CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:15:30

Oklahoma City en pleine folie
2 Novembre 2005

Vous ne rêvez pas. Les modestes Hornets ont bel et bien humilié les Kings sur le score de 93-67. Seulement, ce n´est pas le score que l´on retiendra. C´est surtout le fait que les Hornets disputaient leur premier match de saison régulière au Ford Center de Oklahoma City. Et les fans étaient dans un tel état de ferveur que l´on comprend mieux pourquoi les Hornets se sont donnés à 200%, et surtout pourquoi les Kings ont semblé paralysé par l´événement.
"Nous sommes une jeune équipe et nous avons les moyens de jouer un basket spectaculaire. Ici, les fans sont vraiment super. C´est une ville magnifique et on fera tout pour les rendre heureux. D´ailleurs, je suis sûr que la prochaine franchise NBA sera ici. Cette ville le mérite" déclare J.R. Smith, auteur de 19 pts et de notamment deux dunks exceptionnels.
"Je pense que c´est la salle la plus bruyante de la ligue. Jamais je n´avais joué dans une telle ambiance" confirme Rasual Butler.
Une ambiance de folie, des joueurs sur-motivés, ... C´en était trop pour des Kings trop timides. "Nous avons été agressés d´entrée de jeu. C´était le premier match ici. Mes joueurs n´ont pas sû reprendre leurs marques. On a été maladroits et les fans ont fait la différence pour nous déstabiliser complétement" conclut Rick Adelman, le coach de Sacramento.

Basketzone

Le fait d´évoluer à la maison a apparemment joué un rôle.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:08:18

Hier soir, JR Smith à planté un des ces dunks, magnifique :content:

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
02 novembre 2005 à 19:24:42

Parles-tu de l´arrière à deux temps qu´il a explosé sur une passe de jenesaisplusqui?

Taiwo_OM
Taiwo_OM
Niveau 4
02 novembre 2005 à 20:59:00

Ouais :ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:59:23

C´était moi là...

Huztla2K6
Huztla2K6
Niveau 6
02 novembre 2005 à 22:28:59

c ou pour regarder NBA + ?? ?

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
03 novembre 2005 à 09:29:06

Bein faut avoir Canal Sat, avec les décodeur pirates ça marche plus :snif2:

Si non les Bucks sont vraiment impréssionnant, avec les 41pts de M.Redd et surtout les 10pts et 17rebs de Bogut :ouch: C´est un bon pivot lui :ok:

Moi quand on pourra commener à voter pour les All Stars, je mettrai Redd direct j´ai toujours sur reconnaitre son niveau, il est trop fort, aujourd´hui il rentre 41pts prend 6rebs et Interceptionne 2fois.
Et puis 41pts à 12/20 au shoot :)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
03 novembre 2005 à 09:43:02

Saison terminée pour Nene :ouch:

Le joueur brésilien des Denver Nuggets, Nene, s’est blessé à un genou mardi et sera absent pour le reste de la saison.

Victime d’un déchirement du ligament du genou droit lors de la rencontre face aux San Antonio Spurs mardi, le Brésilien Nene va devoir se faire opérer. Le joueur qui affiche des statistiques de 10,7 points et 6,2 rebonds depuis quatre ans en NBA sera absent jusqu’à la fin de la saison.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
03 novembre 2005 à 09:50:15

Le pauvre, et surtout les pauvre Nuggets comme l´an dernier avec Lenard dés le premier match il se blesse = OUT pour toute la saison, et maintenant c´est au tour de Nene dés le début de la saison...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
03 novembre 2005 à 10:15:34

c´est chaud pour lui, il est dans sa contract year... donc comment va se passer sa prolongation ou sa signature pour une autre équipe?

sinon stoudemire a déclaré qu´il reviendrait seulement quand il sera revenu en pleine possession de ses moyens, ce qui pourrait signifier une absence supérieure à 4 mois

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
03 novembre 2005 à 10:47:05

Penny Hardaway coupé par les Knicks?

Après Allan Houston, retraité depuis le mois dernier, un nouveau gros salaire des Knicks pourrait quitter New York. Sur l´inactive list en ce début de saison, Anfernee Hardaway est devenu indésirable et a été placé sur la liste des transferts, les dirigeants new yorkais espérant susciter l´intérêt chez des franchises désireuses de libérer de la masse salariale l´été prochain. Si un échange ne pouvait être conclu, il serait vraisemblablement coupé dès février.

Adrian Griffin vers... Chicago

Plus d´un mois après les départs d´Eddy Curry et Antonio Davis, les Bulls n´en ont pas fini avec leur quête d´un nouvel intérieur. Et puisque aucune piste s´est dégagée, les dirigeants de la franchise de Chicago entendraient désormais conserver Adrian Griffin qui évoluait déjà dans l´Illinois la saison passée. Il y tournait à 2,2 points et 2,1 rebonds de moyenne en saison régulière.

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
03 novembre 2005 à 12:07:07

Phil Jackson est aux Lakers et ça se voit!!!!!Les lakers sortent victorieux des Nuggets...

Le match était super intéressant,Kobe a pris le shoot victorieux à la fin de la première prolongation(il avait déjà pris un shoot pour la gagne dans le 4è quart-temps mais ça n´était pas rentré...)...Il restait six secondes...Voshon Lenard n´a rien pu faire en tentant un shoot à trois points....

Beau match de Smush Parker aussi qui si je ne me trompe pas a postérisé Andre Miller sur un dunk en contre-attaque.

Très bon match de Camby qui a planté 4 alley-oops de toute beauté sur des passes de Andre Miller.

Bref bref beau match.

Remarque:Ca commence bien pour les Cavs,je les vois très loin cette saison,je vais créer un topic ClevCavs dans le forum 2006.

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
03 novembre 2005 à 12:07:52

Il restait0.6 secondes et non 6 econdes...

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
03 novembre 2005 à 12:17:17

La perf de Bonzi Wells!!!22pts 15rbds 18assists!!! face à Houston de TMac!!!

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
03 novembre 2005 à 12:29:16

Non je me suis trompé,c´est 1 passe,ouf!!

happyfriends3
happyfriends3
Niveau 6
03 novembre 2005 à 14:41:22

les stats de wells :ouch: en 40 min siouplait :ouch2:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:50:02

"Phil Jackson est aux Lakers et ça se voit!!!!!Les lakers sortent victorieux des Nuggets... "

L´an dernier aussi, si mes souvenirs sont bon, c´était un match d´ouverture et les Lakers avait battue les Nuggets et c´était pas Phil Jackson...
Battre Denver n´est pas si difficile, ils ont une équipe de beau nom dans leur équipe, mais ils jouent tous pour leur poir... donc on peut pas juger les Lakers et Phil Jackson sur ce match, éssayons de voir ce que ça va donner face aux Suns de Phoenix :content:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:22:21

Lors du 1er match de la saison, Nene s’est blessé et les examens ont diagnostiqué une déchirure du ligament du genou droit qui pourrait le tenir éloigné des terrain pour toute la saison.

Nene : « Personne n’est mort. Ca va aller, je reviendrais. Je reste positif et je garde la tête haute ».

George Karl a déclaré que Kenyon Martin et Marcus Camby n’étaient pas dans leur meilleure forme et qu’il avait remarqué ‘qu’ ils marchaient beaucoup’ sur le terrain.

Ben Wallace sera unrestricted free agent cet été et des rumeurs annoncent déjà que les Bulls et les Hawks se prépareraient à lui offrir un gros contrat.

Wallace : « Je ne me souci pas du tout de cela. Moi, j’entre sur le terrain, je joue au basket et je ne me souci de rien d’autre que de récupérer ma couronne. C’est tout ce que j’ai en tête. Je crois que je suis arrivé ici (à Detroit) et que j’ai joué le meilleur basket de ma carrière. Cette équipe et cette organisation m’ont ouvert les bras et ils m’ont fait venir alors que peu d’équipes étaient disposées à le faire. Alors, il n’y a aucun doute sur l’endroit où est mon cœur ».

Latrell Sprewell serait sur le point de signer au Heat.

Les Nuggets ont fait mention de leur intérêt pour un big man libre et ont déjà reçu des appels d’agents de joueur. Jerome Moïso, Tony Massenburg et Corie Blount font partis des quelques big men disponibles.

Les joueurs ayant signé cet été pourront être échangé à partir du 15 Décembre et il se dit que Dan Gadzuric ferait parti de ces joueurs et qu’il pourrait être convoité par les Nets.

Les Pacers vont retirer le maillot de Reggie Miller le 30 Mars lors de la rencontre face aux Suns.

Reggie Miller : « Jusqu’à ce qu’Indiana me montre qu’ils ont résolus leurs problèmes d’alchimie, il faudra faire avec une équipe qui ne se dispute pas et qui fait son job chaque jour ».
Stephen Jackson : « Tout le monde a ses opininons et je respecte trop Reggie pour casser ses constatations mais je ne suis pas d’accord avec lui. Nous sommes la meilleure équipe de la ligue, nous le savons et la chose dont nous avons discuté ce dernier mois est que nous n’avons rien à prouver à qui que ce soit. Nous essayons de nous le prouver à nous même. Nous savons ce dont nous sommes capables et ça ne dépend que de nous. Ca ne dépend pas de ce que les gens peuvent penser parce que ça n’a jamais fait gagner un match ».

Dwane Casey (coach des Wolves) : « Si il (Darius Miles) joue comme ça pendant 82 matchs, alors nous sommes tous en danger ».

Stan Van Gundy (coach du Heat) : « Je savais qu’il (Jason Williams) la voulait (la victoire face aux Grizzlies), il la voulait terriblement. Même si il a dû rester sur le banc pendant la majeure partie du 4ème quart-temps (problème de fautes), il n’y avait personne de plus excité que lui sur le banc ».

Jamaal Crawford n’a pas semblé apprécier de ne pas être titulaire pour le 1er match des Knicks.

Crawford : « Je crois que j’ai fait de très bons training camps et que je me suis bien adapté. Mais je me comporterais en professionnel te me tiendrais prêt pour le moment où mon numéro sera appelé. C’est tout ».

Après avoir vu des médecins, Willie Green pense qu’il sera capable de faire son retour pour les 20-25 derniers matchs de la saison.

Keyon Dooling va mieux mais ne pourra vraisemblablement pas faire son retour avant la semaine prochaine au mieux.

Shaquille O’Neal : « Je suis un shogun. Pour pouvoir affronter le shogun, vous devez d’abord battre un grand nombre de ninjas. Il (Dwight Howard) a le potentiel pour devenir un bon joueur mais il y a beaucoup de ninjas dans cette ligue, Stoudemire, Ming, Garnett ... Quand vous aurez battu tous les ninjas, alors vous pourrez vous mesurer au shogun ».

Allan Houston pourrait rejoindre le front-office des Knicks.

Jerry Stackhouse : « Je l’adore (Larry Brown), c’est un gars de la Caroline. Mais il crie un peu trop à mon goût. Ceux qui seront capables de faire avec ses vociférations le long du terrain y arriveront. Ceux qui n’en seront pas capables seront probablement comme moi, ailleurs ».

basketime

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
04 novembre 2005 à 03:47:55

C´est la mi-temps entre Miami et Indiana (59-50 pour les Pacers)
Et les deux équipes font forte impression:
Miami ne semble pas encore à 100% collectivement quand Wade ne joue pas meneur, ils marquent beaucoup de points grace à des exploits personnels du Shaq ou de D.Wade. Jason Williams force un peu mais globalement le Heat force beaucoup trop de pénétrations et a comis pas mal de fautes offensives, on sent un peu de désolidarité (ça se dit?) défensive bien que Walker tente de défendre :ouch: .
Quant à Indiana, l´équipe semble soudée, les Pacers arrivent "facilement" à se créer des shoots ouverts (que Jermaine O´Neal commence enfin à rentrer!). On notera aussi les gros apports de Jasikevicius et de Granger. Le premier, bien qu´un peu dépassé en défense, s´adapte très bien aux systèmes de jeu d´Indiana grâce à son extraordinaire vision du jeu. Le second grâce à ses qualités athlétiques et sa vitesse sur les contres attaque
Le point qui fait la différence durant cette première mi-temps est sans doute la domination au rebond d´Indiana.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:37:13

Andre Miller étourdi
4 Novembre 2005

- Andre Miller interpellé! Le meneur des Nuggets n´a rien d´un "bad boy" et il ne s´est pas fait piquer dans un bar à se battre ou dans un hôtel avec une callgirl. Tout simplement, Miller avait oublié qu´il devait comparaître pour s´expliquer au sujet d´une voiture volée. Il a tout de même passé 3 heures au poste...

- Petit match pour Boris Diaw, cette nuit face aux Lakers. Certes, Phoenix s´est facilement imposé (122-112) mais l´homme-à-tout-faire des Suns n´a joué que 17 minutes, rapportant 2 pts, 5 pds et 2 rbds. En face, Kobe Bryant (39 pts) et Lamar Odom (23 pts, 16 rbds, 8 pds) ont été bien plus efficaces...

- Le bon début de saison de Milwaukee (2-0) a déjà fait un heureux. C´est le GM de Larry Harris, qui vient de voir son contrat prolongé de deux ans.

- Réservez votre soirée du 30 mars. En effet, c´est ce jour-là, à la mi-temps du match Indiana-Phoenix, que les Pacers rendront hommage à Reggie Miller en accrochant son célèbre numéro 31 au plafond du Conseco Fieldhouse.

- Le choc de la soirée aura lieu au SBC Center avec la belle opposition entre San Antonio et Cleveland. Outre Tony Parker, deux autres Français joueront ce soir. Johan Petro et les Sonics reçoivent les Wolves, tandis que Mike Piétrus accueille le Utah Jazz de Andreï Kirilenko.

Basketzone

"Question: Being able to play defense against Iverson is impressive. T.J. Ford: For ya´ll, ya´ll may think that it´s great. Everybody think that there´s a lot of people in the league that can´t be guarded. It´s just about will and determination. Anybody can be guarded if you focus on them and you lock into playing D. But this is the NBA. A lot of guys focus on offense more than defense. I´m just trying to be like Ron Artest, do both on both ends. Question: You´re trying to be like Ron Artest? T.J. Ford: (Amused) Naw I´m just saying, he plays good D. Every night, he plays. Nobody´s going to say, that´s a mismatch, on no given night. Everybody knows what kind of defensive player he is. So when you´re going in against Indiana, you know that Ron Artest is going to play great defense and he´s going to play hard." InsideHoops.com

"I think he´s a great player and I hope has an all-star season," Stern said about Artest´s return. "I wished him well. We visited a bit. He´s made an already strong Pacer team even stronger. I think they are feeling pretty good about their roster." Indianapolis Star

"I know him," Artest said (about David Stern). "He´s a cool cat. I think he´s from the ´hood. It´s good he´s showing us some support. I can´t wait until he comes to Indiana. Indiana fans are looking forward to seeing him." Indianapolis Star

Insidehoops