CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:37:34

pour continuer le message de loustik:

a supprimer et a bannir.

dommge,un pseudo de 200 jours et 1000 messages...enfin bon. :)

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:49:52

va savoir...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:55:21

ouais...et vu que c´est un no-life proffessionel,il a posté 1000 message en 20 jours... :(

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:27:06

wrobisfile.dll mon ordi ne trouve pas je le dis car le forum ne veut pas que je le dise

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:28:00

je pense que c´est parce que mon jeu doit être mal installé ! car je lai parcouru sur lecteur D moi !

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
19 septembre 2007 à 15:55:15

Le dino te remercie grandement playou.

Player24
Player24
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:22:48

Mais pas de quoi dino. :-)

Sinon, pour le cas de vivaitalia26, ça fait trois jours que j´ai demandé son bannissement, mais apparemment, mes demandes n´ont toujours pas été traitées (et ce ne sont de loin pas les seules), il y a un tel retard qu´il va encore falloir patienter pour son bannissement.

Mais bon, il est tellement gênant que j´ai réitéré ma demande, même si je doute que ça accélère son bannissement...

Bref, tout dépend de la vitesse de Nachan à effectuer toutes les demandes de ces derniers jours et donc le bannir.

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
19 septembre 2007 à 17:29:05

Ca tue maintenant les forums suggestions. :ouch2:

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
19 septembre 2007 à 17:30:57

J´ai pas encore été voir. J´ai peur :peur:

Player24
Player24
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:32:20

En tant que modéro, on le savait plusieurs semaines à l´avance. ^^

En tout cas, ça aura pris du temps à élaborer comme projet, mais ça a porté ses fruits, je trouve cette idée de diviser en trois le forum suggestions excellente.

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
19 septembre 2007 à 17:34:59

Ouais. Moins l´bordel. J´suis agréablement surpris ! :)

Player24
Player24
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:39:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-46-12-0-1-0-0.htm

Ne parlons pas trop vite tout de même. :(

Apparemment, y a les FMiens qui ont débarqué pour harceler Weeder de questions à propos du modérateur fantôme de FM 2007 (tout le monde dit que ça serait lui, perso, j´ai même pas envie de savoir qui c´est)...

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
19 septembre 2007 à 17:46:48

En quoi ça les déranges ? :(

Player24
Player24
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:49:46

Ah ça, c´est pas à moi qu´il faut le demander... :noel:

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
19 septembre 2007 à 17:50:22

J´suis trop timide. :noel:

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
19 septembre 2007 à 17:52:08

S´cool mec. :noel:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:10:31

Juste une question comme y´a pas de pic d´aide épinglé :noel:

Alors a 100 % on gagne les bonus spécifiques au jeu ( Rhino , Hydra , argent ... ) mais est ce que l´on gagne les bonus habituels des GTA ( Vie a 200 , armure a 200 , dégats des voitures divisés par 2 ... ) ? :p)
________________________________________________
Noel vaincra :noel:
--
Rappel aux forums :
Ce forum n´est pas un portable . Exprimez vous en Francais correct et on répondra a ce que vous dites ... C´est valable quand vous créez un topic aussi , autrement ce sera un BIDE . :noel:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:16:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4527171-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Coops_The_Worm
| Date du message : 19 septembre 2007 à 15:27:06
| Contenu du message :
| "wrobisfile.dll mon ordi ne trouve pas je le dis car le forum ne veut pas que je le dise "

Il est attaqué lui... :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:41:15

"En tout cas, ça aura pris du temps à élaborer comme projet, mais ça a porté ses fruits, je trouve cette idée de diviser en trois le forum suggestions excellente."

Tu fais bien de parler de ça, je savais pas où dire ce que j´en pense, même si c´est pas indispensable.

Bref j´ai pas envie de m´étendre parce que ça prendrais la tête et ça en vaut pas du tout la peine ; Je trouve c´est idée absolument affreuse, completement ri-di-cule, et c´est une énorme preuve que jv.com se dégrade, c´est vraiment absurde, je m´demande si ils ont déjà fait aussi con en matière d´ "innovation". Alors forcement ça fait toujours plaisir aux mêmes, mais ceux qui connaissent JV depuis longtemps trouvent ça immonde comme truc.
Et je parle pas de l´ "imposition" des balises, ni de la nomination des modérateurs...

Maloudachme
Maloudachme
Niveau 9
19 septembre 2007 à 19:59:31

En parlant de balises :noel: , j´en profite pour dire quec´est pour cette raison que je ne vais pas sur le forum Pes 6.
Je m´y serais bien installé mais... non non non :noel:
Voilà :hap:

La vidéo du moment