Ah ok le mec qui est devenu fou du smiley "
".
Sinon, la seule alternative au boost automatique, c´est soit la censure du pseudo en question (avec l´arme v6, parce que manuellement, c´est à la limite du possible, ou faut vraiment avoir une très grande patience...), soit bloquer le topic boosté. 