ca tombe bien je n´arrivais pas a faire une pause balcon
a plus tard sarko
loulou2336
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:37:43
Bon y´a t-il QUELQU´UN POUR FQAIRE CE TIRAGE A LA CON!
yoshi92
Niveau 8
22 juin 2007 à 18:38:29
Moi.
[dtm]
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:38:49
MOI je suis pret
loulou2336
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:45:52
3ème tour
[dtm] VS Sarkotikkk]
Player24 VS Loulou2336 ( )
The-Killer25 VS Gtadore
Un repêchage sera effectué (j´sais pas comment) pour qu´on puisse avoir une finale normale, à 2 personnes, car certains n´étant pas contents de la finale à 3
yoshi92
Niveau 8
22 juin 2007 à 18:48:21
Moi je vote blanc.
The_Killer25
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:50:51
Contre Gtadore.
___________________ The_Killer25
loulou2336
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:53:35
Match en cours
[dtm] VS Sarkotikkk]
Bon j´dois aller aider mon pôpa, je reviens après
Player24
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:57:16
C´est pas vrai, les deux gagnant en face à face, je suis bien embêté pour voter là...
Mince, je suis contre Louis.
[dtm]
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:57:20
Sarko tiens toi pret
pourquoi j´ai voulu faire le tirage
enfin je dit ca mais je suis content d´avoir fait mon 1er tirage avec Loulou