CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo PC

aqwsx
aqwsx
Niveau 3
20 novembre 2004 à 14:43:51

elle estt tro b1 cte démo !

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
20 novembre 2004 à 14:45:04

c klr daeur jvé me fair un pti match la !

aqwsx
aqwsx
Niveau 3
20 novembre 2004 à 14:50:23

pt1 jcomprend pas comment n fé pour installer le patch temp infini
si kelk1 pue mexpliker clairement ca serai simpa
:)

Tom67000
Tom67000
Niveau 3
20 novembre 2004 à 14:50:55

quelqu´un pourrer m´aider pour le temps l´imite j´arrive pas a l´installer please

DJ_Panicule
DJ_Panicule
Niveau 5
20 novembre 2004 à 14:52:24

est ce normal que la démo n´accepte pas le 1280*1024 chez moi ? ???
Pourtant j´ai une bonne config jaimerais savoir si c´est du a mes pilotes ou cette démo surbridée . ..

Kalone
Kalone
Niveau 8
20 novembre 2004 à 14:58:08

Il faut placer le pes4demo.exe du patch dans votre répertoire C:\Program Files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 4 Demo version ?

Puis il faut renomé votre ancien pes4 executif en pes4_old puis renomer ensuite l executif du patch en pes4

Apres lancer d´abord le pes4 et apres le pes4_old

Faire F8 dans le jeu pour un temps illimité

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
20 novembre 2004 à 14:59:54

moi g un otr patch ki fai ke lorske le chrono arrive a 15 min i recommence a 0 otmatikemen ski donne un match long é c vs ki décidé kan vs arété le match, si vs voulé laissez vs adress msn si vs voulé ke jvou lenvoi é vs explik comen le mettr

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:03:34

Merci du soutien Did !

C´est clair il insulte pour rien :honte:

Tom67000
Tom67000
Niveau 3
20 novembre 2004 à 15:03:57

j´arrive pas sa marche pas le patch desoler les gars vous avait pas msn pour m´aider mieu s´il vous plaie ? ?

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
20 novembre 2004 à 15:06:10

o les gar vs ete pa sur votr topic é oublié pa c moi ki lé crée ptin mai jvs jur c cons i pig rien

aqwsx
aqwsx
Niveau 3
20 novembre 2004 à 15:06:29

merci kalone et pes3 killer ; )

Tom67000
Tom67000
Niveau 3
20 novembre 2004 à 15:07:39

aqwsx ta reussi a faire fonctionner le patch mec moi je suis toujours avec mes 2min30

aqwsx
aqwsx
Niveau 3
20 novembre 2004 à 15:09:38

non jessai

aqwsx
aqwsx
Niveau 3
20 novembre 2004 à 15:10:09

jcroi kon a pas le mm patch

Tom67000
Tom67000
Niveau 3
20 novembre 2004 à 15:10:33

pes3_killer dit moi ton adresse msn pour m´expliquer silteplaie parce que la je nage merci

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
20 novembre 2004 à 15:11:42

1000

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
20 novembre 2004 à 15:12:17

kevin_lastera@hotmail.com

aqwsx
aqwsx
Niveau 3
20 novembre 2004 à 15:12:20

kelkun a le patch durée illimiter parce ke le mien il marche po

Tom67000
Tom67000
Niveau 3
20 novembre 2004 à 15:30:41

j´arrive pas aider moi faut modifier un fichier

Tom67000
Tom67000
Niveau 3
20 novembre 2004 à 15:36:41

aqwsx ta quoi comme demo il y en a deux a ce qui parait peu etre pour sa que sa marche pas

La vidéo du moment