CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~/!\ The Master Forumeur /!\~~~

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:41:32

ca va tu t´en remets Free pas trop mal au cul :lol:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:42:05

C´est 2 hommes qui discutent et l´un dit
"J´ai 10 filles j´en fait une dernière et je fais une équeipe de foot"
Le second dit
"Moi j´en ai 17 j´en fait une derniere et je fait un club de golf :noel: "

Elle est plus longue mais j´ai la flemme de tout raconter :noel:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:42:48

Free :d) Ouais je commence à parler comme ça :ouch:

Je vais me resaisir pardonnez moi :noel:

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:43:38

meme en version courte elle est bien Ptr :rire:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:45:51

Tu la connaissais pas ? :hap:

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:49:11

j´en ai une mais je vous préviens avant je ne suis pas du FN c´est meme un black qui me là raconté

donc il m´a dit :
on m´a dit viens en france on est nourri logé blanchi et pourtant je suis toujours aussi noir

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:51:39

je sais c´est pas drole mais quand il là raconte c´est trop :mort: de :rire:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:51:58

Je la connaissais mais elle est toujours aussi :rire:

Coluche c´est mon Nidole :noel:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:52:48

Deux amis marchent dans la forêt.
L´un d´eux a une petite envie.
Il pisse contre un arbre et une vipère le mord sur le bout du pénis. L´autre prend son téléphone portable et appelle un médecin
- Allô, docteur, mon ami s´est fait mordre par une vipère, que faut il faire ?
- Il faut vite sucer la plaie pour aspirer le venin.
Le mordu dit :
- Alors ? Qu´est-ce qu´il a dit ?
- Il a dit que tu allais mourir.

:noel:

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:55:33

j´avoue coluche en a sorti des bonnes
mais y a aussi des phrases qui donne a réfléchir du style c´est pas ce qu´on a mais c´est ce qu´on est qui est important :hap:

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:57:18

je reviens je vais dire a ma femme qu´un serpent m´a mordu :rire2:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:57:39

J´ai un diaporama où il y a toutes ces phrases :hap:

C´est bien fait les droles au début et à la fin c´est du serieux :noel:

Mais je crois que je l´ai viré ce diapo :(

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:58:01

:rire: La dernière xD

Moi aussi j´aime bien Coluche. :hap:

Les leaders des quatres grandes formations politiques ne sont pas les uns contre les autres, mais bien unis comme les quatre doigts de la main des cinq mousquetaires : un pour tous, tous pourris ! :noel:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:58:34

:rire: :rire: :rire: :noel:

Dis lui de faire vite faut aspirer dans les plus bref délais :noel:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
23 juin 2007 à 08:00:09

Combien vous croyez qu´il y a de gens qui travaillent à la sécurité sociale ? Hein ? Un sur quatre et je suis large !

:noel:

L´est trop fort ce mec

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
23 juin 2007 à 08:02:13

xD Bande de payrvayres. :noel:

Y a un truc qui faut savoir, c´est qu´on utilise pas la moitié de nos ministres qu´on a. Y en a plus de la moitié qui bossent pas...

Et ils bouffent tous les jours... :oui:

Rigolez pas c´est sûrement avec votre pognon quand même, hein ! :noel: Hey dis donc...

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
23 juin 2007 à 08:02:51

elle veux pas :snif:

je vais mourir :rire:

plus sérieux je suis obligé de vous laissez , il veux jouer avec moi
:bye: a plus tard :-)))

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
23 juin 2007 à 08:03:13

:noel:

Une autre :d) Gagner sa vie ne vaut pas le coup puisqu´on l´a déjà :hap:

Ca donne à réfléchir hein :noel:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
23 juin 2007 à 08:03:54

Okay joue bien :noel:

:bye: a +

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
23 juin 2007 à 08:06:14

A + :hap: Et lui pique pas ses jouets, hein ! :noel:

:d) La société ne veut pas de nous, qu´elle s´inquiète pas, on ne veut pas d´elle ! xD

La vidéo du moment