mais non yoshi pour la maj j´ai bien compri mai pour le vieu débile c´est qui???
Pierrarno.
ok dac c´est enregistré
Nel 2 fois Pierrarno?
Loulou j´ai déjà voté, je répondais juste à la question de tonkev.
J´suis con, ila 10...
Match en cours.
Groupe F :Pierrarno : 10 (qualifié )gtagod : 0yohan_du_59 : 0Lyon_la_trik : 1
oui parce que je savai pa qui étai le dingue
Ah ok ^^J´avais pas vu la question de tonkev
Loulou il a pas 10? si ?
non 9 seulemen il a pri en compte le troisieme vote de big-nel qui étai qu´une réponse pour moi
Lyon et Gtagod _____________Telle fut la réponse du NinjaQue la destinée nommaShinobi-sama
Groupe F :Pierrarno : 9gtagod : 1yohan_du_59 : 0Lyon_la_trik : 2
Voilà c´est bien ce que je pensé. Merci tonkev de confirmer.
En réfléchissant un peu, vous auriez pu penser qu´il avait mit son vote dans la Maj.
C´est que je me suis dis.
Groupe F :Pierrarno : 10 (qualifié )gtagod : 1yohan_du_59 : 0Lyon_la_trik : 3
Merci Nel de m´avoir compris.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4466519-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Yoshi92| Date du message : 03 juillet 2007 à 18:42:12| Contenu du message :| "C´est que je me suis dis. "
Ouais bah maintenant tu t´occupes plus de rien, à chaque fois que je te confie le truc, ça finit en bordel...
a big-nel exacte j´ai parler tro vite
Roh loulou _____________Telle fut la réponse du NinjaQue la destinée nommaShinobi-sama
Bah non, big-nel à dejà voté.
+2 Lyon.