CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
28 juillet 2005 à 05:12:46

3000 mess
:fete:

sinon je suis surpris par l´offre faite a Madsen de la part des dirigents des Wolves mais bon...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:06:10

florent pietrus est définitivement trop petit pour la nba, il a la taille d´un ailier nba et joue pivot, il a fait les summer league pendant 3 ans sans jamais convaincre personne.

franchement je pense qu´il peut se faire une raison, il n´a pas le physique nba.

yorke
yorke
Niveau 8
28 juillet 2005 à 09:29:55

Justement Pietrus va se decaller en 3 l´an prochain car Garbajosa va partir si j´ai bien compris .

sexologue
sexologue
Niveau 9
28 juillet 2005 à 10:48:30

Ca c surprenant, parcqu´un jour Seillant avait dit :" Florent Pietrus, si on l´avait former au poste 3, il ne serait jamais devenu pro."

rip32
rip32
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:10:49

2 petites news:

- Antoine Walker sur les tablettes des Heat

In the SUN-SENTINEL, Ira Winderman reports that " Antoine Walker, one of the NBA´s top remaining uncommitted free agents, has emerged on the Heat´s radar. According to sources familiar with the Heat´s approach, the team plans to discuss a role with the 6-foot-9 forward, perhaps today. Already over the salary-cap, the Heat would be limited to a bid of its $5.1 million mid-level exception or have to work out a sign-and-trade agreement with the Celtics."

Article complet et plus de détails: http://www.sun-sentinel.com/sports/basketball/heat/sfl-heat28jul28,0,1967577.story?coll=sfla-sports-heat

- Juan Dixon aux Blazers

In the WASHINGTON TIMES, John N. Mitchell reports that " free agent guard Juan Dixon, who led Maryland to a national championship in 2002 and went on to play a key role for three seasons with the Washington Wizards, will sign a contract with the Portland Trail Blazers when the NBA´s moratorium on signings is lifted." Terms of Dixon´s contract were not disclosed but " he reportedly will sign a three-year deal for about $8-9 million."

Article complet et plus de détails: http://www.washtimes.com/sports/20050728-124652-1639r.htm

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:24:43

The Detroit Pistons exercised their team option on Darko Milicic on Thursday, keeping the 20-year-old center under contract for the next two seasons.

``We are pleased to have Darko Milicic signed through the 2006-07 season and we look forward to seeing his continued growth as a player,´´ said Joe Dumars, the Pistons´ president of basketball operations. ``Darko was able to play a lot of minutes during summer league this July and we are happy that he is on Serbia-Montenegro´s roster during the European Championships this September.´´

Dumars drafted Milicic with the second overall pick in the 2003 NBA draft, behind LeBron James and ahead of players who have developed much more rapidly, including Carmelo Anthony, Dwyane Wade and Chris Bosh.

The 7-foot, 245-pound Milicic has averaged 1.6 points and 1.2 rebounds in 71 games over two seasons with Detroit.

yahoo.com

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:58:40

:salut: tout le monde, je prépare une page perso pour la prochaine saison NBA, et je voudrais savoir si je pouvais mettre vos analyse en particulier celle de herzeleid, penny hardaway et tout les autres...
Et bien sur votre nom figurera sur le staff technique, je ne vous poserais pas de question raussurez vous je ferais juste un copier coller de vos analyse de match.

sexologue
sexologue
Niveau 9
29 juillet 2005 à 08:40:53

Pour moi ca marche :ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:37:26

Merci sexologue :ok:

yorke
yorke
Niveau 8
29 juillet 2005 à 10:24:05

Fred Weis est bien a Bilbao j´ai verifié .
J´ai entendu dire que Badiane irai a Nancy la saison remplacé Masingue qui part pour VVilleurbane .
Mais que devienne Yango, Diawara et Evtimov .
Therence Parker au PBR, c´esst toujours d´actualité ?
Quels sont les Français qui vont rejoindre l´ACB la saison prochaine ?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:38:29

Larry Brown rejoint les Knicks !
29 Juillet 2005

Une semaine après s´être fait virer par les Pistons, Larry Brown a retrouvé du boulot. Il vient en effet d´accépter le job de ses rêves : il sera l´entraîneur de New York, sa ville natale, la saison prochaine.

L´ancien champion NBA n´a pas caché sa joie lorsqu´Isiah Thomas l´a présenté aux medias. " Lorsque j´avais été nommé entraîneur de la sélection nationale pour les Jeux Olympiques, c´était pour moi le plus grand honneur qu´on puisse me faire. Je pense qu´être ici aujourd´hui, et rejoindre Isiah Thomas et la ´famille´ des Knicks, est un honneur encore plus grand".

Brown est accueilli comme un sauveur dans la Big Apple, où Isiah Thomas à construit une équipe pathétique, avec des arrières individualistes sur-côtés ( Marbury, Crawford, Richardson, Hardaway...), et une collection d´intérieurs trop petits ( Taylor, Rose, Sweetney, Thomas, Williams). LB semble en effet être le seul homme au monde capable de transformer cette troupe de millionnaires peu inspirés, en équipe capable d´atteindre les playoffs...

La première mission de Brown sera d´évaluer le niveau de motivation et de " coachabilité" de la star Stephon Marbury. Le technicien l´a déjà annoncé, si Starbury n´est pas prêt à jouer " the right way", il ira voir ailleurs !

Basketzone

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:18:26

Jeff McInnis va signé chez les Nets pour une durée de deux ans avec7 millions de dollars à la clef. Il tournait a 12.8 points et 5.1 passes chez les Cavs mais c´est montré trés irrégulier.

Il passera la saison en tant que back-up de Kidd ( -si il reste mais à mon avis c´est bien partie). New Jersey affichera tout de même un bonne equipe l´année prochaine avec Kidd, Carter, Jefferson, McIniis et Abdur-Rahim !

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:22:35

Bien sûr j´ai parlé de Abdur-Rahim mais il n´a pas encore signé dans le New Jersey :ok:

rip32
rip32
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:21:28

" New Jersey affichera tout de même un bonne equipe l´année prochaine avec Kidd, Carter, Jefferson, McIniis et Abdur-Rahim ! "

Peut être un peu trop court dans la raquette qd même pour réellemnt être considéré parmi les favoris à l´Est...

yorke
yorke
Niveau 8
29 juillet 2005 à 20:30:37

Je les places en trouble fetes quand meme genre second tour des playoffs avec peut etre une surprise . ..

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:30:49

Oui c´est vrai qu´avec Collins en tant que Pivot titulaire il n´iront pas trés loin, mais peut être que Krstic le remplacera, il a fait une saison de rookie encouragente, mais je n´ai pas dit pour autant que New Jersey figurera parmi les favories à l´Est :ok:

yorke
yorke
Niveau 8
29 juillet 2005 à 20:44:19

de tout façon tout le monde sait que c´est Orlando qui va gagner la conference Est pas vrai Penny Hardaway ? ?

GO MAGICS ! !!!!!!!!!!!!

sexologue
sexologue
Niveau 9
29 juillet 2005 à 20:57:12

lol york.

Ca prend quand meme de la geule à N.J.

yorke
yorke
Niveau 8
29 juillet 2005 à 21:27:42

Moi c´est cleveland qui me fait trembler perso :peur:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:00:31

Yorke c´est pas " GO MAGICS" mais " GO MAGIC" :ok:

mais de toute façon ca change rien, avec Steve Francis à la mêne l´année prochaine, les finales NBA sont à nous :oui: