Arthur, tu connais pas ? Celui qu´on engage au guignol pour mettre du silence. ^^
petitboy35
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:50:14
Player: c´est fort probable.
Gtadore
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:51:00
Re
Je me suis fait bouffer par les moustiques cette nuit
Player24
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:51:11
C´est même certain.
petitboy35
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:52:01
Il est assurement vrai.
tonkev
Niveau 7
03 juillet 2007 à 11:52:13
vos conversatoin c´est pas que sa m´ennuï mais pourier vous aller aïlleur pour sa j´aimerais suivre les match
petitboy35
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:52:47
Bien sur monsieur, nous partons tout de suite !
Big-Nel
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:53:04
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDDDD Pire que moi.
tonkev
Niveau 7
03 juillet 2007 à 11:53:39
merci c´est gentille mais le sens de pertir n´est partir du topic mais parler ^¨illeur c´est tout
petitboy35
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:54:31
Ah d´accord ! je vais parler ailleurs tout de suite !
tonkev
Niveau 7
03 juillet 2007 à 11:55:02
a est pour les ï c´est parce que je me fais toujour engueler quand j´écrit en sms alors voila j´écrit tout est corectement sauf quand je me plante de touche
Big-Nel
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:55:33
On dit Chef Oui Chef !
Player24
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:55:56
Chef, oui chef !
Big-Nel
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:57:23
C´est bien maintenant : Au pied !
tonkev
Niveau 7
03 juillet 2007 à 11:58:14
pour le clasement on en est a small-smoke: 10 freedom-tibet: 4 kill you: 0 k-seven: 2
loulou2336
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:58:55
tonkev Ignorer tonkev profil
* Posté le 03 juillet 2007 à 11:53:39 avertir modérateur * merci c´est gentille mais le sens de pertir n´est partir du topic mais parler ^¨illeur c´est tout