* Posté le 30 juin 2007 à 19:29:42 avertir modérateur
* Ouh la mais comment il s´emporte direct !
Bon j´ai vraiment pas envie de me disputer là, surtout avec le modo, ce serait mal vu (^^)
Juste que je trouve amusant que vous soyez a egalité, ca créé une situation plus sympa que lorsqu´il y a un 10-0, surtout lorsque les deux personnes sont sympas, et se conaissent.
Peut etre que tu te prends pas le chou, mais t´as l´air de tenir a la victoire..
