"Pour mon Topic sur la nationalité je pouvais pas mettre de balise HS car j´avais juste la place pour écrire le titre
"
Sur le suggestions (l´ancienne version) les admins disait dans un questions réponses à la question "pourquoi ne pas mettre plus 40 caractères dans le titre des topics" il répondait que ce n´était pas envisageable et que TU DOIS GERER L´ESPACE DISPONIBLE.
"Et viruz a fait exprès de remonter le topic (datant de 6 mois en +
) ( en + tu disais pas qu´il fallait pas remonter un topic datant de tres longtemps)"
Je trouve que ça ne servait à rien de dire qu´on est mineur (en plus c´est dans la cdv alors topic inutile) alors je me suis contenter de l´essenciel et j´ai posté sur l´autre topics
PS: ce sont les ups de deux ans qui sont interdits et si ce n´est pas pour rien dire même après deux ans sela ne sera pas considérer comme un motif de bannissement.
Mon premier pavé. 