CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo PC

pro-pes3
pro-pes3
Niveau 6
21 novembre 2004 à 21:34:35

jarrive pas a le faire marcher ce patch kelk1 pe mexpliker?

J_D_1
J_D_1
Niveau 7
21 novembre 2004 à 21:38:25

je dois faire plusieurs fois F8 pour que le matche dure lgts. Sinon le matche est plus long mais s´arrete quand meme

pro-pes3
pro-pes3
Niveau 6
21 novembre 2004 à 21:40:59

prend le nouveau patch fais fo kelkun ki nous aide a le faire marcher

pro-pes3
pro-pes3
Niveau 6
21 novembre 2004 à 21:52:07

kelkun a su le faire marcher ce nouvo patch?

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:53:12

il sert a koi ce patch ? ??

pro-pes3
pro-pes3
Niveau 6
21 novembre 2004 à 21:56:24

pour choisir le temps kon veut et pour la condition des joueurs

9robinho
9robinho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 12:03:58

ben moi non plu jariv pa a le fair marché car kom ds pes3 kan je fai alt+tab ça veu pa revenir sou windows

gerg_165
gerg_165
Niveau 3
22 novembre 2004 à 12:51:26

fo pa daire alt+tab, fo faire ALT+ENTREE :oui:

gerg_165
gerg_165
Niveau 3
22 novembre 2004 à 12:55:25

ché moi ilm marche super bien ce patch, perso j´le préfère à l´infini car o moin la fatigue des joueurs correspond o temps de jeu.

gerg_165
gerg_165
Niveau 3
22 novembre 2004 à 13:12:07

donc vous lancez le jeu, kan vous arivez à la sélection du nombre d´étoilesvous touchez à rien et faites alt+entrée.
ensuite vous lancez " PES4demo200MverModifier1.2.exe" et vous verez 3 barres de défilement. ( les 2 premières servent à la forme phisique des joueurs, flèche rouge, verte, grise,... ; et la 3ème sert o temps, plus vous la déplacez vers la droite plus le match dur longtemps).
une fois que vous avez déplacé ces barres de défilement à l´endroit qui vous plé, appuyez sur le bouton à droite de chaque barre que vous avez déplacé.
ensuite, sans quitter " PES4demo200MverModifier1.2.exe", faite un agrandissement de la fenètre du jeu pour revenir en fullscreen, puis quand vous modifiré le nombre d´étoiles, vous verez le temps changer ( ex: 30 min o lieu de 5 min).
voilà

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
23 novembre 2004 à 18:59:27

moi la démo elle bug trop ca me saoule!!
ca fait par accoups!!!

JeanKulet
JeanKulet
Niveau 5
23 novembre 2004 à 20:51:28

Ton pes 3 il tournai bien ? ?

KIE30
KIE30
Niveau 3
24 novembre 2004 à 10:22:48

Le jeu est sorti sur bitto et sur la mule!!!!
pour vous indiquer comment le trouver : il faut mettre le nom du jeu + reloaded

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
24 novembre 2004 à 10:57:00

donne les liens stp je trouve pas

Snys
Snys
Niveau 4
13 décembre 2004 à 10:57:27

Re tt le monde jai été tres embeté par une histoire de dégroupage,mais bon revenons a PES4:j´ai acheté le jeu,et je déclare ke je suis tres :content: . ya pas de bug,les graphismes sont superbes(meme si je dois jouer en low a cause de ma config ki é vielle),le mode online est pas mal,la master ligue offre plus de choix:désormais,on peut créér sa propre équipe en ligue masters,gardez les joueurs du débuts(ex:Real:Zizou,raul etc...)mais PES 4 est désormais parfait sur PC.je vous le conseille je vous propose aussi de créer des tournois entre nous.allé :bye:

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:39:26

ya du online sur la démo ?

nido
nido
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:51:03

moi ossi jaimerai savoir reponde svp

La vidéo du moment