Tu Clic sur " Hot Files", et tu télécharge toute les partie d´une update nommée " the_Wolf...."
azizdu69
Niveau 10
29 octobre 2004 à 09:40:59
Tjrs pas de nouvelles de la démo de pes4 ?
thermos
Niveau 6
29 octobre 2004 à 09:43:21
pour le patch , je suis très très inéressé , et je peux te filer un bon site où y pas mal de maillots magnifiquement fé :
http://pes4kits.free.fr/
thermos
Niveau 6
29 octobre 2004 à 09:43:52
pas de news
thermos
Niveau 6
29 octobre 2004 à 09:44:58
Si on lancé une pétition ? ??
. . . . . . . . . . . . . .
azizdu69
Niveau 10
29 octobre 2004 à 09:45:31
Olalala Konami reveillez-vous ! ! On veut la démo s´il vous plait ! !!!
SOAD
Niveau 10
29 octobre 2004 à 09:48:30
Attendez qu´il se réveille
thermos
Niveau 6
29 octobre 2004 à 09:51:10
thermos
Niveau 6
29 octobre 2004 à 09:55:35
http://www.clubic.com/t/jeux/fiche/1473.html
Regardez la date de sortie ! !
azizdu69
Niveau 10
29 octobre 2004 à 09:55:46
pk le site de pes4 en français n´a pas été mis a jour comme pour les autres langues ! !!
azizdu69
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:00:05
putain sa fait tard ! ! c impossible ! !!!
thermos
Niveau 6
29 octobre 2004 à 10:00:20
en + , il est différent des autres langues car il nous parle preske pas du jeu , ke des infos sportive , genre Villareal a perdu , pff rien à faire ! !
azizdu69
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:03:33
mmm oué !
pes3_killer
Niveau 8
29 octobre 2004 à 10:15:49
slt a tous donk on reprend les mêmes habitudes, si qqun a une info concernant la démo, il la poste
azizdu69
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:16:10
putain konami abuse ! ! Ils jouent avec notre patience ! !!
thermos
Niveau 6
29 octobre 2004 à 10:20:20
ils manqueré plus qu´il decidént d´annuler PES 4 sur PC en France ! !!
pes3_killer
Niveau 8
29 octobre 2004 à 10:22:50
ce ki va ptet surmen se passé !
azizdu69
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:24:17
Mais ils font sa c l´emeute au siège de KONAMI ! ! Sa m´enervent parce que je dois me contenter de fifa football 2005 pour attendre PES4 sur PC ! !