" Enfin bravo a Nash...Moi qui faisait parti des gens qui aurait prefere voir Shaq MVP(c´est selon moi une injustice envers stockton ou kidd que nash soit elu MVP: et c´est l´avis de notre modero aussi je crois)"
Tout à fait, c´est illogique pour les joueurs que tu as cité d´avoir Nash MVP.
Mais Nash a réalisé une grande saison, son titre n´est pas choquant.
Le Shaq MVP ça aurait juste résolu une autre abération, comment un joueur pareil ne peut avoir qu´un seul titre de MVP à son actif
Pour revenir une dernière fois sur Dallas, j´aimerais juste que qq1 m´éclaircisse sur le niveau actuel de Michael Finley. Est qu´il est mort? Est il blessé? Est qu´il est là en touriste?
Je suis bien déçu par ses parformances, alors qu´il n´y a pas si longtemps il était dans mes favoris.
Par contre, Josh Howard est un super steal de la draft 2003, quel joueur 
Et sa marge de progression est surement encore énorme. A suivre...
A une minute de la fin du match Spurs-Suns, les Spurs sont devant
+10 
Et selon moi, il y a une sacrée bourde, les Suns ont tourné à 7 sur ce match, c´est réellement impensable, Joe Johnson est toujours forfait, seul Hunter et Barbosa ont pu fouler le parquet. Je ne comprned pas...
Surtout que Richardson et Marion se sont planté. C´est là qu´on voit que le COY n´est pas à la bonne personne. Il n´y a aucune adaptation dans le coaching de d´Antoni. C´est regretable...
A noter aussi le réveil de Brent Barry, ça faisait fort longtemps qu´on l´attendait...
Sur cette série j´espere vraiment que les Suns passeront, je ne veux pas de Spurs en finale, rien que pour le spectacle...mais même avec un Stoudemire qui plante à tout va, même avec un Nash encore exceptionnel et un Jackson qui rend une copie plus qu´honnete, les Suns ne pourront pas rivaliser avec une équipe qui comporte une arme secrete avouée spéciale PO ( Horry) une autre qui se réveille miraculsement ( Barry) sans parler de ceux qui ne sont pas entré en jeu ( Robinson, Brown...) et qui pourront apporter un plus.
Les Suns devront s´adapter, les Spurs ont su s´imposer, maintenant c´est aux Suns de prendre des risques. Pour la beauté de ce sport, et pour ma santé mentale ( plus de propagande pro-TP en finale
) j´aimerais que les Suns passent...