CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo PC

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
28 octobre 2004 à 10:45:18

voila, postez ici, toutes les infos que vous avez durant la journée, les site web, les noms de magasins et tt :ok:

Djam63
Djam63
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:53:31

Elle est sortie? :question:

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
28 octobre 2004 à 10:59:52

non justemen on sai pa donk ceux ki sache ou qui ont dautre info, faut lé posté !

azizdu69
azizdu69
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:07:06

Konami ils abusent ils vont pas sortir une démo après la sortie du jeu ! !! A mon avis y en aura pas si c pas maintenant ! !!

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
28 octobre 2004 à 11:13:54

il y en avait en angleterre hier des démos alors ptet ke ca va arrivé today en france

azizdu69
azizdu69
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:20:31

Les démos elle vont pas etre sur le net ? ? On sera obligé de se déplacer ?

Djam63
Djam63
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:24:52

En tout cas, sur le site de Konami, ya rien du tout ! :(
Ptin il quoi de pus les rosbif? :question:

omfx
omfx
Niveau 4
28 octobre 2004 à 11:40:25

y en a marre je veux ma demo PES4 ils sont long quand meme le jeu sort dans moins de trois semaine et ils sont pas fichu de nous mettre une demo PES4 si quelqu´un y a des news donnez les et pas du bidon merci d avance et vive PES

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
28 octobre 2004 à 11:59:55

oé yen a meme ki diz ke le jeu sort le 12 nov c a dire ds 15 jours ! !!

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
28 octobre 2004 à 12:15:31

PUTAIN MAIS ILS FONT CHIER!!!!!!!!!!
franchement!!!
il faut que le topic reste sur la premiere page pour que les gens le voyent et mettent leurs infos!!
@++ en espérant que la démo sorte bientot

[FT]Tracker
[FT]Tracker
Niveau 5
28 octobre 2004 à 12:18:13

Salut jai pas d´infos mais j´ai du coeur! lol
j´écris histoire que votre topic reste en tete de la liste. Voila j´ai fait ma bonne action de la journée, j´ai l´esprit plus tranquille comme ca! :oui:

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
28 octobre 2004 à 12:24:46

lool merci!!!

-93-
-93-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:30:10

si elle sortie sur cd je pense que des personnes vont la partager sur le p2p au moins voir sur des ftp, sa serait cool, sa saoule d´attendre !

omfx
omfx
Niveau 4
28 octobre 2004 à 12:46:42

préviens nous si ta des news!!merci

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
28 octobre 2004 à 12:47:05

re merci lé gar de posté :ok:

__jean99__
__jean99__
Niveau 1
28 octobre 2004 à 12:54:42

Bon sur le site officiel:
http://www.pes4.net
Si au niveau du language vous selectionnez francais vous tombez sur la page d accueil.
Si vous selectionez english il vous demande le code que vous avez eu sur la demo du jeu obtenu chez virgin.
Alors essayons d avoir ce code pour poursuivre!

ace-dragon
ace-dragon
Niveau 6
28 octobre 2004 à 12:58:29

Konami abuse!!
J´ ai entendu 4 dates diferrentes:
12,15, 19, 26 novembre
Sinon la démo heu... Je sais pas.

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
28 octobre 2004 à 13:04:11

je meintien le topic en haut

JeanKulet
JeanKulet
Niveau 5
28 octobre 2004 à 13:04:55

entre driv3r et pes4 y´en a marre d´attendre

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
28 octobre 2004 à 13:05:47

putain c clair mm si je m´en fou un peu ed dr3ver

La vidéo du moment