CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Loulou
Loulou
Niveau 17
09 octobre 2007 à 19:53:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4535822-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cronalf
| Date du message : 09 octobre 2007 à 19:38:19
| Contenu du message :
| "Nachan est un mec ou une fille ? "

:d) Un peu des 2 :hap:

Merdeuh, j´ai dit que j´arrêtais depuis qu´elle était devenue gentille :x

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:55:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4535824-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 09 octobre 2007 à 19:43:26
| Contenu du message :
| "Nachan = Nayru-Chan = Administratrice = Modératrice des forums de ce site plus précisément (chaque admin a une fonction différente) = Fan de WoW."

J´aurai pas aimé...

Player24
Player24
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:55:38

Mais de rien esclave. :noel:

Non quand même pas... :o))

Louis, tu ne deviendras jamais modérateur avec toutes les méchancetés quasi-quotidiennes que tu dis sur elle. :non:

:ok:

-Benjamin
-Benjamin
Niveau 6
09 octobre 2007 à 19:56:36

Ah ok le mec qui y met aussi du sien. :noel:

C´est pas bien de modifier les données de base, ça s´appelle fake est c´est le mal. :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:57:21

Je me suis toujours dit que Louis finirait mal...

Loulou
Loulou
Niveau 17
09 octobre 2007 à 20:00:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4535835-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 09 octobre 2007 à 19:55:38
| Contenu du message :
| "Mais de rien esclave. :noel:
|
| Non quand même pas... :o))
|
| Louis, tu ne deviendras jamais modérateur avec toutes les méchancetés quasi-quotidiennes que tu dis sur elle. :non:
|
| :ok: "

:d) C´est pas trop dans mes ambitions premières on va dire...
Pour l´instant bannir pierrarno serait un bon pas.

Player24
Player24
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:01:04

Moi aussi. :ok:

:-(

Player24
Player24
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:02:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4535848-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Loulou
| Date du message : 09 octobre 2007 à 20:00:58
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4535835-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Player24
| | Date du message : 09 octobre 2007 à 19:55:38
| | Contenu du message :
| | "Mais de rien esclave. :noel:
| |
| | Non quand même pas... :o))
| |
| | Louis, tu ne deviendras jamais modérateur avec toutes les méchancetés quasi-quotidiennes que tu dis sur elle. :non:
| |
| | :ok: "
|
| :d) C´est pas trop dans mes ambitions premières on va dire...
| Pour l´instant bannir pierrarno serait un bon pas."

~> Bah en tout cas, avant ça l´était... :noel:

Pour la deuxième proposition, :dpdr:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:02:33

Si j´étais banni, vous seriez bien triste mes enfants. :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:03:30

Tout à fait. :ok:

Au passage, le double-post était involontaire, je croyais avoir changé de pseudo, mais en fait non. :(

Loulou
Loulou
Niveau 17
09 octobre 2007 à 20:03:52

Oh non, ce serait le rêve :ange:

Benjamin :d) ça l´est toujours jeune ami, mais c´est pas mon ambition première j´ai dit :noel:

Comme dirait ma prof de français, il faut savoir ire entre les lignes :ok:

Loulou
Loulou
Niveau 17
09 octobre 2007 à 20:04:23

lire* :(

C´est bon, c´est qu´un double post :o))

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:04:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4535855-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 09 octobre 2007 à 20:03:30
| Contenu du message :
| "Tout à fait. :ok:
|
| Au passage, le double-post était involontaire, je croyais avoir changé de pseudo, mais en fait non. :( "

Tu peux te bannir, ce n´est pas interdit. :ok:

Loulou
Loulou
Niveau 17
09 octobre 2007 à 20:06:10

Je te donne 50€ si tu te fais une demande de ban´ sur le 103, avec screen :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:08:41

Ah ok les mecs qui rêvent de me voir banni. :noel:

C´est pas tous les jours le premier avril. :ok:

Metal-Rock
Metal-Rock
Niveau 9
09 octobre 2007 à 20:08:54

salut, j´voulais savoir si vous pouviez m´eclairer sur quelque chose.
Donc depuis toute l´heure j´essais de me connecter sur un serveur SA MP mais des que j´arrive sur l´ecran de connection au serveur, SA MP se coupe et me met un rapport de crash (sachant qu´il y a 3 heures je jouais encore sur ce meme serveur).

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:09:30

Réponse sur la Team.

Louis >>> T´es pauvre... :-(

Loulou
Loulou
Niveau 17
09 octobre 2007 à 20:10:14

Player t´a répondu sur la team...

Benjamin :d) Alors avec toi c´est soit c´est jamais le 1er avril, soit c´est jamais noêl :(
Mais c´est quand alors?

Player24
Player24
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:10:24

À la bourre mon coco. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4535866-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 09 octobre 2007 à 20:07:18
| Contenu du message :
| "Même pas vrai pierro ! Je joue presque plus à SA-MP depuis une semaine...
|
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4535843-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Metal-Rock
| | Date du message : 09 octobre 2007 à 19:58:48
| | Contenu du message :
| | "salut, j´voulais savoir si vous pouviez m´éclairer sur quelque chose.
| | Donc depuis toute l´heure j´essais de me connecter sur un serveur SA MP mais des que j´arrive sur l´écran de connexion au serveur, SA MP se coupe et me met un rapport de crash (sachant qu´il y a 3 heures je jouais encore sur ce même serveur."
|
| ~> En fait, ça me l´avait aussi fait il y a longtemps, si t´as installé des véhicules ou des mods, faut pas chercher plus loin, ça vient de ça.
|
| Pour y remédier, j´avais tout désinstallé (en fait non, carrément remis le fichier GTA3.img de base, c´était plus rapide et moins chiant à faire :p) ), par contre, si c´est pas de ça que ça vient de chez toi, je vois pas de quoi ça pourrait venir... :doute: "

Loulou
Loulou
Niveau 17
09 octobre 2007 à 20:11:36

Louis >>> T´es pauvre... :-(
:d) J´avoue qu´en ce moment... :-(
Mais mes principales dépenses, c´est pour la bonne cause, me maintenir en forme :noel:

S´tu veux tu peux me filer 2-3 billets, je sais que toi c´est tout le contraire de moi :)

La vidéo du moment