Ben c´est parce que c´est toi Loulou qu´avait pas compté le vote de flaviodarth. ^^ (Et c´est normal puisqu´il avait posté juste une seconde avant toi.)
[dtm]
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:10:02
tout le monde
je suis encore vivant Sarko ne m´a toujours pas enterré
mais y a combien a combien
Shinobi-sama
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:21:45
DuTresMou
[dtm]
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:23:24
Tu es deja debout Shinobi
Shinobi-sama
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:24:12
Ben ouais pourquoi
L´avenir appartient à ce qui se lèvent tôt
[dtm]
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:25:58
c´est ce que je pensais mais moi c´est mon fils qui m´a réveillé 7h00
Shinobi-sama
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:28:22
Ah le bougre
Lequel ?
Freedom_Tibet
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:29:39
Ton fils ?
(Salut au fait)
Shinobi-sama
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:30:55
Ouais DuTresMou c´est le papa des forumeurs
C´est un papy
[dtm]
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:31:04
le petit (14mois) faut dire qu´a 21h il dort direct là il pète la forme c´est déjà un accro de la télécommande
HereComeTheMIB
Niveau 4
23 juin 2007 à 07:31:39
Je te pensais pas si "vieux" DTM. xD
Shinobi-sama
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:32:49
Ah ouais une main sur les boules et une sur la télécommande c´est le rêve de tout homme
[dtm]
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:33:51
Free
34ans c´est si vieux merci
j´ai la chance d´en avoir 3 et bientôt 4 promis je m´arrête a 10 comme ca je suis sur de gagner au master
Freedou
Niveau 5
23 juin 2007 à 07:34:55
Je suis sur le cul là. XD
Shinobi-sama
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:35:28
Lol bonne philosophie DuTresMou
Ca me fait penser a la blague de coluche
Shinobi-sama
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:36:49
J´ai marqué "lol"
Que m´as t-il prit ?
[dtm]
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:37:28
Laquelle
je confirme meme a 1an on a déjà le reflex d´avoir une main sur les boules