xD Bande de payrvayres.
Y a un truc qui faut savoir, c´est qu´on utilise pas la moitié de nos ministres qu´on a. Y en a plus de la moitié qui bossent pas...
Et ils bouffent tous les jours...
Rigolez pas c´est sûrement avec votre pognon quand même, hein !
Hey dis donc...