CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo PC

JeanKulet
JeanKulet
Niveau 5
28 octobre 2004 à 13:06:51

je c bien mai bon, c pr dire ke sur pc on attend toujours... mais les graphisme st toujours mieu alors on va pas se plaindre

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
28 octobre 2004 à 13:08:23

oué c vrai il faut savoir etre patient je pense qu´on ne va pas etre decu d´avoir attendu! enfin j´espere...

JeanKulet
JeanKulet
Niveau 5
28 octobre 2004 à 13:10:40

ouais c clair...
donc la je suis obligé de jouer a Fifa 2005 pr patienter :rire2:
:sors:

cyberzorro3
cyberzorro3
Niveau 5
28 octobre 2004 à 13:13:07

ya un bug sur le site officiel

http://www.pes4.net

selectionez english et il demande mot de passe et nom d utilisateur...

ca vous le fe aussi???

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
28 octobre 2004 à 13:14:36

oué moi aussi ca le fait!

azizdu69
azizdu69
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:16:15

Pourquoi ils font sa juste pour entrer dans le site ?

Djam63
Djam63
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:17:15

Quesque nous prépare Konami ! ? :sarcastic:

cyberzorro3
cyberzorro3
Niveau 5
28 octobre 2004 à 13:17:34

ptet kils le mete a jour pour la demo ! !!!!!

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
28 octobre 2004 à 13:20:32

tant qu´il ya de la vie il y a de l´espoir!!!
ouah c pas beau ca

Djam63
Djam63
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:20:39

Quelqu´un connait des sources anglaise?

cyberzorro3
cyberzorro3
Niveau 5
28 octobre 2004 à 13:21:49

ba non fo chercher sur leur forum

DEBARQUEMENT EN CORNOUAILLEEEEEEEE ! !!!!!!!!

Djam63
Djam63
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:25:16

c partie mon kiki ! :-)

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
28 octobre 2004 à 13:26:04

putain ils font chier quand meme :nonnon:

azizdu69
azizdu69
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:27:52

dommage que je maitrise pas l´anglais si se peut se trouver enfin je pense ! !!

cyberzorro3
cyberzorro3
Niveau 5
28 octobre 2004 à 13:28:19

oue apparement le truc de virgin c est de la mega exclu

si il commende pes 4 PC chez eux il leur donne la demo en fait c pour ca qu ils l ont avant tout le monde pour faire leur pub de merde pendant que nous on attend

http://www.pesleague.co.uo.uk/pes/news_story.php?id=484

kenzo_UI96
kenzo_UI96
Niveau 2
28 octobre 2004 à 13:28:24

je veux je veux je veux lol il me prenne la tete c gens de chez konami pffffff

cyberzorro3
cyberzorro3
Niveau 5
28 octobre 2004 à 13:29:32

alor fo aller en englande aller dans un virgin commander pes 4 et enfin il te donne la demo et apres fo faire la demarche avec le code eexpliquer dans la page cidessus ( dernier post)

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
28 octobre 2004 à 13:31:02

lé gar je pige rien

KIE30
KIE30
Niveau 3
28 octobre 2004 à 13:34:19

sur un forum anglais, ils se posent les mêmes questions à propos du site officiel : sont-ils en train d´uploader la demo???

http://www.soccergaming.tv/showthread.php?s=2bc83523c776f1a93f42745ff88ba0d1&threadid=112781

ace-dragon
ace-dragon
Niveau 6
28 octobre 2004 à 13:40:42

Avec leurs conneries chez konami, on aura le jeu avant la demo.

La vidéo du moment