d apres le forum anglais ou il y a le lien ce serait une demo d un fifa a confirmer
boumer84
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:05:09
Bon jen suis a 93% mais ca devient lent la
Ramob32
Niveau 4
17 novembre 2004 à 23:09:40
moi j´en suis à 92.3
titi-henry
Niveau 6
17 novembre 2004 à 23:15:38
Vu le monde dessus, et le peu de source kil y a, sa va prendre bocou de temps ! !!! moi je commence a le télécharger, mai jcroi ke jy jouerai pas avan demain soir
Ramob32
Niveau 4
17 novembre 2004 à 23:18:17
Moi je suis sur BitTorrent dans 10 min j´ai la demo
glad77fr
Niveau 6
17 novembre 2004 à 23:19:31
tient nous au courant!
Ramob32
Niveau 4
17 novembre 2004 à 23:21:56
Pas de prob c pour bientôt
titi-henry
Niveau 6
17 novembre 2004 à 23:23:49
c koi BITTORRENT??
th57
Niveau 5
17 novembre 2004 à 23:24:29
bloqué à 97%
titi-henry
Niveau 6
17 novembre 2004 à 23:27:31
moi sa tjs pas commencé
Ben91
Niveau 4
17 novembre 2004 à 23:33:06
C´est la bonne ! !!!!! Alléluia ! !! Nickel !
Ramob32
Niveau 4
17 novembre 2004 à 23:33:34
Les mecs c çà ALLLLLLLLELUUUUUUUIIIIIIIAAA
boumer84
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:34:15
Je confirme c po un fake
Ben91
Niveau 4
17 novembre 2004 à 23:34:35
Lol comment ca fais plaisir d´etre le 1er à poster ce message ! C´est la bonne démo !
rask95
Niveau 1
17 novembre 2004 à 23:34:57
je confirme c´es la bonne ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TitZ
Niveau 2
17 novembre 2004 à 23:35:01
ui je l´install la c po un fake comment je suis content!!!
sanko
Niveau 4
17 novembre 2004 à 23:36:45
le online est active sur la demo ?
boumer84
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:36:50
tout le monde ne fermer po votre fenetre bittorent pour les autres
Ben91
Niveau 4
17 novembre 2004 à 23:38:12
Nan pas de online par contre 4 équipes , suede, italie, espagne angleterre, c´est énorme !
titi-henry
Niveau 6
17 novembre 2004 à 23:38:32
c bien celle de 199 mo?? et où on peu la télécharger rapidemen, pasque sur emule sa pren du temps