CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
18 août 2005 à 01:09:05

Prends ton temps pour répondre t´as toute la nuit la je vais au lit je verais sa demain lool.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
18 août 2005 à 12:54:45

Vous savez pour combien les SUns ont fait signer Grant, et aussi pour combien d´années ?

Parce qu´au niveau du jeu Brian Grant est pas mal mais il demande beaucoup d´argent.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 août 2005 à 12:58:27

Grant a signé pour moins de 2 millions d´euro, comme toutes les victimes de l´Amnisty Rule, il n´avait pas besoin de faire une histoire d´argent de son nouveau contrat.

Et en plus de cela on annonce Gary Payton, ce qui signifie deux choses:
- la signature de Diaw a du plomb dans l´aile :-(
- cette année ça va défendre à Phoenix, fini les journées portes ouvertes.

ardypetit
ardypetit
Niveau 6
18 août 2005 à 13:31:17

dsl ; -) j´était trop mort à cause de la reprise de l´entrainement hier ca fait du bien :-) bref donc je ne sais pas se qu´il a mais j´ai vu sur le site internet de la nba qu´il était sur la liste des blessés dsl de ne pas pouvoir t´an apprendre +

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
18 août 2005 à 13:50:36

C´est bien ça, c´est très bien même. Comme on a laissé filer Steven Hunter à Philadelphie il nous faut du renfort.

Gary Payton je suis pas convaincu, il parait un peu trop vieux pour les Suns. Il demandera beaucoup de temps de jeu j´imagine, l´équipe manquera de stabilité, il voudra partir comme ses dernières saisons... Mais niveau défense c´est un monstre, il colle au cul sans arrêt et pas à la façon de Bowen...

Mais au lieu d´essayer de signer Diaw, Payton, Finley etc... J´aimerais bien qu´ils s´arrachent Joe Johnson. Si JJ part il baissera considérablement dans mon estime. Pas parce qu´il les Suns mais parce qu´il quitte une très bonne équipe pour une " mauvaise" équipe pour le simple de fait d´avoir plus de ballons donc de shoots......

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
18 août 2005 à 14:12:12

Seulement 2M :ouch: :content:

On peut le dire, Phoenix réalise une bonne affaire, et puis Gary Payton n´éxigera pas beaucoup de temps de jeu il a dis que le post de back-up de Steve Nash lui plaisait bien, on lui donne 15min/matchs comme ça en P.O. on aura notre 5 bien en forme.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
18 août 2005 à 16:14:29

" Mais au lieu d´essayer de signer Diaw, Payton, Finley etc... J´aimerais bien qu´ils s´arrachent Joe Johnson. Si JJ part il baissera considérablement dans mon estime. "

Mais est ce que ce Joe Johnson mérite bien + 10 millions de dollars par saison?? Il ne faut pas oublier qu´Amare sera bientôt agent libre et lui mérite le salaire max. Pour Joe Johnson je suis moins convaincu. Nash + Marion touchent le pactole, Amare bientôt

answer91
answer91
Niveau 5
18 août 2005 à 16:34:59

" Mais au lieu d´essayer de signer Diaw, Payton, Finley etc... J´aimerais bien qu´ils s´arrachent Joe Johnson".

Je crois que c´est peine perdue, Johnson ne voudra pa rester 4eme option offensive de l´équipe ( derrière stoudmire, nash et marion), et préfèrera être la 2nd, voire la 1ere option à Atlanta...De plus, Atlanta propose plus de dollars que Phoenix alors...

" Si JJ part il baissera considérablement dans mon estime. Pas parce qu´il les Suns mais parce qu´il quitte une très bonne équipe pour une " mauvaise" équipe pour le simple de fait d´avoir plus de ballons donc de shoots...... "

Et oui c´est ça la NBA, chacun veut la plus grosse part du gâteau...

sexologue
sexologue
Niveau 9
18 août 2005 à 17:30:10

Clair. L´amour du jersey....heum....faut pas rever....

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
18 août 2005 à 23:11:04

Euh.. vous savez c´est qui Burke vous?
Si vous savez vous pouvez me dire il joue quel post et si il plustôt bon...

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
18 août 2005 à 23:20:35

Pat Burke, il avait fait une saison à Orlando il y a deux ans, rien de bien fameux :sleep:

C´est un pivot qui tournait a 3 points 3 rebonds dans l´année bref il apportera pas plus que Steven Hunter l´an dernier...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 août 2005 à 23:34:41

C´était le pivot du Real Madrid cette saison.

C´est pas un pivot extremement dominant, ms comme Hunter il fera le boulot.

D´ailleurs, Hunter n´en foutait pas une à Orlando, alors qu´à Phoenix il fut plutot pas mal, ce bon vieux Pat suivra-t-il la même voie :-d

Autre joueur de l´ACB a débarqué en NBA, Charlie Bell, meilleur scoreur de la league, il s´est engagé avec les Bucks.

A ce ryhtme-là, on verra même une équipe offrir un contrat à Anthony Parker :ouch2:

Enfin Finley semble être partagé entre Miami et Detroit, Brent Barry aurait déçu le staff des Spurs et serait donc sur le départ ( et que doit faire Rasho pour être dégagé...ah nan lui personne n´en veut :rire: ) alors que les Lakers seraient sur Aaron Mckie, pour dit-on lui offrir le poste de meneur :ouch:

sexologue
sexologue
Niveau 9
19 août 2005 à 08:57:37

Pat Burke je l´ai souvent vu jouer en liga ACB.

C un pivot trés costaud, dur au mal, mais limité téchniquement.
Il y a 2ans il avait été engager par Tau Vitoria,mais il été repartie durant la pré-saison du moi d´Aout, il trouver ( à juste titre je pense), les entrainement de Dusko Ivanovic completement dingue phisyquement.
Comme le dit herz je pense qu´il fera le boulot à l´instar d´Hunter, mais guére+.

Ah oui derniere chose, il défend bien !

yorke
yorke
Niveau 8
19 août 2005 à 13:12:18

Charlie Bell est une bonne affaire pour Les Bucks qui seront vraiment solide l´an prochain .
Des nouvelles de Moiso ?
En ce qui concerne phoenix: on parle beaucoup qu´il cherche un back up de Nash mais Barbosa n´est t-il aps assez efficace, moi je le trouve pas mal .

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
19 août 2005 à 15:13:39

Moi aussi je le trouve pas mal, pour moi lui aussi devrait partir si on arrive a faire signer Payton, Barbosa devrait être titulaire dans une autre équipe, il est rapide, il à un bon shoot...

Si non j´en revient toujours pas pour combien il a signé a Phoenix Brian Grant, pour 934.000 euros.

à ce prix là, j´aurais du l´acheter moi meme et créer une équipe :)

cech34
cech34
Niveau 10
19 août 2005 à 21:42:40

rebonjour !

ca faisais longtemps que je n´étaits pas venu et j´en ai appris des belles !

tout d´abord je commence par mes préférés , les grizzlies , je suis mitigé , la perte de swift n´est pas compensée et meme si l´on a reussi a se débarassé de williams ( la bonne affaire :) ) on récupere deux joueurs sur la fin , en esperant qu´ils apportent l´experience et le leadership qui a cruellement manqué l´an dernier ! Enfin les questions : Gasol se révelera-t-il en franchise player ce qui le hisserai parmi les meilleurs ? Warrick , qui était un de smeixu cotes peu avant la draft , se révelera-t-il a la hauteur de ce qu´on lui a prédit ?

- Les Bucks : Ils se sont terriblement renforcés ca c´est clair : L´apport de Bogut au sein d´une raquette besogneuse mais limitée est indéniable , le retour de ford le sera je l´espere aussi ( c´est un joueur que j´aime bien je sais pas pourquoi ) . la départ de porter n´est peut etre pas une bonne idée . Conserver Redd était important , ils ont reussi , ils ont meme signé le MIP de l´an dernier ce qui est une belle chose : Milwaukee va etre un des grands prétendants aux playoffs c´est certain !

- LA Clippers : Apres etre sorti d´une de leurs meilleurs saison , si ce n´est la meilleure , depuis ces dernieres années , les clippers n´ont pu ( ou n´ont pas voulu ) conserver Simmons : une perte énorme a mes yeux vu son importance l´an dernier . Cassell ne me parait pas adapté a la mene de cette équipe... le pauvre Brand va sans doute se retrouver dans les tréfonds du classement...

- Portland Trailblazers : La , juste une chose : la signature de McMillan , le coach qui a reussi l´incroyable exploit de hisser les Sonics en playoffs avec une équipe inchangée , va-t-il reussir a faire de meme avec ce puzzle de joueurs a l´ego surdimensionné mais doués . A voir...

-Seattle : Avec le départ de Mcmillan , les sonics reussiront a realiser la meme saison que l´an dernier ? James , Murray et compagnie désormais plus FA joueront-t-ils aussi bien ? j´espere que oui car j´aime beaucoup cette équipe

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
19 août 2005 à 22:01:00

si jamais sa vous intéressent:

BA: Boris Diaw enfin aux Suns Le 19/08/2005 - 21:33
Le Français Boris Diaw quitte les Atlanta Hawks pour les Phoenix Suns. L´ancien ailier de Pau-Orthez a été en effet transféré en Arizona contre l´arrière Joe Johnston, avec en plus deux futurs premiers tours de draft et 4,9 millions de dollars.

sports.fr

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
19 août 2005 à 22:19:42

PUTAIN c´est très bon ça très très bon. Naturellement j´aurais préférer qu´il reste à Phoenix mais là ça déchire ce sign and trade. Je pensais qu´on aurai rien en retour. Deux premiers tours de draft d´Atlanta c´est bon, très très bon. Même s´ils seront surement pas aussi catastrophique que l´an dernier c´est pas avec JJ qu´ils vont visés les playoffs...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
19 août 2005 à 22:41:32

Les wolves ne sont pas encore débarassés de Cassel. Il s´accroche le bougre. :o))

Cassel a refusé de passer la visite médicale obligatoire avant d’intégrer l’effectif des LA Clippers. N’ayant plus qu’une année de contrat, il craint que les Clippers ne l’ait choisi que pour alléger leur cap. Cassel demande une extension de 2 ans. "Je souhaite passer l’année avec Kevin Garnett. Nous nous rendons meilleur mutuellement : il m’a fait All Star, je l’ai fait MVP" a notamment déclaré le chinois. Rappelons que le deal envoyait Marko Jaric aux Wolves en échange de Cassel aux Clippers.

basketime

sexologue
sexologue
Niveau 9
19 août 2005 à 22:47:24

"Je souhaite passer l´année avec Kevin Garnett. Nous nous rendons meilleur mutuellement : il m´a fait All Star, je l´ai fait MVP"

Non mais quelle culot de dire ça.
Comme si c´était grace à lui que KG est ce qu´il est aujourd´hui.
En revanche l´inverse est vrai, Cassel doit des choses à Garnett.