jveut pas faire mon interessant mais t´es maillot ta pas virer les cols = tout pourri mdr
Ceux la ne sont pas de moi c´était juste un exemple..
J´avoue que le col du maillot de l´Om est un peu foirer, mais su rle terrain ça ne se voit plus.
De plus je préfère ça que les maillots d´origine
