Et bien je riais pour tout cette sequence pour tout vous dire
* sarkotiKKK] profil Citer Ignorer sarkotikkk]
* Posté le 23 juin 2007 à 00:42:58 avertir modérateur
*
* Loulou2336 profil Citer Ignorer loulou2336
* Posté le 23 juin 2007 à 00:44:11 avertir modérateur
* Non non, c´est juste Freedom qui a craqué son slip.
* Lyon-La-trik profil Citer Ignorer lyon-la-trik
* Posté le 23 juin 2007 à 00:44:20 avertir modérateur
* Pourquoi ce petit smiley aussi bizarre? Tu n´as compris ce que je voulais dire
?
* Lyon-La-trik profil Citer Ignorer lyon-la-trik
* Posté le 23 juin 2007 à 00:45:03 avertir modérateur
* Okok, alors j´ai rien
* K-Seven profil Citer Ignorer k-seven
* Posté le 23 juin 2007 à 00:45:49 avertir modérateur
* Salut ici 
Bye ici
* Lyon-La-trik profil Citer Ignorer lyon-la-trik
* Posté le 23 juin 2007 à 00:46:36 avertir modérateur
*
K-7
K-7
