Je ne suis pas conneté
Player24 <<>> Sarkotikkk]Loulou2336 <<>> [dtm]The-Killer25 <<>> Gtadore
ptdr! Bien trouvé DTM, c´est excellent, même si avec se tirage je suis sur de perdre...
Imagine j´ai trouvé le bon tirage
comme toi avec les courses de chevaux j´ai trouvé la faille
Il va rester 3 candidats ? Comment on va faire ?
Une finale à 3 encore
Ou un repêchage. ( Moi )
Smallou si on te repeche il en faut un autre
C´est vrai que c´est mal organisé.
Loulou il faut organiser de manière à arrivé à 8 à la fin de la saison...
Bah une finale à trois c´est pas mal aussi
Ca va être le bordel. ^^
J´avais gagné la première.
la saison II c´est fini a troisles forumeurs avaient 2 voix a poster et c´est Sarkotikkk qui a gagné
Ha je me suis planté
je me suis pas planté la 1ere c´est Player qui t´as sorti
Je sais je parlais de la première à 3.
non plus la 3eme c´est moi
heuresement qu´il n y a pas de quizz sur les gagnant des master
Noooon je parlais de la première ayant une finale à 3 personnes! la deuxième saison quoi!!!
Oh pis laisse tomber...
j´arrete sinon tu va me dire que je suis trop nul