CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
24 mai 2005 à 07:27:52

La défense sur wade devait etre tres ressérré ( 7/25 malade).

Il va falloir aller gagner à detroit mais tout d´abord gagner le game2.

Retour de shaq avec 20pts à 9/14 en 33 minutes

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
24 mai 2005 à 07:29:22

A vrai dire tout ceux qui m´apelle shadow_moisie sont tous des gens que j´en ai rien a foutre d´eux...

J´allais dire une insulte mais JV.COM est tres sévère en ce moment et j´ai pas envie d´attendre 2min par post contrairement a certaines personne :sarcastic:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
24 mai 2005 à 11:58:44

miami cest montre maladroit au tir, a la 1er mi temp ben wallace etait depasse par les evenements, oneil le dominait physiquement, il a fallu attendre que sheed vienne pour le maitrise

dans ce match de haut niveau on retiendra la defense de detroit quasiment impenetrable d´ailleur wade a subit des contres monumentale, il n´a pas pu developpe sont jeux
vers le dernier quart haslem etait plutot leger en defense et sa reflete l´ensemble de l´equipe il fut remplacer par morning,
ceci a tous de meme permis a miami de denfendre mieux et de reduire l´ecart,grace a l´entende shaq morning en denfense quelle duo ! !!!!

mais pour finir je retiendrais le phenomenal sheed qu´est ce quil est fort cette homme cest pas un tmac ou un kobe , mais il maitrise le sujet mieux que tmac en tous cas
sheed cest lhomme qui a l´intelligence de jeux une analyse ds n´importe quelle situation

malgre sa taille il rentre les 3points au bon moment et defend sur la personne quil faut
ex il a choisit de defendre sur dooling en fin de match alors que tous le monde serait sur le shaq ou wade

si detroit fut champion ce n´est pas pour rien vu ce que jai vu hier je pense que detroit a un ton au dessus, si detroit se remet a defendre miami va souffrir

ben-59
ben-59
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:24:35

Moi ça me surprend pas du tout cette victoire, les Pistons ont un vrai collectif, ils defendent dur et marquent les paniers quand il le faut. Depuis le debut de la saison j´en fait mes favoris pour le titre, ils ont tous les atouts et de plus l´experience indispensable a ce niveau, ce que Miami n´a pas excepté Shaq ou Zo. Si Detroit parvient a faire le back to back, ce serait ds la logique des choses pour une equipe qu´on sous-estime encore bcp je trouve pour des champions en titre ( il n´y en a que pour Miami, SA ou Phoenix :sleep: )

answer91
answer91
Niveau 5
24 mai 2005 à 17:14:55

C´est clair que les Pistons ne sont pas champion en titre pour rien, qu´ils disposent d´une équipe très complète, et aussi d´un excellent coach ( larry brown n´est pas le premier venu...)
Mais n´enterez pas trop vite Miami, qui peut-être vient d´encaisser sa 1ere défaite ( de plus à domicile), mais qui peut abattre les Pistons si Wade se sort de cette défence, et si le shaq´ parvient à se rétablir à 100% rapidement ( mais c´est bien là tout le problème :-()
Perso j´aimerai bien une Finale Miami-Phoenix ( pour un duel au sommet entre O´neal et stoudmire et une domination totale du Big Shaq´ pour regretter le Nash MVP :diable: :diable: ); mias là c´est bien parti pour une confrontation " Dream Tim / Wallace brother" :non2: ( pitié pas TP champion...)

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
24 mai 2005 à 18:38:00

en fait je pensais que meme un demi-shaq sa suffira ppour calmer les wallace ( parfois on dit de ses betîses) mais en fait non, il faudrait associer Zo& dès le début pour voir le résultat que cela donnerait.

Et il faut voir égalment la faculté de D.Wade de se sortir de cette grosse défense.

Si les spurs regagne le titre on va encore avoir le droit à : Parker le génie ou Le francias qui fait trembler les américains et tout plein de titre aussi chauvin que menteur

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
24 mai 2005 à 19:00:12

cest la mentalité francaise des personnes comme nous qui sommes tombe dans le berceau on se rend compte du niveau de chaque joueur et le dernier titre des spurs TP n´a quasiment pas jouer il etait comme son remplacent beno ulrich

pour moi cest seulement cette année ou il participe reellement a la victoire spurs

bref pour revenir au game hier il serait maintenant interessant de voir comment miami va reagir la cest l´entraineur qui a un role important il doit changer de tactique imperativement et il en ait de meme pour les suns

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
24 mai 2005 à 20:34:49

Wade a quand même méchamment été un acteur efficace de la victoire des Pistons en monopolisant le ballon façon Iverson ou Kobe, il ne réalise que 4 malheureuses passes alors que Eddie Jones parraissait en bonne forme et surtout qu´il y avait le mastodonte de 2.16 metres et près de 150 kg qui attendait sous les panneaux qu´on lui serve le ballon dans les mains...il n´était même pas pénalisé par les fautes car Larry Brown ne s´est pas abaissé au Hack-A-Shaq :ok:
Alors s´il vous plaît...quand je vois 14 tirs tentés pour le Shaq et 25 pour Wade :doute:

Enfin bref, il faudra se remettre à niveau et quitte à faire du " Passe-à-Shaq", je dis " Let´s go" parce que c´est l´arme principale qui est clairement inarrétable contrairement à Wade encore un peu jeune et surtout très bien muselé par Tayshaun Prince.

Ce soir Johnson toujours absent...réaction de Shawn Marion et Q-Dog qui vont peut être se bouger le fion...? Et surtout arréter d´arroser à 3pts...de toute façon Barry and co n´auront pas la même chance deux fois de suite.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
25 mai 2005 à 00:43:28

Maurice Cheeks retrouve Philly!
24 Mai 2005

Depuis qu´il a débuté sa carrière de coaching, on savait qu´un jour, Maurice Cheeks serait amené à prendre les rênes des Sixers. C´est chose faite depuis ce lundi puisque l´ancien entraîneur de Portland a accepté d´être le 21eme coach de l´histoire de la franchise, mais surtout le 5eme entraîneur en quatre ans. Espérons que sa venue sera synonyme de stabilité!
" Mo fait partie de la famille. Le sang des Sixers coule dans ses veines. Il connaît les joueurs et la franchise. Je suis spur qu´il sera parfait pour cette équipe" s´enthousiasme Billy King, le président de la franchise. Un président certes heureux mais affaibli puisqu´il devra rendre des comptes sur sa gestion. Notamment parce qu´il devra payer trois coachs l´an prochain: Roy Ayers et Jim O´Brien, les deux prédecesseurs de Cheeks.
Meneur des Sixers de 1978 à 1989 ( champion en 1983), Cheeks a ensuite été assistant pendant sept ans. Barré par Larry Brown, il avait accepté de relever le défi des Blazers, qualifiant par deux fois l´équipe en playoffs. Hélas, l´immaturité de ses joueurs aura raison de sa patience et il sera coupé le 2 mars dernier.
" Si des joueurs ont des problèmes avec Mo, c´est qu´il y a quelque chose qui cloche chez eux" estime King.
Interrogé sur ce changement d´entraîneur, Larry Brown confirme que la venue de Cheeks est logique. " Je savais que cela arriverait un jour. Je ne voudrais pas être à la place de Billy King. Je sais qu´il adore des gars comme Ayers, Ford et O´Brien, et cela doit être difficile de virer des proches. Maintenant, je me répète, le retour de Mo est sans doute ce qui pouvait arriver de mieux à cette équipe".
Avec un quatuor composé d´Iverson, Webber, Dalembert et Iguodala, Cheeks a les moyens de relancer la franchise de son coeur.

Basketzone

Cheeks étant un ancien meneur, il devrait pouvoir filer des conseils à Iverson. :-d

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
25 mai 2005 à 07:52:06

Je crois plutot que sa mission sera d´en trouver un de MENEUR...parce que Iverson à la mène sincèrement :doute: :doute:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
25 mai 2005 à 08:05:27

Au passage les Spurs font le break sur le terrain des Suns..Shadow moisie, un petit commentaire s´il vous plaît :ange: :sarcastic:

En tout cas, fait établi, Nash manque clairement de défense quand on voit T.P qui plante 29 puis 24 points à + de 50% au shoot à chaque fois :doute:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:14:42

" Je crois plutot que sa mission sera d´en trouver un de MENEUR...parce que Iverson à la mène sincèrement "

Pas de doute à ce sujet, l´une des priorités des sixers est de faire venir un meneur. Mais si Iverson est reconduit à ce poste, par défaut, Cheeks pourra l´aider à mieux gérer ce poste.

Les spurs ont fait le break, c´est bien mais attention a ne pas ce faire rattraper comme face à Seattle lors du tour précédent ou comme contre les Lakers l´année dernière. Faudrait pas que ça devienne une habitude. :peur:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:50:44

Les Spurs font le break

Phoenix Suns - San Antonio Spurs : 108-111

Après avoir gagné le premier match de la série, San Antonio avait mis la pression sur les épaules de Phoenix. Obligés de s´imposer, les Suns ont finalement craqué. C´est donc tout bonus pour San Antonio qui récupère ainsi l´avantage du terrain et fait un grand pas vers les Finals NBA. En effet, rares sont les équipes à être revenues après avoir été menées 2-0, surtout après deux défaites à domicile. Seules trois franchises dans toute l´histoire y sont parvenues. Et la dernière en date remonte à seulement quelques jours avec le retour de Dallas face à Houston au premier tour des play-offs.

L´attaque à tout va de Phoenix a donc une nouvelle fois démontré ses limites en play-offs face à l´une des meilleures défenses du Championnat. Les Suns n´ont pas été sauvés par leur éblouissante adresse ( 55,7 % de réussite dont 50% à 3 pts ! ), ni par Amaré Stoudemire ( 37 pts), pas plus par leur MVP, Steve Nash ( 29 pts, 15 passes). Encore abandonné par Shawn Marion ( 11 pts) muselé par Bruce Bowen, Phoenix n´a toutefois pas grand chose à se reprocher sur le plan offensif où manque cruellement Joe Johnson. C´est en fait San Antonio qui surprend dans ce domaine.

Ainsi, pour la deuxième fois consécutive, les Spurs ont su répondre à ce défi ( 51% de réussite). Si Tim Duncan a été le plus prolifique ( 30 pts), le reste de l´équipe a suivi son leader à l´image de Manu Ginobili ( 26 pts) et Tony Parker ( 24 pts). Mieux, les Texans ont encore fait preuve d´une belle maîtrise dans le dernier quart-temps ( 31-23) et n´ont pas tremblé au moment de porter l´estocade sur lancer-francs.

Voilà Phoenix est condamné à l´exploit, les deux prochains matches ayant lieu dans le Texas où les Spurs n´ont perdu que quatre fois cette saison. De plus, lors de leur seul déplacement au SBC Center cette année, les Suns sont rentrés en Arizona avec une défaite de 21 points.

L´équipe

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:12:12

2ème match perdu pour les Suns mais pourquoi diable les Suns jouent à 7??? On parle de l´abscence de Joe Johnson mais merde il y a Marion, Nash, Jim Jackson, Quentin Richardson, Amare Stoudemire ça devrait suffire non?? Le problème c´est qu´il n´y a qu´1 seul ballon pour 6 joueurs qui aiment bien shooter, ils ne savent pas limiter les Spurs en dessous de 50 % de réussite. Les Suns ont fait 20 assists dont 15 pour Nash donc 5 petites passes pour les autres joueurs. Vous avez dit trop dépendants de Nash??

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
25 mai 2005 à 10:41:09

C´est clair qu´ils sont un peu trop dépendants de steve nash...je me demande vraiment ce qui se serait passer si joe johnson était là,cela dit il faut quand même accepter le fait que la défense des spurs a vraiment triomphé face à l´attaque des suns;pour revenir,il serait grand temps qu´ils apprennent à concilier superbe attaque et bonne défense;c´est vraiment dommage pour la meilleure équipe de la ligue,meilleure attaque,et qui possède le mvp de la saison finisse dans de telles conditions.

En ce qui concerne les spurs,rien à dire,bon match,Parker va pouvoir tirer la langue à ses détracteurs mondiaux.Quelque chose cependant me semble être le point faible des texans;je trouve que seul le trio dunc-ginob-park score beaucoup et régulièrement...on peut supposer que si un ou deux de ces scoreurs prolifiques est muselé,il ya de grandes chances que l´équipe soit abbatue...Brent Barry il est vrai réalise parfois de bonnes perfs en terme de scoring mais peut-il le faire tout le temps et surtout se sentira-t´il tout le temps en confiance?la même question peut-être posée pour Beno Udrih,Horry ou Mohamed nazir...quant à Bruce Bowen,je ne l´ai vu qu´une seule fois au cours de la saion marquer plus de 25 points.

Changement de sujet,pour revenir sur le match d´hier entre Miami et Detroit;je voudrais adresser une critique à l´encontre de Shaquille o´neal qui selon moi devient un vrai pivot Yao Ming-en tout cas dans les statistiques.Pour 2m15,il prend moins de 10 rbds,et même beaucoup moins pour ce match car si je ne me trompe pas,il n´en a pris que 5 tandis que BigBen de 8 cm moins grand que lui,en prend 13.Shaq devrait franchement retrouver sa " grandeur" des temps passés,dans de telles situations normalement otus les ballons devraient aller vers lui,pour qu´il les mette directement dans l´arceau,hors il ne marque que 20pts...Encore bien avant ce match,DWade se chargeait de tout,points,assists...et Shaq jouait calmement sans forcer...mais si DWade se plante et que Shaq ne fait rien...c´est vraisemblablement la perte de Miami.Cela dit go Heat!!!
Et encore une fois,peut-être qu´il joue un rôle non négligeable défensivement parlant,mais quand même tout cela devrait se faire voir dans ses statistiques.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
25 mai 2005 à 11:27:22

shaq est blesse mais il a preferer jouer il ressent encore des douleurs, mais une equipe qui se concentre sur un seul joueur ne gagnera jamais le titre , miami a prouve cette année quil savait gagne sans shaq meme s´il est ( indispensable)

pour revenir au match d´hier les suns tombe dans leur propre piège ils cavalent dans tous les sens mais le resultat reste le meme rien ne sert de courir il faut partir a point ! !!!!!!!
et dans ce domaine les suns manque d´experience il doivent temporiser le jeux mais il ne le font jamais, les spurs joue pour une fois au rytme que les suns et casse brutalement le jeux au bon moment

marion est cristalise par bowen sa fait 2 matchs je pense que le probleme vient de son poste l´entraineur doit ouvrir les yeux avant de prendre 4-0

tpisme
tpisme
Niveau 7
25 mai 2005 à 11:46:13

C´est la défense des Spurs qui pouront leur faire gagner la série, en plus ac un Marion qui ne met pas plus de 10 pts, il n´iront pas loin, Joe Johnson aurait aussi pu apporter qq chose...(blessé par Jerry Stackhouse je crois :question: )

Maintenant à domicile, un dur défi pr les Suns car les Spurs ne se laisseront pas faire, d´après TiPi il sont hyper motivés, et encore une défaite pour les Suns pourrait leur couter leur place pr les finales NBA...

Bn alr je vais peut être me faire jeter mais aller les Spurs ! !!!

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
25 mai 2005 à 12:10:44

je supporte les spurs depuis ma premiere paire de basket de marque david robinson, une equipe humble qui n´a pas la grosse faut pas avoir honte de revendique l´equipe
de l´autre conference jaime bien detroit et miami mais quand je regarde le parcours de zo il mérite un p..... de titre nba, celon moi il fait partit des dernieres generation de l´ere des champions.........reggie s´est eteint la semaine derniere

tpisme
tpisme
Niveau 7
25 mai 2005 à 12:23:12

Moi j´ai l´habitude de dire que j´aime bien les Spurs, et on me répond: " ouuuuuuuuuuuuuuuh, o chiot tp c une **** tu suporte lé spurs juste pck ia parker" alr souvent je me tais... lol

Sinn pour Zo il est vrai qu´il mérite un titre, et Reggie aussi d´ailleur, il auront leur maillot retirés surement ( surtt Reggie).

tpisme
tpisme
Niveau 7
25 mai 2005 à 12:23:58

Enfin Morning je pense pas...