CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~/!\ The Master Forumeur /!\~~~

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
30 juin 2007 à 19:46:41

:rire: Carrément.

Mais il te l´as dit largement avant par contre, mais t´as pas u bien lire :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:46:47

On peut voir ça comme ça. :o))

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:46:54

Moué une j´appelle pas ça une "embrouille" moi. :(

Player24
Player24
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:47:34

Psyko >> Sérieux ?! Mince, tu peux me montrer le message ? :rire2:

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
30 juin 2007 à 19:48:54
  • petitboy35 profil

* Posté le 30 juin 2007 à 19:29:42 avertir modérateur
* Ouh la mais comment il s´emporte direct !
Bon j´ai vraiment pas envie de me disputer là, surtout avec le modo, ce serait mal vu (^^)

Juste que je trouve amusant que vous soyez a egalité, ca créé une situation plus sympa que lorsqu´il y a un 10-0, surtout lorsque les deux personnes sont sympas, et se conaissent.

Peut etre que tu te prends pas le chou, mais t´as l´air de tenir a la victoire.. :sarcastic:

:ok:

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
30 juin 2007 à 19:50:09

C´est pas dis clairement mais faut pas lire vite fait non plus :-p
Bon je vais manger aussi :bye:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:51:16

Surtout quand on est censé montrer l´exemple.

Bon je vais jouer.

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
30 juin 2007 à 20:09:58

Fermes la, t´es lourd :sarcastic:

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:10:51

on en es ou là , je voie que c´est chaud

:desole: flaviodarth2 pour ton pseudo mais tu n´as pas répondu :hap:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:10:57

Killer arrete de chercher la merde !

Ben euh c´est vrai je l´ai peut etre pas dit clairement, mais tu te rappelles pas, la derniere fois j´avais fait pareil...
Bon, c´est oublié ? :-)

TaZ_[ Posté le 30 juin 2007 à 19:41:10
bye Petit mec

Ca va, c´est pas parce que je suis de la fin de l´année qu´il faut en profiter pour m´embeter !! :gni:

Player24
Player24
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:13:30

Ah ben voilà, vous êtes témoins que ce n´est pas moi qui provoque, et comme j´ai l´habitude, je ne réponds pas quand il n´y a aucune argumentation. ^^

Eh oui, c´est oublié. :p)

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:16:28

Bon, alors, il est banni le floodeur d´hier? :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:18:18

Le floodeur d´hier ? Il sera banni lundi à l´aube si tout vas bien. :noel:

Les administrateurs ne travaillent pas le week-end...

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:18:58

Bonjour le p´tit Suisse. :noel:

yoshi92
yoshi92
Niveau 8
30 juin 2007 à 20:19:39

Je rapelle le score du match.

:cd: Match en cours :cd:

Player24 [9-8] pierrarno.

Player24
Player24
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:20:12

Bonjour dans le désert, la forme ? :hap:

yoshi92
yoshi92
Niveau 8
30 juin 2007 à 20:21:40

Bonjour itd comment tu vas ?

Player24
Player24
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:22:02

Deux fois la même question, pour une seule réponse. :noel:

PIayer
PIayer
Niveau 4
30 juin 2007 à 20:22:30

(Ou aucune réponse, s´il nous laisse un vent... :peur: )

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:23:00

Je vois que y´a de l´humour ici :sarcastic:

Mon post n était pas sérieux....

La vidéo du moment