de Michael Finley. Est qu´il est mort? Est il blessé? Est qu´il est là en touriste?
Je suis bien déçu par ses parformances, alors qu´il n´y a pas si longtemps il était dans mes favoris.
Par contre, Josh Howard est un super steal de la draft 2003, quel joueur :ok:
Et sa marge de progression est surement encore énorme. A suivre...

A une minute de la fin du match Spurs-Suns, les Spurs sont devant :-(( +10 :-(
Et selon moi, il y a une sacrée bourde, les Suns ont tourné à 7 sur ce match, c´est réellement impensable, Joe Johnson est toujours forfait, seul Hunter et Barbosa ont pu fouler le parquet. Je ne comprned pas...
Surtout que Richardson et Marion se sont planté. C´est là qu´on voit que le COY n´est pas à la bonne personne. Il n´y a aucune adaptation dans le coaching de d´Antoni. C´est regretable...
A noter aussi le réveil de Brent Barry, ça faisait fort longtemps qu´on l´attendait...

Sur cette série j´espere vraiment que les Suns passeront, je ne veux pas de Spurs en finale, rien que pour le spectacle...mais même avec un Stoudemire qui plante à tout va, même avec un Nash encore exceptionnel et un Jackson qui rend une copie plus qu´honnete, les Suns ne pourront pas rivaliser avec une équipe qui comporte une arme secrete avouée spéciale PO ( Horry) une autre qui se réveille miraculsement ( Barry) sans parler de ceux qui ne sont pas entré en jeu ( Robinson, Brown...) et qui pourront apporter un plus.

Les Suns devront s´adapter, les Spurs ont su s´imposer, maintenant c´est aux Suns de prendre des risques. Pour la beauté de ce sport, et pour ma santé mentale ( plus de propagande pro-TP en finale :svp: ) j´aimerais que les Suns passent...

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
23 mai 2005 à 00:33:23

Pour Finley,je suis également déçu,mais le garçon vieillit,c´est un fait...D´ailleurs Dallas compte s´es séparer cet été,y´a qu´à voir l´exemple Nash pour comprendre qu´ils font certaineemnt le bon choix :sarcastic:

Pour le match,cela confirme une chose,d´Antoni,COY,c´est une belle connerie...Malgrès tout,un super match,mais une équipe des Suns qui a imposé un tempo par intermitence et comme dit plus haut,Marion et Q-Rich Ô combien décevants,enfin là on peut constater à quel point Johnson manque à l´équipe.En face,ENFIN barry répond aux attentes placées en lui,notamment derrière l´arc,c´est pas trop tôt...Un gros apport d´Horry,un match solide de Parker,et la victoire dans la poche,à mon grand desespoir,mais je suis confiant pour la suite de la série,en espérant que les Suns ne connaissent pas un coup de fatigue,parceque mine de rien ca va commencer à peser là...

Bref,je vais rejoindre morphée,bonne nuit à ceux qui veillent :)

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
23 mai 2005 à 11:35:51

je surpris car dallas aurait pu passer mais . ...
il aurais vallu le dynamisme de scremf ( desole pour les fautes ) l´autre ancien tiralleur allemand pour tuer le match face au suns.

TP a mis 29 points cest excellent les stats les américains verrons d´un autre oeil les joueurs francais meme s´il est loin d´etre un all star il a prouve quil etait bien dans le 5 majeurs

pour revenir sur herzeileid, comment shaq qui se retrouve chaque année en finale n´est pas plus souvent MVP, je suis sur que si shaq va jouer au hornet ou atlanta il serait en finale de conference, cest bien quil domine la nba tous ce quil touche, le metal devient or :oui

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
23 mai 2005 à 16:56:23

Tiens on a pas droit à un résumé exhaustif et plein d´objectivité de notre shadow-moisie :sarcastic: :ange:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:17:37

C´est bon arrete tes vielles blagues ( Shadow_moisie)

c´est shadow_mosiss pui bon allez pour toi c´est une île en alaska dans MGS elle s´apelle Shadow Moses.

steve_francis_3
steve_francis_3
Niveau 6
23 mai 2005 à 22:25:42

Le match Heat-Pistons passe sur Canal + ce soir ou pas???

sexologue
sexologue
Niveau 9
23 mai 2005 à 22:59:36

non que la final ouest.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:33:43

Jim O´Brien a été démis de ses fonctions d´entraineur des sixers 76ers et est remplacé par Maurice Cheeks, qui était un des joueurs les plus populaires de l´histoire de la franchise.

yahoo.com

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
23 mai 2005 à 23:38:17

shadow_mosiss Posté le 23 mai 2005 à 20:17:37
C´est bon arrete tes vielles blagues ( Shadow_moisie)

Moi je trouve ça sympa,et puis assez bien trouvé,étant donén que àa colle bien à ton personnage :o)) :coeur:

c´est shadow_mosiss pui bon allez pour toi c´est une île en alaska dans MGS elle s´apelle Shadow Moses.

Ca on s´en cogne,mais à un point assez incroyable je dois dire...

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:46:36

:lol: Shadow-Moisie seul contre tous :oui:

le pauvre :snif:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
24 mai 2005 à 02:55:07

shaq a domine le 1er quartant sinon a detroit sheed fait un sans faute