Maloudachme tu t´inscris ?
Ouais je m´inscris.
plus q´un
Ronald !
qui va gagner cette saison je me le demande
Oui c´est bon malou t´es inscris.
Ok. Il en faut un dernier encore
est que avec dtm vous avez decidez quand vous ferez les tirages?
C´est dejà fait ils nous manquent une personne. Et ça sera des groupes de 4.
et si la personne manquante arrive tu donnes les groupes
Avant dtm va poster les règles.
Après que dtm aura dit les règles (dès la personne manquante arrive) je posterais les groupes.
ok yoshi
Je vais me retrouver avec les 3 plus populaiers de ce forum La branlée que je vais me prendre
quand vous allez voir les groupes vous allez rigoler enfin pas tout le monde
moi surtout ininin
Faut le reconnaître il y´a des groupes...
je sens que je vais tomber avec sarko,itd,kill you ou indofille,ou maloudachme,ect.....bref les plus dures quoi
Mais non dit pas ça c´est qu´un jeu l´essentiel c´est de participer et de s´amuser.