" A la fin du match Avery Johnson et ses joueurs parlaient comme s´ils venaient de se faire broyer."
Perdre le 5e match c´est qqch de terrible, aborder le 6e avec un handicap, c´est très difficile mentalement. Il faut être un gros compétiteur et avoir une grosse force de caractère pour remonter la pente.
Maintenant, il ne faut pas croire que les Mavs sont à enterrer, cette équipe est réellement impressionante, car non seulement Nowitski retrouve des couleurs après une série face à Houston en demi-teinte ( au niveau adresse et ebond principalement) mais aussi parce que sur un match une demi-douzaine de joueurs peuvent apporter 20 points. et contrairement à Phoenix ou le danger est concentré sur 5 joueurs ( vu le manque d´implication du banc...) à Dallas, outre Nowitski, une demi-douzaine de joueurs peuvent apporter 20 pts ou + ( Finley, Terry, Howard, Daniels, Stackhouse, KVH ( ben quoi qu´est que j´ai dit
) voir Dampier ( qui au passage se considère comme le 2e meilleur pivot de la league
)
Si tout ce petit monde est prêt à se battre, à Phoenix il y a du soucis à se faire. J´attend avec impatience le dénouement de cette série qui est de loin la + palpitante
Les autres séries, je ne sais pas trop quoi en dire, Lewis risque de manqué le match 6 contre les Spurs, énieme coup dur pour les Sonics qui n´ont pas été épargné par les blessures. Et pendant ce temps-là, Ray Allen sera aux prises avec Bruce Bowen qui se prendra sa technique traditionnelle...(j´espere que comme en championat départemental, il a droit à une amende à chaque faute technique
)
Et du coté d´Indiana-Detroit, RAS, à part que Sheed Wallace et J.O´Neal regarde des matches de boxe ensemble entre 2 matches. Pour rappel, le 2 joueurs ont joué à Portland ensemble 
Et pour rester du coté de Jermaine O´Neal
Jermaine O’Neal avait déclaré que Ben Walace n’était pas un si bon défenseur en 1 vs 1 que ça. Réponse de Wallace : « A ce stade de ma carrière, je n’ai pas besoin de beaucoup de motivation. Je rentre simplement sur le terrain pour jouer ( ...) Certaines personnes racontent juste n’importe quoi ».
( basketime)
A croire que son ( très faible) impact offensif, n´est pas du à la défense de Ben Wallace 
Peut-être qu´il n´est que surcoté