Merdeuh, j´ai dit que j´arrêtais depuis qu´elle était devenue gentille :x
pierrarno
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:55:15
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4535824-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Player24 | Date du message : 09 octobre 2007 à 19:43:26 | Contenu du message : | "Nachan = Nayru-Chan = Administratrice = Modératrice des forums de ce site plus précisément (chaque admin a une fonction différente) = Fan de WoW."
J´aurai pas aimé...
Player24
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:55:38
Mais de rien esclave.
Non quand même pas...
Louis, tu ne deviendras jamais modérateur avec toutes les méchancetés quasi-quotidiennes que tu dis sur elle.
-Benjamin
Niveau 6
09 octobre 2007 à 19:56:36
Ah ok le mec qui y met aussi du sien.
C´est pas bien de modifier les données de base, ça s´appelle fake est c´est le mal.
pierrarno
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:57:21
Je me suis toujours dit que Louis finirait mal...
Loulou
Niveau 17
09 octobre 2007 à 20:00:58
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4535835-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Player24 | Date du message : 09 octobre 2007 à 19:55:38 | Contenu du message : | "Mais de rien esclave. | | Non quand même pas... | | Louis, tu ne deviendras jamais modérateur avec toutes les méchancetés quasi-quotidiennes que tu dis sur elle. | | "
C´est pas trop dans mes ambitions premières on va dire... Pour l´instant bannir pierrarno serait un bon pas.
Player24
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:01:04
Moi aussi.
Player24
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:02:18
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4535848-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Loulou | Date du message : 09 octobre 2007 à 20:00:58 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4535835-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Player24 | | Date du message : 09 octobre 2007 à 19:55:38 | | Contenu du message : | | "Mais de rien esclave. | | | | Non quand même pas... | | | | Louis, tu ne deviendras jamais modérateur avec toutes les méchancetés quasi-quotidiennes que tu dis sur elle. | | | | " | | C´est pas trop dans mes ambitions premières on va dire... | Pour l´instant bannir pierrarno serait un bon pas."
~> Bah en tout cas, avant ça l´était...
Pour la deuxième proposition,
pierrarno
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:02:33
Si j´étais banni, vous seriez bien triste mes enfants.
Player24
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:03:30
Tout à fait.
Au passage, le double-post était involontaire, je croyais avoir changé de pseudo, mais en fait non.
Loulou
Niveau 17
09 octobre 2007 à 20:03:52
Oh non, ce serait le rêve
Benjamin ça l´est toujours jeune ami, mais c´est pas mon ambition première j´ai dit
Comme dirait ma prof de français, il faut savoir ire entre les lignes
Loulou
Niveau 17
09 octobre 2007 à 20:04:23
lire*
C´est bon, c´est qu´un double post
pierrarno
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:04:48
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4535855-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Player24 | Date du message : 09 octobre 2007 à 20:03:30 | Contenu du message : | "Tout à fait. | | Au passage, le double-post était involontaire, je croyais avoir changé de pseudo, mais en fait non. "
Tu peux te bannir, ce n´est pas interdit.
Loulou
Niveau 17
09 octobre 2007 à 20:06:10
Je te donne 50€ si tu te fais une demande de ban´ sur le 103, avec screen
Player24
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:08:41
Ah ok les mecs qui rêvent de me voir banni.
C´est pas tous les jours le premier avril.
Metal-Rock
Niveau 9
09 octobre 2007 à 20:08:54
salut, j´voulais savoir si vous pouviez m´eclairer sur quelque chose. Donc depuis toute l´heure j´essais de me connecter sur un serveur SA MP mais des que j´arrive sur l´ecran de connection au serveur, SA MP se coupe et me met un rapport de crash (sachant qu´il y a 3 heures je jouais encore sur ce meme serveur).
pierrarno
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:09:30
Réponse sur la Team.
Louis >>> T´es pauvre...
Loulou
Niveau 17
09 octobre 2007 à 20:10:14
Player t´a répondu sur la team...
Benjamin Alors avec toi c´est soit c´est jamais le 1er avril, soit c´est jamais noêl Mais c´est quand alors?
Player24
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:10:24
À la bourre mon coco.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4535866-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Player24 | Date du message : 09 octobre 2007 à 20:07:18 | Contenu du message : | "Même pas vrai pierro ! Je joue presque plus à SA-MP depuis une semaine... | | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4535843-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Metal-Rock | | Date du message : 09 octobre 2007 à 19:58:48 | | Contenu du message : | | "salut, j´voulais savoir si vous pouviez m´éclairer sur quelque chose. | | Donc depuis toute l´heure j´essais de me connecter sur un serveur SA MP mais des que j´arrive sur l´écran de connexion au serveur, SA MP se coupe et me met un rapport de crash (sachant qu´il y a 3 heures je jouais encore sur ce même serveur." | | ~> En fait, ça me l´avait aussi fait il y a longtemps, si t´as installé des véhicules ou des mods, faut pas chercher plus loin, ça vient de ça. | | Pour y remédier, j´avais tout désinstallé (en fait non, carrément remis le fichier GTA3.img de base, c´était plus rapide et moins chiant à faire ), par contre, si c´est pas de ça que ça vient de chez toi, je vois pas de quoi ça pourrait venir... "
Loulou
Niveau 17
09 octobre 2007 à 20:11:36
Louis >>> T´es pauvre... J´avoue qu´en ce moment... Mais mes principales dépenses, c´est pour la bonne cause, me maintenir en forme
S´tu veux tu peux me filer 2-3 billets, je sais que toi c´est tout le contraire de moi