CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo PC

cyberzorro3
cyberzorro3
Niveau 5
28 octobre 2004 à 17:29:33

bon alle c pour bientot

simgars
simgars
Niveau 6
28 octobre 2004 à 18:29:43

:up: esperons-le

simgars
simgars
Niveau 6
28 octobre 2004 à 18:33:09

:snif2: :snif2: Kan eskelle arrive ! ! Allez voir ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1761713-1-0-1-1-0.htm

simgars
simgars
Niveau 6
28 octobre 2004 à 18:35:20

la dernière fois , j´ai eu un patcheur , newseur d´un site de PES 4 et il m´a dit , la démo sort 15 jours avant la sorite du jeu donc :d)

- Si le jeu sort le 12/11 = la démo sort DEAMIN , Vendredi 29 ! !!!

Source de la sortie : TOUS LES SITES dont JV.COM ! !

simgars
simgars
Niveau 6
28 octobre 2004 à 18:35:51

c´est ca , non ?

JeanKulet
JeanKulet
Niveau 5
28 octobre 2004 à 18:37:20

15 jours avan le jeu c un peu tard je trouve

simgars
simgars
Niveau 6
28 octobre 2004 à 18:40:24

:oui:

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
28 octobre 2004 à 18:44:41

pfff

Djam63
Djam63
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:57:07

encore une journée qui se termine sans cette demo... :sarcastic:

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
28 octobre 2004 à 18:59:13

oué

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
28 octobre 2004 à 19:07:35

pa rav on esperera pr demin

FanDiaz
FanDiaz
Niveau 6
28 octobre 2004 à 19:08:01

du haut de la colline j´observait le soleil qui se couchait.
Mais un etrange vide envahi mon estomac.
je ne comprenai pas cette douleur a quoi etait-elle du. Peut -etre que je n´avais pas assez jouer a pes4 sur ma play 2.Je decidais donc dc´allumer ma play 2. Apres une heure de jeu, une ligue master gagner et un coupe wefa, j´avais toujours ce vide. Mais a quoi etait-t-il du ? ?

Djam63
Djam63
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:14:56

:sarcastic:

RomuC51
RomuC51
Niveau 5
28 octobre 2004 à 19:23:25

Ouai mais comme de plus en plus de personnes disent que il sort le 19 ça serait donc pour le 4 :snif2: mais j´espère que la démo arrivera demain.... KONAMI A L´AIDE

cyberzorro3
cyberzorro3
Niveau 5
28 octobre 2004 à 19:24:56

donc demain en theorie...

faut esperer

mario581
mario581
Niveau 6
28 octobre 2004 à 19:27:02

l´annee derniere elle etais sorti un vendredi .
J´espere qu´elle sort demain mùais je pourrais pas la telecharger a cause de la merde de wanadoo 5GO et j´en suis a 4.983 Go
C trop abuser ca

cyberzorro3
cyberzorro3
Niveau 5
28 octobre 2004 à 19:39:08

pourquoi t est limite 5 giga

cyberzorro3
cyberzorro3
Niveau 5
28 octobre 2004 à 19:39:39

c est ilimite lol

aiello_09
aiello_09
Niveau 7
28 octobre 2004 à 19:42:23

moi aussi j´suis limité a 5 go sur wanadoo
mais quand quand je depasse de 1 ou 2 go je paye toujours le meme prix ! !

cyberzorro3
cyberzorro3
Niveau 5
28 octobre 2004 à 19:43:21

mais je comprend pa moi aussi quand je vais sur mon compte j ai une barre qui indique a kombien je suis mais keske sa fe si je depasse????

La vidéo du moment