fo attendre un peu encore y a tjrs le mot de passe pour leur site
pes3_killer
Niveau 8
28 octobre 2004 à 14:20:37
moi je sen ke je v alé joué a pes4 mai ché qqun dautr é sur play mai jrevien taleur
bingo88
Niveau 5
28 octobre 2004 à 14:24:08
le jeu y sort kan sur pc
RomuC51
Niveau 5
28 octobre 2004 à 14:26:16
je sais pas si ça vous fait la meme chose mais les sites francais et allemands ne sont plus accessibles et les sites anglais et espagnoles sont protégés par un mot de passe!!! et le lien quand on clique sur français a changé... Je me demande ce qu´ils préparent!!! mais a mon avis c´est que du bon
cyberzorro3
Niveau 5
28 octobre 2004 à 14:27:24
pourvu que oui
cyberzorro3
Niveau 5
28 octobre 2004 à 14:38:43
il y a t il du nouveau ? ??
_[7-Ronaldo-C]_
Niveau 8
28 octobre 2004 à 14:51:13
Ils mettent seulement à jour le site à mon avis et peut-être ils en profite pour mettre la démo , mais je pense pas qu´ils le font que pour la démo
Ultraguigui
Niveau 6
28 octobre 2004 à 15:01:43
esperons...
MoNacoMan
Niveau 6
28 octobre 2004 à 15:28:21
oué c´est une simple mise a jour. J´ai fouillé ya pa de démo...
-93-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:30:57
Ouais
RomuC51
Niveau 5
28 octobre 2004 à 15:56:39
cyberzorro3
Niveau 5
28 octobre 2004 à 16:23:06
PUTAINNNNNNNNNNN !
merde...
Link-adulte
Niveau 46
28 octobre 2004 à 16:25:23
Ca m´ agace ! !!
Je vais bosser le matin a 6h30, je rentre a 12h00, je vis direct sur le forum pes4 pour esperer voir 1 topic genre " demo pes4 pc ici ! !! " mais que dale ! ( meme chose le soir quand j´ arrive a 18 h00 ! )