ouais mais les démo sont juste faites pour que les joueurs testent le jeu avant d´éventuellement l´acheter... donc avant ou après, pour konami ça n´a aucune importance, vu l´état du jeu sur PS2, c´est tout dans leur intérêt qu´elle sorte après le jeu ( de façon à pigeonner les gens)