Match en cours
[dtm] [6] VS [6] Sarkotikkk]
C´est séré
VOTE SARKO
De toute manière je n´aurais pas voulu de ta voix CholosX2
bon je sens que je vais perdre apres les 24h
@ plus tard je part faire des courses (encore )
lol si je suis à 6-6 contre DTM j´aurais été éliminé à coup sur contre playou ou loulou
[dtm] [6] VS [7] Sarkotikkk]
Tu as voté kill-you?
le match est fini depuis 18:53:35
Alors c´est donc 6-6
tu as gagné Sarko
Mon dieu C´est vrai! Désolé DTM
C´est rien mais tu aurais pu poster a 20:20:20
Au moment où le match était fini y avait égalité non ?
Moi aussi, loulou est obliger de sortir sa loi sur l´égalité
Allez !
C´est la mort subite là !
Tirs aux putes !
La règle c´est pas dans le style "Un forumeur vote pour Untel et si le prochain ne vote pas pour son adversaire, il gagne" ?
Every time I tried to tell you the words just came out wrong, so I´ll have to say "I love you" in a song...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4225363-1-0-1-0-0.htm
8.300