CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:15:13

c´est clair avery johnson fait peur, après avoir croqué van gundy sur le plan tactique.... il a réussi à couper la relation stoudemire/nash.
à partir du moment ou tu coupe nash des troupes, l´équipe est désorganisée.
ça doit être la première fois de la saison que nash rend plus de balles perdues que de passes décisives.

le match 3 indiana/detroit était aussi assez intense au niveau tactique, avec un carlisle qui a su prendre détroit sur le terrain de la défense, prince a marqué son premier panier dans le 3è quart temps.
seul billups avait quelques libertés, pas souvent bien exploitées avec bcp de shoot à 3 en première intension.
seul sheed a été impressionnant, pas au niveau stats certes, mais il a su réaliser les bons paniers aux bons moments pour lancer la révolte des pistons dans le dernier quart.
mais bon reggie est passé par là, avec son shoot clutch à 10 secondes de la fin

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:39:35

Et pourtant S. Van Gundy n´est quand même pas le 1er venu...de toute façon je pense que A. Johnson est clairement au-dessus d´Antoni au niveau coaching : à part le run, run, run :(
Dans la série Detroit-Indiana je suis quand même déçu par les Pistons car honnêtement je pense que Indiana est + faible qu´eux mais on ne peut pas dire que Brown fasse appelle bcp à son banc et là non + je ne comprends pas. En tout cas Milicic est le bienvenu à Los Angeles s´il le souhaite :o))

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:44:18

Je veux bien entendu parler de Jeff Van Gundy

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:12:48

je me prononcerai pas sur qui de avery johnson ou d´antoni est le meilleur coach ça va faire grincer des dents....

en tout cas, prendre la mesure de jeff van gundy sur la défense, c´est une sacrée référence.
au final, pour le match gagné face à phoenix il utilise exactement le même procédé que face à houston, il laisse le soin au meilleur joueur de l´équipe adverse de scorer, mais bloque les transmissions, et bloque le reste de l´équipe.

pour la série indiana/detroit. je crois qu´en fait on a beaucoup sous estimé l´esprit revanchard d´indiana, ils ont attaqué le match 3 avec une envie énorme, ils ont défendu comme des damnés sur prince. de leur coté les pistons ne réagissaient même pas en équipe, et seuls hunter et mcdyess ( qui s´est pris une technique très fantaisiste) ont foulé le parquet. j´ai du mal à saisir la rotation des pistons, milicic ne voit pas le parquet, il a préféré darvin ham à delfino, mais ham ne rentre jamais et est mal remis de sa blessure. franchement avec leur profondeur de banc, je comprends pas pourquoi ils ont la même rotation que les suns.

sexologue
sexologue
Niveau 9
17 mai 2005 à 11:43:17

" En tout cas Millicic est le bienvenu à Los Angeles s´il le souhaite"

Ah oui ca serait bien pour les Clip"s, tu a raison :sarcastic: :lol:

" je me prononcerai pas sur qui de Avery Johnson ou d´antoni est le meilleur coach ca va faire grincer des dents..."

Oui il est clair et net q´A.J. est le meilleur des deux. Comme le dit Pabrayb d´antoni mis à part les runs....c´est le désert. Et puis il ne c´est jamais soucier de le défense des siens, contrairement à Johnson trés fort à ce " jeux-la", il la prouver contre Van Gundy. Les Suns marquent toujours beaucoups mais commencent à avoir des problémes, malgrés la fatigue des Mav"s ( 11 matchs en 23 jours ! ).

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:53:31

Ah non sexologue je préférais avoir Milicic que Brian Grant ( oui bon c´est clair que c´est pas difficile). Milicic perd son tps à Detroit et de toute façon c´est la politique de Brown : il n´apprécie guère les jeunes joueurs du fait qu´ils doivent bcp apprendre mais pourquoi les drafter alors??

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:23:00

parler comme ça du meilleur coach de la saison.....
aucun respect ces jeunes.

pour le problème des jeunes sous brown, c´est pareil ça reste une grande énigme pour moi, si brown n´en veut pas, pourquoi ne pas échanger ses tours de drafts contre des joueurs expérimentés? pourquoi ne pas laisser les joueurs draftés s´aguérrir dans les championnats étrangers?

sinon, vu que personne n´en parle, vu qu´aucun fan des mav n´est présent ici ( dreams, ta passion pour les sixers a éclaté au grand jour), je suis de plus en plus fan de josh howard, pour le moment il n´est encore qu´un role player, mais avec sa défense, ses qualités en pénétration, son sens du scoring, le garçon m´impressionne, vraiment un très gros potentiel, et visiblemen,t, sans gros problème d´égo ( pour le moment) une très bonne pioche pour les mavs

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
17 mai 2005 à 12:38:22

mauvaise nouvelle pour les fans des phoenix johnson a une frature a l´os et les PO sont terminer.
de toutes facon je vois pas les suns arriver au bout avec leur 5 en permanences.le niveau augmente de plus en plus
Autant le premier match etais une promenade de santé autant dallas a un effectifs de malade tu as toujours un joueur qui fera la difference si cest pas terry ( houston s´en souvient) c´est finley stackhouse noswis....

par contre je suis incapable de vous dire qui va gagner dans la conférence ouest parce que meme seattle a ces chances pour vous dire l´intensite

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
17 mai 2005 à 12:42:00

une frature a los de loeil bien sur

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:36:45

S´en ai fini pour Joe Johnson?

Putain si c´est vrai il fait vraiment chier stackhouse, si non pour Josh Howard il a un gros Défaut m´enfin ça je pense que tout le monde l´a, il ariive pas a défendre sur une peronne plus grande que lui et plus phisyque enfin je dis ça sur le serie des suns car des fois avery johnson vue que personne n´arrivait a défendre sur Amare Stoudemire a laissé Josh Howard s´en occuper et il n´a pas réussi mais quand on laisse le banc jouer donc on fait rabbatre Josh sur Q et bein c´est un vrai pot-de-colle pour Q et en plus il a beacoup de qualité offensive le Howard :)

Par contre en puissance phisyque dans cette serie aucun joueur n´a réussi a défendre sur Amare a part le dernier match que je n´ai pas vue... Mais D´Antoni trouvera bien une solution pour redonner vie au duo Nash/Stoud, c´est pas pour rien qu´il est COY...

Puis si c´est confirmer l´absence de Joe Johnson fera un gros gros troue a l´équipe car sa présence offensive était incroyable, lui et Nash se comprenait bien ( comme tout les joueurs qui ont joués avec Nash vous me direz :sarcastic: ) il sortait a 3 pts au bon moment, il regardait toujours Nash avant d´iutiliser on " Step Back" vars la ligne a Trois Pts, ça va etre dur mais j´y crois encore au titre, je n´y est jamais douté :cool: mais je sais que ça va etre trop dur a l´Ouest.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:18:30

c´est à confirmer pour johnson, il est out pour le match 5 c´est sur en tout cas.

forcément howard peine à défendre sur stoudemire c´est logique, taille poids, puissance il est bien au dessus, en plus il est mobile, tu peux difficilement défendre sur lui quand t´es ailié pur.
dans tous les cas il fera mieux que shawn bradley.
il suffit de voir comme tu le souligne sa défense sur richardson qui a des pourcentages plus ridicule que d´habitude encore....
c´est quasiment howard qui a éliminé les rockets avec sa défense sur les extérieurs de houston, je serais pas loin de trouver qu´il est le meilleur mav de ses p.o.

d´antoni aura du mal à retrouver la ligne nash/stoudemire si johnson a mis en place un dispositif spécial, ça reposera uniquement sur le talent individuel de nash. en plus faut pas oublier que l´un des défauts de nash c´est son physique, pour peu que tu défende dur, et que tu le mette en difficulté, et il peut perdre son basket et son souffle.
de toute façon, la façon dont il sera pris est la clé de cette série.
soit les mavs continuent de réussir à couper les transmission nash/stoudemire et là c´est cuit pour les suns sur le match 5, soit nash trouve la solution et dallas devra montrer toutes ses ressources.
dans tous les cas, l´absence de johnson, bien meilleur que quentin richardson se fait ressentir.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:46:41

Stoudemire me fait vraiment penser à Kemp dans ses + belles années : il a cette puissance caractéristique, il est explosif pour qq´un qui mesure 2m08, il est très mobile et c´est pour cela que je trouve dommage de ne pas voir Stoud défendre parce qu´avec un physique comme le sien il pourrait être parmi les meilleurs. Nash c´est le détonateur de cette équipe ( le Kidd de New-Jersey) c´est lui qui fixe le tempo. Sans lui moins de création, moins de circulation de balle...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:54:19

c´est clair, il a cette explosivité qu´avait le reignman, même si je preferai le style de kemp, et kemp était dans l´ensemble meilleur dunkeur, notamment de concours, il avait plus un style à la do.
ce joueur c´était vraiment quelque chose.
c´est clair que stoudemire avec sa puissance et son explosivité pourrait être meilleur défenseur qu´il ne l´est, entre ses qualités physiques et ses stats de contre notamment il y a un gouffre que seule sa volonté pourrait combler.
mais il a aussi le défaut de kemp, sans meneur pour le faire joueur et pour exploiter son explosiviter, il n´est plus grand chose.
kemp avait payton puis brevin knight et andre miller, après....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:11:19

" je me prononcerai pas sur qui de Avery Johnson ou d´antoni est le meilleur coach ca va faire grincer des dents..."

Avezy Johnson n´a pas fait toute la saison en temps que coach, il est donc délicat de le désigner coach de l´année. Mais, d´Antoni coach de l´année, ça ne me convient pas des masses, vu la faible rotation qu´il impose, des stratégies défensives plus que minime et un jeu offensif basé uniquement sur les talents d´organisateurs de Nash.

Nash MVP, ok ( même si le Shaq...) Bryan Colangelo, dernier en date ( eh oui...ça continue...) je veux bien, vu son pari de dégager Marbury l´année passée, pour monter cette année une équipe autour de Nash, ça n´est pas immérité ( même si là encore, du coté de Chicago, Paxson était aussi méritant...) mais le D´Antoni coach of the year, je trouve cela exagérer.

Allez je vais me faire une raison...

" je suis de plus en plus fan de josh howard"

J´ai également déja dit tout le bien que je pensais de ce bonhomme, réel steal de la dernière draft et qui correspondt parfaitement à la nouvelle image nettement plus sympathique que j´ai des Mavs.
Actuellement, lui et Prince sont mes SF préférés, on fait bien plus spectaculaire, je le conçois, mais qu´est qu´ils sont efficaces :-)
Si Sprewell pouvait être échangé contre un de ses 2 là, je veux bien conduire spree dans sa nouvelle villa :sarcastic:

" c´est à confirmer pour johnson, il est out pour le match 5 c´est sur en tout cas. "

Johnson sera bien forfait, et ça compliquera grandement la tache des Suns. Jim Jackson sera mis à contribution, on verra s´il trouve une régularité.
On verra aussi si D´Antoni saura s´adapter sa stratégie à cette blessure, ou si encore une fois, Nash devra s´occuper de tout, avec du déchet, et sans liant avec des coéquipiers anhilé.
A lui ( D´Antoni) de montrer qu´il mérite ce titre de COY. Là il a une occasion unique :-p

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:41:15

pour le manager de l´année, je voyais quand même bien paxson voir même pat riley qui a réussi le gros coup de l´année avec shaq, mais qui a surtout réussi à habiller cette équipe de bons role player.
vu le nombre de départ à l´intersaison, des joueurs clés en plus ( odom, butler, alston, brian grant...) réussir à remonter une équipe des plus compétitives avec shaq qui plombe la masse salariale, c´est un beau coup de force.

mais bon, je ne me faisais pas d´illusion, cette année les suns raflent tout.

pour ce qui est des ailiers, même si j´apprécie josh howard et prince,; ils sont encore loin de ronnie dans mon coeur, même s´il n´a pas joué de la saison, j´attends de le revoir la saison prochaine. il a vraiment manqué cette année.
et quel autre joueur peut se targuer de scorer autant que mcgrady et défendre autant que ben wallace?

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
17 mai 2005 à 17:49:13

pat riley a assure mais en plus reprendre morning
il a reussi son coup cest d´ailleur bizarre que personne ne sest jeter sur lui quand il etait sans club quand je vois les pivots de certaines equipe ( atlanta) ou d´autre je m´inquieterai

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:33:35

Pour le Bryan Colangelo je pense qu´il y avait de serieux concurent mais vous pouvez pas dire qu´il l´a volé ce titre parce que faire dégager Marbury et Penny Hardaway en laissant l´équipe sans un réel meneur, je ne sais plus qui était a la mene... Puis tout ça pour réaliser le coup du siecle, il a réussi a faire le 3eme plus grand retournement de situation en 2 saison seulement, 33V de + que l´an dernier puis il a 3 all star, un MVP un COY...

Franchement son titre n´est pas volé :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:47:30

" en laissant l´équipe sans un réel meneur, je ne sais plus qui était a la mene..."

C´était Barbosa, c´est d´ailleur là qu´il m´a fait plutot bonne impression :)
Dommage que son évolution ait été freiné par la présence de Nash, mais vu la saison qu´il ( Nash) a réalisé et que les Suns ont réalisé, je pense que peu le regrette. Avec Barbosa à la baguette, ça aurait été bien différent...

Colangelo mérite son titre, c´est surtout D´Antoni que je ne suis pas vraiment d´accord. Par contre offrir une place à Marion dans un 5 défensif, ça n´aurait pas été usurpé. Comme quoi, les Suns n´ont pas eu toutes les récompenses qu´ils auraient pu glaner...

Ce qui est fait est fait. On ne va pas revenir 107 ans dessus :o))

sexologue
sexologue
Niveau 9
17 mai 2005 à 22:11:00

" Avery johson n´a pas fait toute la saison en temps que coach, il est donc délicat de le désigner coach fe l´année."

à aucun moment j´ais dit qu´il est le C.O.Y.
J´ais simplement émis mon sentiment qui est qu´il est meilleur coach que D´Antoni....rien de plus.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
18 mai 2005 à 08:52:56

" Pour le Bryan Colangelo je pense qu´il y avait de serieux concurent mais vous pouvez pas dire qu´il l´a volé ce titre parce que faire dégager Marbury et Penny Hardaway en laissant l´équipe sans un réel meneur, je ne sais plus qui était a la mene... Puis tout ça pour réaliser le coup du siecle, il a réussi a faire le 3eme plus grand retournement de situation en 2 saison seulement, 33V de + que l´an dernier puis il a 3 all star, un MVP un COY...

Franchement son titre n´est pas volé "

si l´équipe est aussi bien monté que ça ( bien que la signature de quentin richardson est très discutable), si l´effectif est aussi bon et riche que ça, je vois pas en quoi d´antoni a du mérite de les faire gagner, donc il ne mérite pas le COY.

si d´antoni est un si bon coach, en quoi les performances de nash sont si extraordinaire s´il suit à la lettre les demandes de son coach...

si l´équipe est aussi bien construite, qu´elle est le mérite de nash?

franchement, je vois pas comment on peut donné ces 3 récompenses à la même équipe, ça décridibilise vraiment les trophées, c´est plus logique du tout.

au final, il a fallu privé de marion de 5 défensif, pour ne pas que ça se voye trop ( alors que c´est déjà très gros). c´est risible.