Match en cours
[dtm] [3] VS [5] Sarkotikkk]
Je re dans 5 minutes. Loulou sait pourquoi je m´absentes.
Bon ben re...
re sarkotikkk](ou )
Bien ton avatar aurelien
Johnny
Johnny, youhou, Johnny
le vieux jack sparrow
Je l´aime bien Johnny Depp moi
Dans fear and loathing in Las Vegas il etait trop drôle, même si j´ai préféré Benicio Del Toro.
Ps: Pico si tu passes par là...
je vais peut etre changer j´ai bien envie de mettre jack refait avec paint mais...
Sarko moi je l´aime bien mon pseudo
chacun ses gouts sarko
mdr mais ça veut rien dire Romain!
Et cool ton retard.
Ce n´est pas romain mais roman
Ha d´accord ¯-¯
sarko il y a quand meme une grande difference il avait le "i" en trop avec toi (fier d´avoir mis une nouvelle connerie)
Non mais c´est bon aurelien, DTM il sait que c´est d´l´amour.
l´amour c´est difficile .... à comprendre parfois
Je vote mon cher ami.........Sarko
Ah c´était pas une surpise
Bonjour Lyon^^