CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo PC

SOAD
SOAD
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:41:03

C´est simplement un patch pour mettre à jour le jeu, comme il existait déjà au temps de PES 3.... bientôt révolu....

Voilà en gros ce que ça donnait ( deux équipes purement au hasard :sarcastic: )

:d) http://img71.exs.cx/img71g71/7040/Sanstitre-1copie8.jpg

antihero
antihero
Niveau 6
28 octobre 2004 à 21:41:52

http://den_ben_par_excellence.party.lu

RomuC51
RomuC51
Niveau 5
28 octobre 2004 à 21:58:19

J´ai envoyé un mail à konami pour savoir quand il prévoyait de la sortir

vaf788
vaf788
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:59:25

il te répondron ds 30 plombs! le jeu sera deja sorti :lol:

ObiwanX13
ObiwanX13
Niveau 4
28 octobre 2004 à 22:21:57

http://www.touslesprix.com/comparer/fiche41505.asp c marquer que le jeux sort le 11 novembre ce site est toujours a la bonne date

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
28 octobre 2004 à 22:33:36

elle est classe cette couverture

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
28 octobre 2004 à 22:34:13

SOAD tu peux montrer ce que ca fait avec marseille tes maillots??

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:54:27

suspence, pitétre ke demain je me leveré et je pouré enfin revivre ^^

SOAD
SOAD
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:03:42

ultraguigui Posté le 28 octobre 2004 à 22:34:13
SOAD tu peux montrer ce que ca fait avec marseille tes maillots??

Attend 2 minutes le temps de faire les screens :ok:

SOAD
SOAD
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:09:47

Voilà et ça avec toute les équipes du jeu, je précise que la il sagit de PES 3!! Et j´aimerais lancé dans un patch pour PES 4 :-)

http://img87.exs.cx/img87g87/9739/Sanstitre-1copie5.jpg

http://img36.exs.cx/img36g36/2297/Sanstitre-2copie5.jpg

RomuC51
RomuC51
Niveau 5
28 octobre 2004 à 23:18:24

vaf788 Posté le 28 octobre 2004 à 21:59:25
il te répondron ds 30 plombs! le jeu sera deja sorti

j´espère pas....

_[7-Ronaldo-C]_
_[7-Ronaldo-C]_
Niveau 8
28 octobre 2004 à 23:18:48

jveut pas faire mon interessant mais t´es maillot ta pas virer les cols = tout pourri mdr :rire:

SOAD
SOAD
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:21:18

jveut pas faire mon interessant mais t´es maillot ta pas virer les cols = tout pourri mdr

:gne:

Ceux la ne sont pas de moi c´était juste un exemple.. :-)

J´avoue que le col du maillot de l´Om est un peu foirer, mais su rle terrain ça ne se voit plus.

De plus je préfère ça que les maillots d´origine :ok: :p)

_[7-Ronaldo-C]_
_[7-Ronaldo-C]_
Niveau 8
28 octobre 2004 à 23:22:31

Mes images a moi :

http://membres.lycos.fr/totalmanager/images/personnelle/man02.jpg
http://membres.lycos.fr/totalmanager/images/personnelle/OM.jpg
http://membres.lycos.fr/totalmanager/images/personnelle/OM2.jpg
http://membres.lycos.fr/totalmanager/images/personnelle/OM3.jpg
http://membres.lycos.fr/totalmanager/images/personnelle/OM_GK.jpg

_[7-Ronaldo-C]_
_[7-Ronaldo-C]_
Niveau 8
28 octobre 2004 à 23:23:05

même maillot sans le col ca dechire :p) dsolé :lol:

SOAD
SOAD
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:26:35

Chez moi ya que celui de l´Om qui est raté :d) De plus je ne joue jamais avec cette équipe :rire: , donc ça ne me dérange pas vraiment... :sarcastic:

Tu as pris quelle patch ?

Sinon pour ceux aqui possède PES 4 sur PS2, j´aimerais savoir quelles sont les améliorations par rapport à PES 3 :question: :-)

_[7-Ronaldo-C]_
_[7-Ronaldo-C]_
Niveau 8
28 octobre 2004 à 23:27:38

http://themanager.free.fr/PES3.JPG

Patch :question:

Aucun c´est moi qui est modifié tout seul mon pes 3 :fier: puisque y a aucun update récent

_[7-Ronaldo-C]_
_[7-Ronaldo-C]_
Niveau 8
28 octobre 2004 à 23:28:26

si tu connais un update fait moi signe :lol:

_[7-Ronaldo-C]_
_[7-Ronaldo-C]_
Niveau 8
28 octobre 2004 à 23:31:13

:up:

SOAD
SOAD
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:42:34

Oui j´en ait une excelente même attend je retrouve le lien..

Avec les Modifs des Numéros sur les maillots, noms, transferts etc, la totale quoi!!

La vidéo du moment