CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Zecko
Zecko
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:39:20

Je suis sur que je peut fabriquer un truc pour flooder toutes les 11 secondes. :oui:

Mais Kevteur c´est le pseudo de mon kopa. :coeurbrisé:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:39:48

Oui, très joli pseudo. :cool:

99problems
99problems
Niveau 3
18 septembre 2007 à 17:40:34

post de test, criss de tapette. :y

Sinon ça fait plaisir de voir un :fou: à la fin de tes posts. :coeur: :fou:

99problems
99problems
Niveau 3
18 septembre 2007 à 17:42:37

pfff ils ont pas acceptés mon avatar...

Sinon pierrarno t´aurais pu laisser le lien du logiciel à pseudo. :(

Je le sais que tu l´as fait avec y´a marqué Brésil :content: :y

Player24
Player24
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:43:32

Ah ok le mec qui est devenu fou du smiley " :fou: ". :(

Sinon, la seule alternative au boost automatique, c´est soit la censure du pseudo en question (avec l´arme v6, parce que manuellement, c´est à la limite du possible, ou faut vraiment avoir une très grande patience...), soit bloquer le topic boosté. :noel:

99problems
99problems
Niveau 3
18 septembre 2007 à 17:47:53

Ils sont malins ces enflures, ils mettent pas l´avatar dans l´e-mail quand il est rejeté.

http://www.dailymotion.com/bookmarks/64mesures2haine/rated/video/x2v3ub_jayz-99-problems_music
C´était le petit avec la cagoule en 90x90. :(

Player24
Player24
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:57:44

Ils n´aiment pas les cagoules. :ok:

Zecko
Zecko
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:59:20

xD avec la saison 3 de prison break :coeur: Je suis arrivé sur public enemy j´ai était kické en 10 secondes, 780 de ping =)

Player24
Player24
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:00:27

Tu m´étonnes. ^^

Zecko
Zecko
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:03:46
Player24
Player24
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:07:10

Ouais mais quand c´est LE CHEF SUPRÊME, personne ne peut le contredire. :noel:

Et pis bon, c´est pas comme tous ces topics bidons, où il y a un lien vers un skyblog ou un site trop nul, là c´est pour un poste de travail. ^^

Zecko
Zecko
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:09:28

Topic recrutement alors. :fou:

Zecko
Zecko
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:13:13

http://www.toutlecine.com/cinema/interviews-videos/1-large.html

:bave:

Player24
Player24
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:17:16

Il est trop cool cet acteur, j´ai trop aimé le film "Mort Dans La Peau". :cool:

Mais j´ai pas vu "La Vengeance Dans La Peau"...

Zecko
Zecko
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:19:50

Raclure, ca c´était le deuxieme avant y´a eu la mémoire dans la peau. :bave:

Player24
Player24
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:22:04

Tu les as tous vu ? :bave:

Zecko
Zecko
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:24:10

Raclure, le dernier est pas encore sorti. :bave:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:26:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4350503-585-0-1-0-0.htm

wow,le modo qui s´énerve.je vais faire une capture d´écran,l´imprimer et l´afficher sur mon mur. :ouch2:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:29:04

Pourquoi l´afficher sur un mur si on peut l´écrire sur un t-shirt ? :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:34:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4526667-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : killkillkill69
| Date du message : 18 septembre 2007 à 18:26:08
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4350503-585-0-1-0-0.htm
|
| Wow, le modo qui s´énerve. Je vais faire une capture d´écran, l´imprimer et l´afficher sur mon mur. :ouch2: "

~> Et t´as pas tout vu...

viruz ~> Arrête de m´appeler raclure. :(

Sinon, j´ai dit tous, parce que je croyais qu´il y en avait un troisième, et que celui-ci était celui qui allait sortir, bref. :noel:

La vidéo du moment