https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4463914-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : petitboy35
| Date du message : 02 juillet 2007 à 13:47:20
| Contenu du message :
| "C´est quoi miniville en fait ?
"
T´es tombé de la dernière pluie ou quoi ?!
Ces liens vers des villes genre sim city, qu´on trouve partout en ce moment, et c´est un motif de bannissement évidemment, beaucoup de gens abusent là-dessus (remarque, rien que l´abus de pub, c´est déjà un motif de bannissement...)
Louis >> Dans deux jours je serai en vacances.
Mais bon, là ça va, j´ai presque plus du tout de cours, juste demain peut-être, et même, c´est pas sûr.
kill >> Bon appétit. 