CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

vivaitaIia26
vivaitaIia26
Niveau 3
25 septembre 2007 à 22:53:23

Putain j´en peut plus de posts de malaco! :rire:

vivaitaIia26
vivaitaIia26
Niveau 3
25 septembre 2007 à 22:55:19

Tu affirme ta supériorité face à un modérateur, banni à l´aube. :ok:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:57:06

J´ai dit que j´étais intelligente, pas que j´étais supérieur à l´autre. :noel:
( mais je le sous-entendais :oui: )

vivaitaIia26
vivaitaIia26
Niveau 3
25 septembre 2007 à 22:59:20

Je vais me coucher, la nuit porte conseil. :ok:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:59:49

Cool ta vie. :ok:

angeric
angeric
Niveau 10
26 septembre 2007 à 11:16:43

Salut à tous.

Player24
J´étais sur le net et j´ai vue un clic des pompiers suisses très mécontent.
Mais je pige pas un truc, le 118 c´est le numéro des pompiers en suisses mais quel est le numéro des informations :question:

Alain-94
Alain-94
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:04:17

Pour mon Topic sur la nationalité je pouvais pas mettre de balise HS car j´avais juste la place pour écrire le titre :(

Et viruz a fait exprès de remonter le topic (datant de 6 mois en + :hum: ) ( en + tu disais pas qu´il fallait pas remonter un topic datant de tres longtemps)

moustikman
moustikman
Niveau 7
26 septembre 2007 à 13:14:48
Zecko
Zecko
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:21:28

"Pour mon Topic sur la nationalité je pouvais pas mettre de balise HS car j´avais juste la place pour écrire le titre :( "

Sur le suggestions (l´ancienne version) les admins disait dans un questions réponses à la question "pourquoi ne pas mettre plus 40 caractères dans le titre des topics" il répondait que ce n´était pas envisageable et que TU DOIS GERER L´ESPACE DISPONIBLE.

"Et viruz a fait exprès de remonter le topic (datant de 6 mois en + :hum: ) ( en + tu disais pas qu´il fallait pas remonter un topic datant de tres longtemps)"

Je trouve que ça ne servait à rien de dire qu´on est mineur (en plus c´est dans la cdv alors topic inutile) alors je me suis contenter de l´essenciel et j´ai posté sur l´autre topics

PS: ce sont les ups de deux ans qui sont interdits et si ce n´est pas pour rien dire même après deux ans sela ne sera pas considérer comme un motif de bannissement.

Mon premier pavé. :fier:

Zecko
Zecko
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:26:42

Tu pourrait supprimer ce message playou stp?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4511951-1-0-1-0-0.htm

J´ai fait 1´000 posts avec 666 jours et je voudrait faire 1´000 posts avec 2 ans. :ange:

ZecKoMoustiK
ZecKoMoustiK
Niveau 3
26 septembre 2007 à 13:40:32
Zecko
Zecko
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:45:26
Zecko
Zecko
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:46:30
desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:48:08
  • Alain-94 profil

* Posté le 26 septembre 2007 à 13:04:17 avertir modérateur Citer Ignorer alain-94
* Pour mon Topic sur la nationalité je pouvais pas mettre de balise HS car j´avais juste la place pour écrire le titre :(

Et viruz a fait exprès de remonter le topic (datant de 6 mois en + :hum: ) ( en + tu disais pas qu´il fallait pas remonter un topic datant de tres longtemps)

C´est ça, met encore tout sur la faute des autres. :noel:
T´as pas à t´plaindre, tu fais des TALC, t´assume.

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
26 septembre 2007 à 13:59:28
Player24
Player24
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:31:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4529717-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Zecko
| Date du message : 26 septembre 2007 à 13:45:26
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9154-0-0-0-35526-0-0.htm
|
| le topic "Flood" :d) topic fantôme"

~> Justement, je peux pas effacer les topics fantômes, et c´est embêtant d´ailleurs, je sais pas s´il y a un moyen... :(

Sinon, ça sert à rien que je supprime ton message, ça ne l´enlèvera pas du compteur de messages sur ta carte de visite...

Une fois les 1000 atteints, tu ne peux plus revenir en arrière. :noel:

Zecko
Zecko
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:43:54

:snif2:

Zecko
Zecko
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:23:17
Player24
Player24
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:57:06

Bah suffit de regarder la date du dernier message pour voir ce que j´ai modifié. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4529754-1-0-0-0-0.htm

J´ai rajouté quelques liens de sites. ^^

Pour les liens des topics importants et/ou utiles de ce forum, je ferai aussi une mise à jour prochainement, y a pas mal de trucs qui ont changé depuis (entre autres des topics présents sur le classement alors qu´ils ne devaient pas, ou même des topics effacés par la suite, par les administrateurs, pour je ne sais quelles raisons, ou encore des topics qui se sont créés par la suite et que j´ai ajouté), bref... :p)

moustikman
moustikman
Niveau 7
26 septembre 2007 à 18:03:06
La vidéo du moment