" bah moi j´aime bien odom, et franchement je ne le trouve pas spécialement laxiste en défense, c´est clair que ça n´est pas sa priorité, mais bon."
Il a quand même fait de sacré progrès, quand tu penses au joueur talentueux mais je m´enfoutiste qu´il était aux Clippers et au mec cette année qui joue pour l´équipe, il a mis son égo au vestiaire. Et puis celui de Kobe compte pour 2, pas de places pour 2 melons aux Staples Center...
" Les Bobcats ont un bon petit coup à jouer avec le 13è et 5è choix, quand tu te dis que Stoudemire était 9è, tout peut arriver."
Les Bobcats essaient d´avoir le 3e choix des Blazers pour pouvoir drafter Chris Paul. Peut-être que les 2 choix seront sacrifiés.
John Stockton était 16e, Rodman 27e, Cassel 24e, Nash 15e, Boozer au second tour...alors que d´autres comme Tsikishvili, Shawn Bradley et beaucoup d´autres étaient dans le top 5...
Etre pris haut n´est pas une garantie de bien s´adapter, on ne le dira jamais assez
Minnesota choisit un inconnu
On attendait P.J. Carlesimo ou Paul Silas. Finalement, pour remplacer Flip Saunders, les Wolves ont choisi un coach sans expérience, Dwane Casey. Bien sûr, lorsqu´on écrit " sans expérience", on parle comme " head coach".
Car en tant qu´assistant, Casey est considéré comme une pointure. A tel point que Portland cette année, ou encore Toronto et Atlanta l´an passé, l´avait contacté pour en faire leur entraîneur.
Assistant de Nate McMillan aux Sonics, Casey va avoir du pain sur la planche puisque Minnesota reste sur une saison médiocre avec une élimination dans la course aux playoffs.
( basketusa)