psgval08 Posté le 28 octobre 2004 à 20:31:54 moi je lé acheter é jen suis fier car c 1 super jeu 100 foi meilleur que pes 4 les grapismes sont super ! ! !!!!!!!!!!!
ILs faut en rire ou en pleurer ?
pes3_killer
Niveau 8
29 octobre 2004 à 10:44:34
moi g pitié é jen pleure
thermos
Niveau 6
29 octobre 2004 à 10:45:50
ca nous fé oublié kon attend la démo
pes3_killer
Niveau 8
29 octobre 2004 à 10:46:09
ah oé c vrai !
Ultraguigui
Niveau 6
29 octobre 2004 à 10:47:10
bon certains ont dis que la démo sortait aujourd´hui!! j´espere que c vrai!!!
azizdu69
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:47:19
je suis de plus en plus désesàéré là ! ! Tjrs pas de démo ! !
pes3_killer
Niveau 8
29 octobre 2004 à 10:49:33
oé ossi lé mek il é ke 11h atendez un peu, attendé vers 21h 22h