CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:07:06

cest bien fuck tu es bien dans le debat je vois que tu restes au front, on ne peut rassemble des montagnes ou encore rassemble 2 idées opposées

tu sais tu peux jouer comme tu veux cest le resultat qui compte detroit est present pour la 2eme année consécutive avec pratiquement le meme effectif en plus . .....apres avis au spectateur

( tu peux planter tout tes TD mais reussir tes partiels cest le resultats qui compte)

pour revenir au grec cetait pas la meilleur equipe sur le papier mais ils avaient le coeur a defendre et la france et les stheques le savent et surtout tres opportuniste....
je pense que detroit a le meme coeur meme si je voulait que miami passe...

phil jackson n´as pas d´ame comment fait til pour revenir au LA apres que kobe...bref

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:06:03

NBA: Pippen courtisé par les Lakers Le 15/06/2005 - 17:36
A peine revenu chez les Lakers, Phil Jackson, qui a signé un contrat de trois ans à près de 10 millions de dollars l´année, élabore son staff. Parmi les nouveaux assistants, l´ancien coach des Bulls a ainsi pensé à Scottie Pippen. Les deux hommes doivent se rencontrer d´ici la fin de la semaine pour évoquer une future collaboration

Personnellement,je comprends pas ce que nous fait Philou là...Il a enfin pu faire ses bagages l´an passé et quitter cette sordide cité des Anges et son shooter invétéré à l´égo insasiable,et le voilà de retour,tout juste un an plus tard...Kobe lui aurait-il réservé le même traitement que la serveuse du Motel pour obtenir ce resultat :question:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
15 juin 2005 à 19:12:28

" cette sordide cité des Anges"

Molo sur les insultes :-(( :-(( :-(( :-(( Sinon je me lâche sur toi comme Kobe sur la ptite Biaaaaatch :-d

Mais bonne nouvelle, un vrai shooteur qui a de l´expérience et puis un charisme en plus dans le staff, il veut surement de fortes têtes pour encadrer l´autre ducon aux 40 shoots par matchs

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:41:33

moi je vois pas jackson signé un contrat avec une équipe du ventre mou du classement.
je suis sur que buss a promis du recrutement.
mais qui? avec leur cap, et l´intransférable brian grant....

il parait que phoenix voudrait se débarasser de marion, vu que sa cote est au plus haut depuis le début de sa carière, afin de recruter un pivot pour replacer stoudemire en 4.
jackson voulait marion ya 3 ou 4 saisons il me semble.
il y a aussi eu pas mal de rumeurs envoyant garnett ou yao à l.a

je suis sur que buss a une idée en tête.
je crois qu´il va y avoir un 2è all star à l.a l´an prochain, et je vois bien odom faire ses valises une nouvelle fois

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:02:01

Tu penses vraiment que Shawn Marion va partir contre Lamar Odom et un autre gars du même genre? Phoenix s´en foute pas mal du banc donc s´il transfert Marion ça sera pour choper une star pivot pas deux joueurs de niveau moyen. Surtout que, comme tu l´as dit, Shawn est de plus en plus reconnu pour son talent, ils vont demandés gros.

Personnelement je vois mal Phoenix changé durant cette été, ils se sont construits un groupe jeune ( à part Nash mais bon il ets pas vieu non plus lui) et maintenant il va falloir resigner Joe Johnson qui me semble bien partit. La deuxième priorité de Phoenix est une extension de contrat pour Stoudemire, ils ont raisons car il ne faut pas que l´enfant prodige parte la saison prochaine. Jim Jackson il lui reste 1-2 saisons à jouer dans les pattes je pense, Leandro Barbosa et Steven Hunter devrait à priori rester même si ce dernier ( Hunter) semble être prêt partir même s´il assume parfaitement son role de remplacant de Stoud. Bo Outlaw lui est là pour animer le groupe et risque de partir si les résultats ne sont pas géniaux la saison prochaine.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:06:50

non, je ne pense pas qu´on aura un échange odom/marion, même si je pense que ce serait assez équitable.

je pense plus à un truc à 3...

visiblement, phoenix pourrait être interessé par dalembert décidément très courtisé cette saison.
on pourrait bien avoir un échange amenant dalembert + un autre joueur à phoenix, marion à l.a et odom + mihm ou divac à philadelphie. sachant qu´odom est aussi bon en ailier qu´en ailier fort, et le poste 3 étant tenu par kyle le campeur aux sixers.....
reste que les conflits d´égo webber/iverson/odom, ça pourrait être la fête à philly ! !!

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:02:14

" pendant que j´ai 2 fans des lakers sous la main, votre opinion sur le retour de phil jackson?? "

Connaissant Jackson, c´est clair qu´il ne vient pas pour rien. Vu le salaire mirobolant qu´on lui offre le mec a reçu des garanties concernant la future équipe. Echange Odom-Marion??
Je ne vois pas pourquoi on ferait cet échange. Je suis un gros fan d´Odom, il est complet, bon rebondeur, bon passeur. Problème?? laxiste en défense.
On a 4 gros contrats : B. Grant, Bryant, Odom Et le divin George.
Le boulet n°1 c´est B. Grant. Le mieux ce serait de le couper en rachetant son contrat mais il ne faut pas rêver. L´échanger?? ça me semble impossible
Et puis honnêtement, il y a un gros boulot à effectuer auprès de " je shoote, je shoote, je shoote" Bryant en lui disant de jouer en équipe. Tant qu´il ne comprendra pas cela L.A n´avancera pas.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:12:42

bah moi j´aime bien odom, et franchement je ne le trouve pas spécialement laxiste en défense, c´est clair que ça n´est pas sa priorité, mais bon.

en plus, il a du mérite d´avoir réussi une saison très correct avec le contexte de l.a et ses blessures.

le vrai problème c´est grant, mais je vois pas comment le transférer.

answer91
answer91
Niveau 5
16 juin 2005 à 10:46:39

Quelques news en parlant des lakers :

" Fidèle à ses habitudes, Shaquille O´Neal n´a pas perdu l´occasion de se fendre de quelques pics sur le dos de Kobe Bryant au moment de donner son sentiment sur le retour de Phil Jackson aux Lakers. S´il a expliqué dans un premier temps " être très content pour lui", précisant " je le remercie pour ce qu´il m´a apporté", Shaq lui a en effet " souhaité bonne chance car il va en avoir besoin." Et au moment d´évoquer Kobe Bryant, l´intérieur floridien de lancer " Qui? Vous savez quoi? Ce nom ne me dit rien, désolé."

" En fin de contrat après une saison particulièrement réussie, le coach des Sonics Nate McMillan est évidemment un entraîneur courtisé. La franchise de Seattle entend néanmoins conserver Mr Sonic et lui aurait ainsi fait une proposition portant sur un contrat de quatre ans à hauteur de 16 millions de dollars, lui permettant de frayer dans les mêmes eaux qu´un Jeff Van Gundy ou un Doc Rivers. "

" En marge de l´annonce du rapprochement entre l´Uleb et la NBA, donnant lieu à des tournois de préparation en Europe concernant notamment cinq équipes de la Ligue américaine et les deux finalistes de l´Eurolilgue, David Stern a également annoncé que la NBA étudiait la possibilité d´organiser un All-Star Game en Europe, expliquant qu´il avait demandé les spécifications des salles envisagées pour Paris 2012. " Ce serait une évolution logique." a ainsi précisé le commissionnaire de la Ligue."

Sports.fr

Pour les propos de mister O´Neal, j´ai comme l´impression qu´il a pas tort car Phil Jackson risque d´avoir du pain sur la planche.
Sinon l´idée dun all-star-game à paris sa serais pas une mauvaise idée, mais à mon avis d´ici là on a le temps :sarcastic:

cech34
cech34
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:01:02

Ca s´annonce difficile et pour l´entraineur le plus titré ( avec celui de Boston des années 60) il va falloir recruter et surtout que Kobe se mette à disposition car c´est lui qui a voulu que Jackson revienne.

l´entraineur c´est red auerbach je sais pas si c´est volontaire de ne pas le citer....

Pour le All-Star Game en Europe ca me parait plutot compliqué , ca va pas mal gueuler outre-atlantique donc ca sera pas avant longtemps

Sinon je sais pas si vous le saviez mais Wilkins na pas eu assez de voix pour devenir Hall of Famer... Je pense qu´il mérite sa place mais apparement ses pairs en ont décidés autrement

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:20:27

" Sinon l´idée dun all-star-game à paris sa serais pas une mauvaise idée, mais à mon avis d´ici là on a le temps "

c´est pas pour tout de suite, vu que pour le moment stern s´est renseigné sur le futur " superdome" de 22 000 places construit si paris obtient les jeux 2012. le prix des places risque d´être un peu rédhibitoire....

" Sinon je sais pas si vous le saviez mais Wilkins na pas eu assez de voix pour devenir Hall of Famer... Je pense qu´il mérite sa place mais apparement ses pairs en ont décidés autrement"

c´était il y a quelques mois, mais bon, je pense qu´il y rentrera assez vite.

cech34
cech34
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:24:19

oui je sais l´info est un petit peu moisie mais ca me paraissait important

cech34
cech34
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:28:12

sinon on a juste dit que les bucks étaient en premiere position de la draft masi pr ceux qui ne le connaitrait pas je mets le classement

1. Milwaukee Bucks
2. Atlanta Hawks
3. Portland Trail Blazers
4. New Orleans Hornets
5. Charlotte Bobcats
6. Utah Jazz
7. Toronto Raptors
8. New York Knicks
9. Golden State Warriors
10. LA Lakers
11. Orlando Magic
12. LA Clippers
13. Charlotte Bobcats ( de Cleveland via Phoenix)
14. Minnesota Timberwolves

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:32:06

Les Bobcats ont un bon petit coup à jouer avec le 13è et 5è choix, quand tu te dis que Stoudemire était 9è, tout peut arriver.
Portland peut choper un bon petit rookie mais cette équipe n´a jamais été " correct" que ce soit sur un plan basketballistique juridique.

cech34
cech34
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:36:08

Portland peut choper un bon petit rookie mais cette équipe n´a jamais été " correct" que ce soit sur un plan basketballistique juridique.

A condition de faire un choix judicieux et de ne pas encombrer certains postes ( comme l´andernier avec les meneurs )

d´ailleur a propos de portland , y´aviat une rumeur comme quoi Adidas avait payé portland pour qu´il choississe TElfair en bonne position a la draft . Pourtant je ne sais plus qui m´avait parlé de lui , je crois que c´est p-hardaway , il est pas formidable et ne produit ce que l´on escomptait de lui

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:51:01

c´est un pur produit de la hype, il est suivi par toutes les télés américaines depuis 4 ou 5 ans, et avait déjà fait des couv et signé son contrat avec adidas alors qu´il était au lycée. forcément en étant en plus cousin de marbury, ça aide. d´ailleurs leur 2 familles sont en conflit pour une histoire de sou.

au final, il a eu peu de temps de jeu cette saison, et ne s´est pas montré aussi formidable que l´on attendait.
portland avait fait des pieds et des mains pour l´acquérir au 13è choix, alors qu´ils auraient pu l´avoir au 24è, il n´interessait pas grand monde.
d´où les rumeurs de prime d´adidas

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:51:25

J´ai lu cette article moi aussi. C´est très fréquent que les grandes marques comme Adidas, Nike ou encore And1 payent les franchises pour drafter des rookies ou autres contrats illégaux et secrets de ce genre, et oui car c´est une entreprise la NBA.

business is business

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
16 juin 2005 à 18:16:58

" l´entraineur c´est red auerbach je sais pas si c´est volontaire de ne pas le citer...."

Flemmardise quand tu nous tiens :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:47:42

" bah moi j´aime bien odom, et franchement je ne le trouve pas spécialement laxiste en défense, c´est clair que ça n´est pas sa priorité, mais bon."

Il a quand même fait de sacré progrès, quand tu penses au joueur talentueux mais je m´enfoutiste qu´il était aux Clippers et au mec cette année qui joue pour l´équipe, il a mis son égo au vestiaire. Et puis celui de Kobe compte pour 2, pas de places pour 2 melons aux Staples Center...

" Les Bobcats ont un bon petit coup à jouer avec le 13è et 5è choix, quand tu te dis que Stoudemire était 9è, tout peut arriver."

Les Bobcats essaient d´avoir le 3e choix des Blazers pour pouvoir drafter Chris Paul. Peut-être que les 2 choix seront sacrifiés.

John Stockton était 16e, Rodman 27e, Cassel 24e, Nash 15e, Boozer au second tour...alors que d´autres comme Tsikishvili, Shawn Bradley et beaucoup d´autres étaient dans le top 5...
Etre pris haut n´est pas une garantie de bien s´adapter, on ne le dira jamais assez :-)))

:d) Minnesota choisit un inconnu

On attendait P.J. Carlesimo ou Paul Silas. Finalement, pour remplacer Flip Saunders, les Wolves ont choisi un coach sans expérience, Dwane Casey. Bien sûr, lorsqu´on écrit " sans expérience", on parle comme " head coach".

Car en tant qu´assistant, Casey est considéré comme une pointure. A tel point que Portland cette année, ou encore Toronto et Atlanta l´an passé, l´avait contacté pour en faire leur entraîneur.

Assistant de Nate McMillan aux Sonics, Casey va avoir du pain sur la planche puisque Minnesota reste sur une saison médiocre avec une élimination dans la course aux playoffs.

( basketusa)

rip32
rip32
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:13:59

" Il a quand même fait de sacré progrès, quand tu penses au joueur talentueux mais je m´enfoutiste qu´il était aux Clippers et au mec cette année qui joue pour l´équipe, il a mis son égo au vestiaire. Et puis celui de Kobe compte pour 2, pas de places pour 2 melons aux Staples Center..."

Le jemenfoutisme a quand même été une des marques de fabrique de cette équipe de L.A. A l´exception de Elton Brand, beaucoup de joueurs des Clippers ont explosés et étoffés leur jeu en changeant de clubs: Lamar Odom n´est pas le seul, Q-Rich a aussi changé et est devenu plus collectif enb passant aux Suns. Les joueurs étaient payés comme des divas pour ne rien faire sur le parquet, à part essayer de se mettre personellement en avant... Quel serait le niveau d´un Corey Maggette si il s´était retrouvé dans une bonne équipe collective? Même question pour un Elton Brand qui aurait été, aucun doute la-dessus, un des tous meilleurs joueurs de la ligue...

En ce qui concerne le choix de Minnesota, il semble un peu bizarre mais qui sait, ça peut faire des miracles. Surtout que le gaillard a été à bonne école en ayant été assistant coach de Nate McMillian qui fait qd même une toute bonne carrière comme coach ( 53.7% pourcent de victoire avec les Sonics depuis 2000).