C´est bien que tu demandes ici avant de créer, si tous les gens qui créent des topics inutiles venaient demander ici avant, ça simplifierait la vie "forumiale" de beaucoup de monde. ^^
Bref, en revenant à ta question, je doute que ça serve de créer un topic comme ça.
Pourquoi ?
En fait, rien qu´ici, tu peux voir que ce sujet a été abordé à maintes et maintes reprises :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9154-0-0-0-1-2-OVNI.htm
Ensuite, les forumeurs en ont eu tellement marre des ce sujet que si tu crées un topic là-dessus, tu risques pas d´être bien accueilli...
Enfin bon, c´est toi qui vois, mais je te déconseille, surtout que la zone mystère est quand même faite pour parler de ça à la base, même si on parle de tous les mystères, les OVNI est un thème important sur ce topic.