CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo PC

maklin
maklin
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:43:30

Mais je l´ai la demo est est sur emule!
elle en est a 83% chez moi! :honte:

cyberzorro3
cyberzorro3
Niveau 5
28 octobre 2004 à 19:44:08

c est surement un fake

cyberzorro3
cyberzorro3
Niveau 5
28 octobre 2004 à 19:44:50

keske sa fe si ke depasse les gigas alor

aiello_09
aiello_09
Niveau 7
28 octobre 2004 à 19:46:48

quand tu depasse c normalement 3 euros par gigas supplémentaire

tuta77
tuta77
Niveau 4
28 octobre 2004 à 19:47:25

J´habites à Leicester et j´ai eu la chance de jouer à la demo.
En gros, vous avez le choix entre l´Angleterre, l´Eire, le Pays de Galles et l´Ecosse pour battre le grand Brésil.

Voila ça dure une mi-temps, si tu gagnes t´as le code pour la Pes League anglaise.
J´ai été surpris au début, la 1ere fois que j´y jouais : jeu super lent mais c´est super agréable à jouer.

> Victoire 3-0 donc code gagné.

aiello_09
aiello_09
Niveau 7
28 octobre 2004 à 19:48:07

met la démo sur emule

tuta77
tuta77
Niveau 4
28 octobre 2004 à 19:49:09

Bien sur à la demo PS2 des Virgin. Comme on en parlait avant dans le topic.

cyberzorro3
cyberzorro3
Niveau 5
28 octobre 2004 à 19:57:56

On s en fout de la demo PS2 ce qui nous interesse c la demo pc sur le net ou bien pour ceux ontla XBOX si kekun la voi dans un mag il fe signe

aiello_09
aiello_09
Niveau 7
28 octobre 2004 à 19:58:34

je trouve pas la démo pc sur emule c quoi le nom please

cyberzorro3
cyberzorro3
Niveau 5
28 octobre 2004 à 20:07:53

elle existe pa sur emule

le ga il va se retrouver avec un film de boule

:lol: :lol: :lol:

JeanKulet
JeanKulet
Niveau 5
28 octobre 2004 à 20:19:05

ou alors avec une jolie demo de Fifa 2005...
wouhaihuuuu sa zé du footibol o moins
:lol:

FanDiaz
FanDiaz
Niveau 6
28 octobre 2004 à 20:24:11

yen a qu´on rien a foutre de mettre des fakes

jb23f
jb23f
Niveau 6
28 octobre 2004 à 20:38:51

Pour info, pour les acharné de la traque de DemoPES4 PC,

voila le site qui avait releasé la demo PC PES3 lannée derniere, avant tt le monde ( sous la forme dun . torrent).

Jmets ladresse au cas ou yaurait un deuxieme miracle : http://bt1.eastgame.net/

Attention : c ecrit en coreen ou jsais pa koi,
et le site est lent, mais bon ils avaient assuré lannée derniere,
dc c pr ceux ki sont motivés pour aller taper frenetiquement " pro evo" dans recherche tt les 1/4 dheure lol...

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
28 octobre 2004 à 20:39:25

alors personne a des infos supplémentaires

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
28 octobre 2004 à 20:50:02

CA ME SAOOOOOOULE

9robinho
9robinho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:55:45

c gentil mai le coreen je compren pa tro

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
28 octobre 2004 à 21:10:34

oué je sais je ss tres fort en coréen!

SOAD
SOAD
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:34:39

Elle va sortir demain, c´est mon anniversaire ce sera mon cadeaux, je le sais, je le sent.... :oui: :rire:

Plus sérieusement, je me suis lancé dans la création d´un patch pour PES 4 avec les kits de tous les club etc...
Je compte créer un topic pour suivre la progression de la création de ce patch ( :ouch2: ) , mais j´aimerai savoir si ça intéresse du monde

PS :d) Patch pour version PC bien sûr...quand elle sortira... :-(

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
28 octobre 2004 à 21:34:40

ptin gavé de post :ok:

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
28 octobre 2004 à 21:35:24

moi soad ca mintéress meme si ji conai rien sur ces ´´patche´´

La vidéo du moment