CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo PC

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
08 novembre 2004 à 20:54:52

oui aparamen meme si je croi toujour pr vendredi

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:56:38

il sort le 19/11/04

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
08 novembre 2004 à 21:02:12

oé mai bon jespere enkor é enkor meme si g peu despoir pr le 12

Snys
Snys
Niveau 4
08 novembre 2004 à 23:43:20

Vs ché pa mais ceux ki habitent ds le 91 je vais aller vérifier 2m1 a kan é prévue la date pour l´agora. :merci: Snys

apranax
apranax
Niveau 5
09 novembre 2004 à 02:11:21

Calmez vous, le jeu sur pc ne sortira que le 25 Novembre.

thermos
thermos
Niveau 6
09 novembre 2004 à 07:58:37

:non:

Fin du suspense, presque 1 mois après sa triomphale sortie sur PS2, voici enfin des nouvelles de la version Xbox et PC de Pro Evolution Soccer 4. On a la date et une bonne nouvelle : le mode online sera également présent sur PC.

C´est le 19 novembre que les deux versions devraient faire leur apparition en Europe. Le mode online sur Xbox sera un peu plus étoffé que sur PC puisqu´il permettra de créer ses propres miniligues, chose qui ne sera pas offerte sur PC. Autre détail important, le mode online ne permettra que des matches en " un contre un". Mais ça devrait contenter la majorité des joueurs ayant le réseau, puisqu´ils jouent souvent seuls contre tous.

Nous avons eu l´occasion de tester la version Xbox, et n´avons pas été agréablement surpris puisqu´il s´agit d´un simple portage de la version PS2 ( aucune amélioration graphique). La crainte est de voir cette solution de facilité également sur PC. Heureusement que le mode live sera là pour faire la différence.

Source :d) http://www.jeuxvideo.fr/html/news/news_4909.htm

:-)

9robinho
9robinho
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:21:10

konami di ke pr pc c kan meme le 26 donc moi je me fi pluto a konami

titi-henry
titi-henry
Niveau 6
09 novembre 2004 à 16:50:47

Moi je di kil va sortir le 13 janvier 2015 :lol:
allé lançon le débat!! qui vote pour ma date??

marabuteur
marabuteur
Niveau 7
09 novembre 2004 à 17:00:16

mode on-line que un contre un, ils ont perdu un acheteur sur PC,moi ce qui m´intersse, c´est faire une ligue,konami, c´est des baltringues :honte:

qlmqny
qlmqny
Niveau 6
09 novembre 2004 à 17:22:28

ce qui est dommage c´est qu´on ne t´as pas demandé ton avis...

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:18:13

c tjs marké le 12 chez scoregames

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:49:06

et sur jv.com c ossi marké le 12

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
09 novembre 2004 à 18:50:07

12

9robinho
9robinho
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:52:05

ils ont mi le 12 sur jv.com? o debu ils mettai le 19 y a ptet de l´espoir

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
09 novembre 2004 à 19:01:55

sur gamekult c 25 é jvai looké su jv.com

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
09 novembre 2004 à 19:02:47

sur jv.com i metten 12 nov

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
09 novembre 2004 à 20:07:34

allez la! je m´ennuie devant mon ordi!!!

qlmqny
qlmqny
Niveau 6
09 novembre 2004 à 20:11:00

regardez dans les news de jv.com ils mettent le 19,
c´est juste que ils n´ont pas mis a jour dans la rubrique pes4 pc

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:15:10

justemen avan ct marké ke la sortie été le 19

jimlegones
jimlegones
Niveau 4
09 novembre 2004 à 20:15:50

il sort le 25 verifier si vs voulez

http://www.gamekult.fr/tout/jeux/fiches/J000068951.html

La vidéo du moment