moi non plus ! ! mais djam , tu fé déliré c juste une démo !
ben alors , les gars , vous etes où ? ?
moi aussi aucun problème mais je veux y jouer ! ! mes mains elle veulent tater du vrai jeux ! !
Mon profil
Salut ! ! Supporter du RC LENS , je poste sur le forum PES 4 car je me suis mis à ce jeu ! !
D10KAS à Tous ! !... Comme C gentil
MiLiTe PoUr AvOiR La DéMo De PES 4 SuR Pc ! ! il ne faut pas remuer le couteau ds la plaie ! ! C tout , C tout !
ca C du texte , de la poésie , du pathétik !
toi par contre aziz , tu sé bien écri , jeu ne pren pa de X a la f1 ! lol et moi ki parle !
Config minimum : PIV 3GHz, 1Go Mo RAM, Carte 3D 128 Mo compatible DirectX 9.0b(drivers 4.9 conseillés pour les cartes ATI), Win 2000/XP
C pour PES 4 ? ?? j´ai qu´un 2.4 Ghz ! !!!! nooooon
t sur c sa parce que sur le site officiel c complétement différent ?
oh michelmichel t sur ? ? sur le site officiel c pa sa mais si c sa c vraiment abuser
source http://www.pes-insight.com/news/922215-4544871-454.html
sur le site offiviel le minimum c 800mhz 128 mo de ram meme la config connseillé est largemt plus faible que tes données
marche po le lien
http://www.winning-eleven.com/news-151004.htm
OUFFF ! !!!
Pour toutes les infos config sur PES4:
http://www.pes4.net/eng/flash.html
Selection PC DVD
C´est surtout la carte graphique qui est importante car le jeu ne marche pas sur une carte differente de celles qui sont sitées.
bon . ..
pa dinfo pr la démo ?
nempech ele pete la gymnastike du petit livret sur le site officiel de pes4, version anglaise, c tripan
sa doit passer pour moi, a part ma carte video qui laisse a désiré ( ati 9200)