Moi j´vote détéhaime
* Player24 Citer Ignorer player24 profil
* Posté le 22 juin 2007 à 18:57:16 avertir modérateur
* C´est pas vrai, les deux gagnant en face à face, je suis bien embêté pour voter là...
Mince, je suis contre Louis.
La dernière fois que tu as dit ça, t´as gagné, alors ne le dis plus
^^
De toute façon j´vais me prendre une pure branlée
Match en cours
[dtm] [3] VS [3] Sarkotikkk]