rebonjour !
ca faisais longtemps que je n´étaits pas venu et j´en ai appris des belles !
tout d´abord je commence par mes préférés , les grizzlies , je suis mitigé , la perte de swift n´est pas compensée et meme si l´on a reussi a se débarassé de williams ( la bonne affaire
) on récupere deux joueurs sur la fin , en esperant qu´ils apportent l´experience et le leadership qui a cruellement manqué l´an dernier ! Enfin les questions : Gasol se révelera-t-il en franchise player ce qui le hisserai parmi les meilleurs ? Warrick , qui était un de smeixu cotes peu avant la draft , se révelera-t-il a la hauteur de ce qu´on lui a prédit ?
- Les Bucks : Ils se sont terriblement renforcés ca c´est clair : L´apport de Bogut au sein d´une raquette besogneuse mais limitée est indéniable , le retour de ford le sera je l´espere aussi ( c´est un joueur que j´aime bien je sais pas pourquoi ) . la départ de porter n´est peut etre pas une bonne idée . Conserver Redd était important , ils ont reussi , ils ont meme signé le MIP de l´an dernier ce qui est une belle chose : Milwaukee va etre un des grands prétendants aux playoffs c´est certain !
- LA Clippers : Apres etre sorti d´une de leurs meilleurs saison , si ce n´est la meilleure , depuis ces dernieres années , les clippers n´ont pu ( ou n´ont pas voulu ) conserver Simmons : une perte énorme a mes yeux vu son importance l´an dernier . Cassell ne me parait pas adapté a la mene de cette équipe... le pauvre Brand va sans doute se retrouver dans les tréfonds du classement...
- Portland Trailblazers : La , juste une chose : la signature de McMillan , le coach qui a reussi l´incroyable exploit de hisser les Sonics en playoffs avec une équipe inchangée , va-t-il reussir a faire de meme avec ce puzzle de joueurs a l´ego surdimensionné mais doués . A voir...
-Seattle : Avec le départ de Mcmillan , les sonics reussiront a realiser la meme saison que l´an dernier ? James , Murray et compagnie désormais plus FA joueront-t-ils aussi bien ? j´espere que oui car j´aime beaucoup cette équipe