" je me prononcerai pas sur qui de Avery Johnson ou d´antoni est le meilleur coach ca va faire grincer des dents..."
Avezy Johnson n´a pas fait toute la saison en temps que coach, il est donc délicat de le désigner coach de l´année. Mais, d´Antoni coach de l´année, ça ne me convient pas des masses, vu la faible rotation qu´il impose, des stratégies défensives plus que minime et un jeu offensif basé uniquement sur les talents d´organisateurs de Nash.
Nash MVP, ok ( même si le Shaq...) Bryan Colangelo, dernier en date ( eh oui...ça continue...) je veux bien, vu son pari de dégager Marbury l´année passée, pour monter cette année une équipe autour de Nash, ça n´est pas immérité ( même si là encore, du coté de Chicago, Paxson était aussi méritant...) mais le D´Antoni coach of the year, je trouve cela exagérer.
Allez je vais me faire une raison...
" je suis de plus en plus fan de josh howard"
J´ai également déja dit tout le bien que je pensais de ce bonhomme, réel steal de la dernière draft et qui correspondt parfaitement à la nouvelle image nettement plus sympathique que j´ai des Mavs.
Actuellement, lui et Prince sont mes SF préférés, on fait bien plus spectaculaire, je le conçois, mais qu´est qu´ils sont efficaces 
Si Sprewell pouvait être échangé contre un de ses 2 là, je veux bien conduire spree dans sa nouvelle villa
" c´est à confirmer pour johnson, il est out pour le match 5 c´est sur en tout cas. "
Johnson sera bien forfait, et ça compliquera grandement la tache des Suns. Jim Jackson sera mis à contribution, on verra s´il trouve une régularité.
On verra aussi si D´Antoni saura s´adapter sa stratégie à cette blessure, ou si encore une fois, Nash devra s´occuper de tout, avec du déchet, et sans liant avec des coéquipiers anhilé.
A lui ( D´Antoni) de montrer qu´il mérite ce titre de COY. Là il a une occasion unique