CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Player24
Player24
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:02:10

J´allais le dire. :noel:

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
18 septembre 2007 à 20:03:34

C´est que y´a du level ici :(
Et dire que ça modère un forum :dehors:

Maloudachme
Maloudachme
Niveau 9
18 septembre 2007 à 20:06:47

:sarcastic:

Maloudachme
Maloudachme
Niveau 9
18 septembre 2007 à 20:07:18

Clair :sarcastic: *
:p)

Player24
Player24
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:07:34

Il faut savoir s´auto-modérer avant de modérer un forum. :oui:

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
18 septembre 2007 à 20:09:36

Tu veux pas te censurer ? :bave:

Maloudachme
Maloudachme
Niveau 9
18 septembre 2007 à 20:11:32

Y´en a d´autres qui devraient s´auto-modérer... :sarcastic: :cool: :noel: :fou:

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
18 septembre 2007 à 20:19:37

Non merci :fou:
Je suis un peu du genre cramé tu vois :fou: :fou:

Zecko
Zecko
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:43:06

Alors deviens fou et met des :fou: à chaque message! :fou:

bouloumbouloum
bouloumbouloum
Niveau 7
18 septembre 2007 à 20:47:28

bonjour modo je voudrais savoir si je pouvais créer un topic uniquement sur les O.V.N.I car dans la zone mystere, ils ont dit que c´étaient des avions non-modélisés.
Or, je ne crois pas a cette thèse et je ne suis pas le seul.
donc je te demande : puis-je faire un topic juste sur les O.V.N.I?

Zecko
Zecko
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:49:52

:dpdr:

Loulou
Loulou
Niveau 17
18 septembre 2007 à 20:53:04
YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:54:26

Erreur Loulou. Il va tous les upper. :(

Zecko
Zecko
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:58:44

Sauf les bloqués. :fou:

Player24
Player24
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:00:41

C´est bien que tu demandes ici avant de créer, si tous les gens qui créent des topics inutiles venaient demander ici avant, ça simplifierait la vie "forumiale" de beaucoup de monde. ^^

Bref, en revenant à ta question, je doute que ça serve de créer un topic comme ça.

Pourquoi ?

En fait, rien qu´ici, tu peux voir que ce sujet a été abordé à maintes et maintes reprises :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9154-0-0-0-1-2-OVNI.htm

Ensuite, les forumeurs en ont eu tellement marre des ce sujet que si tu crées un topic là-dessus, tu risques pas d´être bien accueilli...

Enfin bon, c´est toi qui vois, mais je te déconseille, surtout que la zone mystère est quand même faite pour parler de ça à la base, même si on parle de tous les mystères, les OVNI est un thème important sur ce topic.

cell_
cell_
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:08:06

Putain c´est mort!
--------------------------------------------
Marseille 4 ever in my heart :coeur:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
19 septembre 2007 à 10:10:31

Tu l´as dit Buffy...

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
19 septembre 2007 à 11:19:14

J´ai acheté sur PC GTA SA, pouvez-vous me conseiller un ou 2 topics pour installer les MOD, j´y pers mon latin.
Et avez-vous des conseilles à me formuler pour une installation réussi des MOD.
PS: Je crois que l´on dit MOD, je sais, je sais, je suis nul en info. Là est tout le problème.

Player24
Player24
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:43:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4527050-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cocktail
| Date du message : 19 septembre 2007 à 10:10:31
| Contenu du message :
| "Tu l´as dit Buffy..."

... Contre les vampires. :noel:

angeric ~> Ah, bonne résolution que de l´avoir acheté sur PC. :)

Voici deux topics qui expliquent l´installation des mods, tu verras, c´est vraiment pas compliqué, suffit de piger le truc, après, ça va tout seul. :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3886731-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4334593-1-0-1-0-0.htm

Sinon, je te conseille vivement de jouer à SA-MP maintenant que tu as enfin le jeu sur ordinateur. ^^

_LoustiK_
_LoustiK_
Niveau 3
19 septembre 2007 à 14:35:09
La vidéo du moment