voila, postez ici, toutes les infos que vous avez durant la journée, les site web, les noms de magasins et tt
Djam63
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:53:31
Elle est sortie?
pes3_killer
Niveau 8
28 octobre 2004 à 10:59:52
non justemen on sai pa donk ceux ki sache ou qui ont dautre info, faut lé posté !
azizdu69
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:07:06
Konami ils abusent ils vont pas sortir une démo après la sortie du jeu ! !! A mon avis y en aura pas si c pas maintenant ! !!
pes3_killer
Niveau 8
28 octobre 2004 à 11:13:54
il y en avait en angleterre hier des démos alors ptet ke ca va arrivé today en france
azizdu69
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:20:31
Les démos elle vont pas etre sur le net ? ? On sera obligé de se déplacer ?
Djam63
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:24:52
En tout cas, sur le site de Konami, ya rien du tout ! Ptin il quoi de pus les rosbif?
omfx
Niveau 4
28 octobre 2004 à 11:40:25
y en a marre je veux ma demo PES4 ils sont long quand meme le jeu sort dans moins de trois semaine et ils sont pas fichu de nous mettre une demo PES4 si quelqu´un y a des news donnez les et pas du bidon merci d avance et vive PES
pes3_killer
Niveau 8
28 octobre 2004 à 11:59:55
oé yen a meme ki diz ke le jeu sort le 12 nov c a dire ds 15 jours ! !!
Ultraguigui
Niveau 6
28 octobre 2004 à 12:15:31
PUTAIN MAIS ILS FONT CHIER!!!!!!!!!! franchement!!! il faut que le topic reste sur la premiere page pour que les gens le voyent et mettent leurs infos!! @++ en espérant que la démo sorte bientot
[FT]Tracker
Niveau 5
28 octobre 2004 à 12:18:13
Salut jai pas d´infos mais j´ai du coeur! lol j´écris histoire que votre topic reste en tete de la liste. Voila j´ai fait ma bonne action de la journée, j´ai l´esprit plus tranquille comme ca!
Ultraguigui
Niveau 6
28 octobre 2004 à 12:24:46
lool merci!!!
-93-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:30:10
si elle sortie sur cd je pense que des personnes vont la partager sur le p2p au moins voir sur des ftp, sa serait cool, sa saoule d´attendre !
omfx
Niveau 4
28 octobre 2004 à 12:46:42
préviens nous si ta des news!!merci
pes3_killer
Niveau 8
28 octobre 2004 à 12:47:05
re merci lé gar de posté
__jean99__
Niveau 1
28 octobre 2004 à 12:54:42
Bon sur le site officiel: http://www.pes4.net Si au niveau du language vous selectionnez francais vous tombez sur la page d accueil. Si vous selectionez english il vous demande le code que vous avez eu sur la demo du jeu obtenu chez virgin. Alors essayons d avoir ce code pour poursuivre!
ace-dragon
Niveau 6
28 octobre 2004 à 12:58:29
Konami abuse!! J´ ai entendu 4 dates diferrentes: 12,15, 19, 26 novembre Sinon la démo heu... Je sais pas.