Je profite de ce moment d´ultime suspens pr vous dire que mon site est créer
http://viruz-prod.ifrance.com/
Mais y´a rien dessus ___________________ http://www.dailymotion.com/64mesures2haine/video/x2e8cn_hardcore-video-noncensuree-violent
Sarkotikkk]
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:03:08
EXECO!
Bah c´est le mieux que je pouvais avoir.
Merci Freedent.
Freedom_Tibet
Niveau 10
29 juin 2007 à 06:51:40
Ben désolé, j´avais pas envie de choisir.
* aurelien686 profil * Citer Ignorer aurelien686 Posté le 28 juin 2007 à 22:40:14 avertir modérateur * non freedom ne vote pas je t´en supplie j´aimerais voir ce qui se passerait
Ben en fait, en cas d´égalité, c´est celui qui avait la tête avant cette égalité qui remporte le match. ^^
Freedom_Tibet
Niveau 10
29 juin 2007 à 06:52:48
Dans le fond d´ailleur, cette règle d´égalité est un peu... injuste, allons nous dire, car en fait tout dépend de l´ordre des votes...
[dtm]
Niveau 10
29 juin 2007 à 07:10:50
tout le monde
moi aussi je trouve cette règle injuste
ont refait le match
[dtm]
Niveau 10
29 juin 2007 à 07:18:00
Demi-Finale
Sarkotikkk] [5]-[5] Player24 vainqeur player apres 24h
je vote pierrou
match en cours
Gtadore [0] VS [1] Pierrarno
yoshi92
Niveau 8
29 juin 2007 à 09:14:11
Je vote pierrou. Desolé gd.
yoshi92
Niveau 8
29 juin 2007 à 09:14:48
match en cours.
Gtadore [0] VS [2] Pierrarno
[E_T][3]
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:16:24
Pierrarnateur
Gtadore [0] VS [3] Pierrarno
Lyon-la-trik
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:21:50
Je vote gtadore
Shinobi-sama
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:22:25
Pierro _________________ Ce fut ainsi
Que le Shinobi répondit
yoshi92
Niveau 8
29 juin 2007 à 09:24:04
Match en cours.
Gtadore [0] VS [5] Pierrarno
Lyon-la-trik
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:28:25
J´ai voté gtadore , alors pourquoi ce petit zéro
yoshi92
Niveau 8
29 juin 2007 à 09:32:12
Match en cours.
Gtadore [1] VS [4] Pierrarno
Excuse lyon le matin.
Lyon-la-trik
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:34:31
Oh pas grave
yoshi92
Niveau 8
29 juin 2007 à 14:00:12
Je le up.
aurelien686
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:02:10
je vote pierrarno
Gtadore
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:06:32
Je vais me faire éliminer par un gars qu´on a repêcher de la flotte
[[sarkotikkk
Niveau 9
29 juin 2007 à 19:08:27
Je vote G.D
Quelle nulitée cette règle qui m´a vallut la perte. ça veut rien dire je pense. Il aurait fallu un 6 ème vote m´enfin...