wesh t1kiet.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1364774-1-0-100051-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1364312-1-0-100101-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1364314-1-0-100101-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1362551-1-0-100201-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1362593-1-0-100276-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1361139-1-0-100276-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1362495-1-0-100276-0-0.htm
Si tu veut continuer:https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9154-0-0-0-100301-0-0.htm
J´espere que tu es heureus de ta place de modérateur, je te félécite ;)
nonosse.
Salut, désoler je ne me r´apelle pas de toi..
Normal, je t´admirais de loin...
Sinon j´étais viruz mais ça te dira rien je pense. ^^
ou alors un noob.
Tiens, salut Nono !
Bon j´vous laisse vais manger.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4537103-1-0-0-0-0.htm| Citation de : NonosisKo| Date du message : 12 octobre 2007 à 20:47:08| Contenu du message :| "J´espere que tu es heureus de ta place de modérateur, je te félécite ;) "
~> Merci. ^^
Eh bien, ça fait plaisir de te revoir après tout ce temps.
Benjamin, sache que je t´attends toujours sur LFS...On fera cette course, que tu le veuilles ou non !
Bah si je veux pas, ça risque d´être difficile de la faire, à moins que tu cours contre toi-même...
Viruz sa me dit pas grand chose
P24 ---> Et j´imagine que maintenant ce forum est plus calme, non ?
T´es méchant. Mais bon une course ça va pas te tuer. C´est 7 minutes. Enfin 8 minutes pour toi mais osef !
Nono >>> Il modère comme une patate...
Cake aux fruits!
Lol pierrarnoEt qu´est ce devenu son topic de jeu ?Et Real San Andreas ?
Son Quizz a coulé. RSA a connu le même sort...
Et des fics ? Y´en a toujours ..
Moi j´ai pas connu tout ça, j´étais un nooob/floodeur à l´époque. ^^
Sinon il nique mon avatar, nan? :ahok: