CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
18 mai 2005 à 09:20:01

Matchs d´hier soir :

San Antonio Spurs - Seattle Supersonics : 103-90

Ray Allen muselé ( 19 points, seulement 4 en seconde période, 6 passes décisives), San Antonio a pu dérouler. On le sait, depuis le début de la série entre les deux équipes, le résultat du match est intiment lié à la performance du gentleman des Sonics. Bruce Bowen a apparemment trouvé la clé au SBC Center. Il a dû muscler encore sa défense sur le meneur de jeu, écopant d´une faute technique dans le troisième quart-temps. C´est la deuxième en deux rencontres. Les autres Sonics ne se sont pas plus exprimés que leur leader. Sans Rashard Lewis et Vladimir Radmanovic, blessés, seul Antonio Daniels a véritablement secondé son lieutenant ( 17 points).

Sans avoir à se préoccuper de la menace Allen, Tim Duncan et Manu Ginobili, titulaire pour la première fois dans cette série, ont pu développer leur jeu sans contrainte. Tim Duncan en défense ( 19 points, 14 rebonds), El Manu en attaque ( 39 points, 6 passes décisives). Encore un énorme match de l´Argentin qui signe son record en play-offs. Tony Parker est resté, lui, plus discret, le jour de ses 23 ans : 11 points, 5 rebonds, 2 passes décisives, et une très mauvaise adresse ( 4/13).

La bonne nouvelle pour les Spurs, c´est le retour de Devin Brown. Blessé depuis la fin de la saison régulière, il a pu jouer deux minutes. Il rend une fiche de stats vierge, mais son retour sera une arme offensive supplémentaire pour San Antonio lors d´une éventuelle finale de Conférence. Rasho Nesterovic en a, lui, fait les frais. Très critiqué depuis le début de la saison et après avoir perdu son poste dans le 5 Majeur, au profit de Nazr Mohammed ( 19 points, 7 rebonds), il n´a cette fois pas joué. La fin de saison va être longue pour le Slovène.

San Antonio reprend l´avantage et mène désormais 3-2 avant de retourner à Seattle pour ce qui sera peut-être le dernier match de ces demi-finales. Une victoire loin d´être acquise d´avance. Aucune des deux équipes ne s´est pour l´instant imposée à l´extérieur dans cette série.

Detroit Pistons - Indiana Pacers : 86-67

Un Wallace peut en cacher un autre. Quand Rasheed baisse de niveau offensivement, et défensivement, Ben prend le relais. Après trois grosses perfs du " Sheed" lors des trois derniers matches ( deux victoires, une défaite), Ben a donc une nouvelle fois surpris son monde. Ni par ses 11 rebonds, ni par ses 3 contres, presque habituels pour le meilleur défenseur de la NBA. Non, par ses 19 points. Il est le meilleur marqueur du match.

Il faut dire qu´offensivement parlant, cet affrontement entre Pistons et Pacers, deux des meilleures défenses à l´Est, a été indigent. Seulement 67 points pour les Pacers. C´est leur plus petit score de la saison. Et pourtant, Indiana menait de quatre points ( 31-27) en milieu de second quart-temps avant de rater 18 de ses 19 tirs suivants. Detroit termine la première mi-temps par un 15-4, et entame la seconde période par un 15-0. Dur.

Indiana ne va pas relever la tête, à l´image de ses joueurs clés. Reggie Miller a été littéralement transparent ( 8 points), Jermaine O´Neal à peine plus incisif ( 14 points) et toujours aussi maladroit ( 6/14, et 12/40 lors des trois derniers matches). Et pourtant, il est le meilleur joueur de son équipe. Indiana est tout simplement passé à côté, avec un très faible pourcentage au shoots ( 36%) et trop de balles perdues ( 14).

Les Pistons ne vont pas rater une si belle occasion. Les 5 Majeurs ont tous passé la barre des 10 points ne laissant que 15 petites unités au banc. Tayshaun Prince a bien secondé Big Ben, avec 16 points et 12 rebonds. Au final, Detroit s´impose facilement sur son parquet et prend l´avantage 3-2. Prochain match à Indiana, jeudi soir. La dernière occasion pour les Pacers d´accrocher un 7e match décisif à Detroit.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:47:13

J´introduis un HS:

Hier soir je regardais INFOSPORT et je vois un débat de 5 minutes sur la médiatisation de Tony Parker pour son anniversaire. Et celui qui le défendait ose dire les arguments suivants:
->un des 30 meilleurs joueur du MONDE
->leader incontesté des SPURS
->le Zidane du basket
etc...

J´ai faillit dégueulé devans ma télé, il osai dire et redire qu´il était sous médiatisé, qu´on ne se rendait pas compte de ce que c´était de
jouer 82 matchs par an!

Je suis partit pour creuser ma tombe là!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
19 mai 2005 à 07:34:41

--Shadow_mosiss
" Mais D´Antoni trouvera bien une solution pour redonner vie au duo Nash/Stoud, c´est pas pour rien qu´il est COY..."

--Herzeleid
" A lui ( D´Antoni) de montrer qu´il mérite ce titre de COY. Là il a une occasion unique"

Alors vous voyez pour p-hardaway et les autres, d´Antony a trouvé la solution je n´ai pas vue le match en direct je vais rregarder les redif. mais apparament le duo Nash-Stoud a encore fait des sienne 33pts 18rebs pour amare et un triple double pour Nash

Merde jsui a la bourre ! ! :-((

sexologue
sexologue
Niveau 9
19 mai 2005 à 07:52:02

Le probléme avec toit shadow est que tu ne vois, et que tu ne parle qu´à travers les stats...
herzeleid et p-hardaway on des véritables arguments à faire valoir, et il est bien plus passionnants de lire leurs postes que les tient.

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
19 mai 2005 à 09:09:22

" Tu vois qui dans cette série fuck ? et pourquoi ? "

Pour te répondre sérieusement sur la série S.A - Seattle, malgrès les 2 matchs qu´a pu emporter Seattle, ils n´arriveront jamais à battre la machine à gagner et à broyer qu´est les Spurs! Ils ont une équipe rudement bien, voir trop bien, soudée qui compte qui plus est des joueurs talentueux comme Ginobili et d´autres clutch tel Horry qui peuvent faire la différence.
L´arrivée de Mohammed les a fait beneficier d´un vrai pivot ce qui leur manquait cruellement et maintenant armé comme cela...avec un T.P qui peut sortir des gros matchs, je ne vois pas comment les Sonics pourraient un temps soit peu arriver à les battre sauf s´ils optent pour la tactique de Phil Jackson de l´année dernière qui avait ressérré l´étau sur la mène et Duncan.
Et puis au SBC Center..ca devrait passer comme dans du beurre, Radmanovic étant aussi blessé ca n´aide pas Seattle!

Voilà pourquoi les Spurs sont clairement les favoris pour les Finals NBA de mon côté donc wait and see

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
19 mai 2005 à 09:18:10

Déjà l´an dernier les Spurs étaient chiants à jouer, cette année l´arrivée de Nazr Mo les a clairement annoncés comme favoris devant ttes les équipes de la conférence Ouest. Pourquoi??
Ils sont complets à tous les postes. Il n´existe qu´1 seul poste non offensif dans les 5 majeur c´est Bowen. Le reste peut scorer au - 15;20 pts par match. Et puis leur défense n´est plus à prouver. Surtout que je trouve que Parker n´est pas trop présent dans les derniers matchs des Spurs : encore une fois ça prouve qu´il n´a pas forcément fait les efforts nécessaires pour y arriver. Pathétique à 3 pts et aux lancers-francs. S´ils passent ils ont intérêt à se reprendre parce que Dallas ou les Suns c´est autre chose que Seattle

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:37:49

" Le probléme avec toit shadow est que tu ne vois, et que tu ne parle qu´à travers les stats... "

Là c´est toi qui parle pour rien, car j´ai plein de chaine qui me donne acces a la NBA, j´ai NBA+, C+ et ESPN et c´est pour ça que je trouve que les suns sont une équipe de ouf !

Puis au lieu de parler, si t´aurait vue le match t´aurait vue la putain d´action de Stoudemire pres a aracher le panier avec lui Puis la performance de Steve Nash pour toi c´est rien 34Pts 13rebs 12passes :ouch: :ouch:

Et maintenant je suis sur de chez sur que si Dwayne Wade ou bien Iverson aurait réalisé cette perf. ce serit pas la meme chose... c´est désolant :)

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
19 mai 2005 à 15:32:25

il commence a me prendre la tete les suns...... :non2:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
19 mai 2005 à 17:03:47

Il a jamais dit que t´as jamais vu un match espèce d´illétré...apprends à lire les autres avant de répondre des aneries, enfin avec le temps on commence à connaître le fonctionnement de ton esprit etriqué et ton cerveau primitif bloqué sur SUNS POWA et SUBJECTIVITE ACCOMPLIE.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:45:04

Putain j´étais en train de te répondre mais la fenetre s´est fermé, fais chier!! :-((

Si non je disais que je ne te répondrais pas car en plus c´est qui ne sais pas lire " tu ne voisqu´à travers les stats... " ça veut bien dire ce que ça veut dire que je me leve je regarde les stats et j´ouvre ma gueule, mais dis moi sexologue quand tu vote pour le meilleur joueur de la soiré tu te fit aux stats non :question:

Mais comme c´est Steve Nash c´est pas la meme chose parce qu´il joue chez les suns...

Et puis pour toi fuck je sais pas quoi, jte l´repete si jte casse les couilles ignore moi, moi je t´ai oublié depuis un bon moment :sleep: :sleep: :sleep:
Et puis si tu prefere me faire chier fais le calmement parce que moi j´suis pas ton pote et j´rai jamais insulter donc arrete de m´insulter ok? puis par la meme occasion evite de m´prendre pour un pd.

enfin avec le temps on commence à connaître le fonctionnement de ton esprit etriqué et ton cerveau primitif bloqué sur FUCK SHADOW et LAL POWA et SUBJECTIVITE ACCOMPLIE.

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:07:37

Je suis pas dans l´histoire mais je t´aime bien Shadow ( humour) sutout quand tu dis, je cite:

" ignore moi, moi je t´ai oublié depuis un bon moment"

Puis une ligne plus bas une question est posé au soidisant ignoré:

" parce que moi j´suis pas ton pote et j´rai jamais insulter donc arrete de m´insulter ok?"

Si comme tu le dit tu ignores Disiz pourquoi tu lui pose encore des quetions :question:

" ton cerveau primitif bloqué sur FUCK SHADOW et LAL POWA..."

Lit le forum debut du forum des Lakers si tu y arrive et tu verra que ce n´est pas du genre a dire " LAL POWA" :ok:

tient je suis gentil avec toi je te donnes l´adresse :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1189890-1-0-1-0-0.htm

sexologue
sexologue
Niveau 9
19 mai 2005 à 18:29:33

" pour toi c´est rien 34Pts 13rebs 12passes"

Le probléme il est là. Si les Suns perdent mais que ton Amare réalise des stats clinquantes, tu arrive avec des commentaires pro-Suns et les smileys qui vont avec, alors que logiquement tout fan qui se réspect serait décue de la défaite. ( Là ca va pour toi les Suns on donc gagner). Tu prend la tete de tout l´monde, pas seulement moi et fuck. ( qui t´insulte trop je suis d´accord avec toi la-dessus).
Je sais bien depuis le temps que tu vois nombres de match des Suns, tu là asser répéter...
mais justement, tu devrait à ce moment-là etre capable de nous offrir une analysse, ( objective), des matchs, et non nous sortir les 45 Pts et 24Rbd de Stoud´. Ca on le sait déja tous grace aux stats, pas besoin de toi...

" mais dis moi sexologue quand tu vote pour le meilleur joueur de la soiré tu te fit aux stats non ? "

Oui, absolument. Et c´est bien parcque je ne vois pas les matchs des Mav"s, des Bulls, et des autres que je me fis aux stats de la soirée afin de voter. ( subjectivement mais objectivement), tu vois la différence ? :)

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:33:41

Bon sinon, parlons sérieusement par rapport au match. A la fin du match Avery Johnson et ses joueurs parlaient comme s´ils venaient de se faire broyer. Mais la rencontre était très serré surtout que Dallas menait par 8 points avant la pause de la mid temps, avec que 48 points des Suns il me semble.

Nash est l´homme de la rencontre, et Stoudemire juste derrière qui n´a pas arrêté de prendre des rebonds offensifs pour des secondes chances de marquer.

Sinon on peut expliquer la victoire des Suns avec 66 points dans la raquette ce qui fait très mal, et puis ils ont dû rajouter 15-20 points en contre attaque mais ça faut vérifier!

Mon opinion personnel: je suis surpris de la victoire des Suns parce que Dallas avaient l´air intouchable après leur stratégie défensive qui avait fonctionné à merveille pour le Game 4, ils se sont reposés sur leurs acquis. Et Bravo à Avery Johnson encore une fois qui assume l´intière responsabilité de la défaite comme d´habitude!
Autrement je pense que c´est Jim Jackson le joueur du match qui n´arrêtait pas de relancer les Suns, parce qu´il a la rage de vaincre,à 34 ans c´est peut être sa dernière chance pour le titre, voila pourquoi il voulait être dans une équipe très forte! Je sais pas ce qu´il valait statistiquement ce soir, enfin c´est pas bien grave...

Et shadow prend exemple sur Steve Nash qui ne savait même pas qu´il avait pris assez de rebonds pour faire un triple double et n´a même pas regardé les stats de la rencontre après le match! :-))) :-p

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
19 mai 2005 à 18:37:18

" éalise des stats clinquantes,"

Wooooooooooooow , Dreams, tu viens d´utiliser mon mot fétiche!!! CLINQUANNNNNNT :rire2: Rah quel mot, utilise le dans tes conversations en compagnie de chatoyant je t´assure que c´est carrément ludique :-d

" ça veut bien dire ce que ça veut dire "

Non ca veut dire que tu n´analyses rien à part tes Suns, tu n´analyses rien d´une quelconque défaillance, tu nous sors juste statistiques après statistiques dans des phrases morcellées et déchiquetées par les commentaires pro-suns dont tu nous abreuves en trop grosse quantité!

" ´suis pas ton pote et j´rai jamais insulter donc arrete de m´insulter ok? puis par la meme occasion evite de m´prendre pour un pd. "

De une, je ne fais que constater ton déficit d´intelligence chronique qui ronge peu à peu le forum et qui a rongé ma patience, de deux ou ai-je dit que tu avais une sexualité quelconque? Je t´ai traité d´homosexuelle quelque part? C´est une insulte pour toi? Tu hésites encore? Tu n´es pas bien dans ta peau? Tu refoules?
Allez...viens confies toi, on ne juge pas ici, nous sommes tous très compréhensif et ton coming-out ne te serait que plus bénéfique car pour voir une insulte aussi pitoyable dans mon post j´avoue qu´il faut y aller ou avoir un sérieux problème avec sa propre sexualité...

" ton cerveau primitif bloqué sur FUCK SHADOW et LAL POWA..."

T´as rien trouvé de mieux que de faire un mauvais plagia de ce que je dis? :rire2: Et ne t´inquiète pas, le LAL POWA je le dis que très rarement, ah si je dois le dire dans mon profil :sarcastic: Pour le reste t´as entièrement raison :ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:43:52

Bon je t´écoute plus :sleep: :sleep: . .Zzz..Zzz..Z;..zz AH quoi quel q´un a parlé?

Si non pour sexologue ok je t´ai bien compris, j´éviterai maintenant mais esperons que l´autre ne me tombe plus dessus au moin t´a bien remarqué que l´autre m´insultait tout le temps, donc dreamz sache que je t´ai bien compris et je ferais le meilleur de moi meme pour qu´a l´avenir il n´y ai plus de conflit entre toi et moi :)

sexologue
sexologue
Niveau 9
19 mai 2005 à 19:07:54

Merci B12.

Pour info le game 6 sera en live sur C+. :-d

answer91
answer91
Niveau 5
19 mai 2005 à 19:36:33

Je sens que sa va être un bon match, et j´espère la victoire de Dallas car un game 7 risquerait d´être très chaud ! ! Et j´ai ausi hâte de voir quelle stratégie défensive va adopter Jonhson face à l´artillerie offensive des suns.Et perso, je suis quand même assez ébahi devant le coaching de Avery Jonhson, ainsi que sa maturité dans la victoire ou la défaite, pourtant encore novice en tant que head coach :ouch: )

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:30:53

Enfin une petite satisfaction du coté d´Orlando, c´est Grant Hill qui a gagné le Sportmanship Award

Il devance assez largement Steve Nash et Shane Battier avec 2778 pts avec 134 premières place. Une petite satisfaction apres aucun representant du Magic dans les trois meilleurs 5 NBA.

Pour l´article complet,

http://www.nba.com/news/hill_050519.html

answer91
answer91
Niveau 5
19 mai 2005 à 21:42:03

Cette récompense est en tout cas largement méritée pour ce grand monsieur du basket ( par le talent et surtout le comportement ce qui n´est plus le cas pour beaucoup :non2: ...)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:26:44

Moi je n´en veut pas de Game 7 :lol:

En plus ça me parait tres tres probable car Dallas a l´exterieur sont bien fort comme toute les équipes d´ailleurs le Game 7 entre SA et Seatle me parait innévitable...

Si non a domicil pour Dallas ça leur laissera la chance sur tou qu´Avery trouvera urement une solution pour bloquer la grosse cilyndré, ça devient une guerre des coachs qui est remporté pour l´instant par d´Antony par 3 a 2 :lol:

Non bon je n´peut pas m´avancer mais en tout cas le match 6 risque d´etre chaud bouillant.

Allez D´Antony, Nash et toute l´équipe offrez nous la finale de conference... :)