CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeuxvideo.com recrute développeurs web

lightman
lightman
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:19:37

Désolé pour cette petite incursion publicitaire dans ce forum dédiée à la création de sites web, mais cela pourrait peut-être intéresser certains d´entre vous. Je vous propose une petite mise au vert dans le Cantal pour 6 mois, pour venir nous filer un coup de main pour des développements informatiques sur jeuxvideo.com et toutlecine.com. C´est quand même plus sympa que de coder des applicatifs de compta (je le sais, j´en ai fait dans ma jeunesse :)

L´offre d´emploi est ici :
http://www.odyssee-interaactive.com/emploi_webdev.shtml

Merci de votre attention ! :)

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:01:13

- Vous avez de bonnes connaissances en langage C, PHP, SQL, HTML. Ajax est un plus.

--> Très peu de personne code en C sur ce forum :p

- Vous êtes diplômé en informatique (Bac+2 ou plus)
--> Et les autodidactes alors ? :(

solidsquall
solidsquall
Niveau 8
18 septembre 2007 à 16:20:35

peut être que chaque tirets signifient "ou" :rire2:

TedBrautigan
TedBrautigan
Niveau 3
18 septembre 2007 à 16:55:45

"Et les autodidactes alors ? :("

Profil type, tu connais ?

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:14:36

Profil type, tu connais ?

--> Je connais, mais de plus en plus d´entreprise mettent "ou autoditacte".
Bien qu´un autodidacte puisse proposer sa candidature, c´est toujours plus sympa de le signaler sur l´offre..

thymos
thymos
Niveau 9
18 septembre 2007 à 17:45:17

Les 3/4 sont également en cours, ils ne sont pas dans la vie active, a part le modo peut-être :)

Bonne chance quand même :)

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:12:08

Sa serait marrant qu´un membre de ce forum aille postuler pour qui nous spoiles comment c´est les bureaux de jeuxvideo !

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:21:59

J´aurais postulé si ca aurait été en CDI, mais un démenagement me couterais environ 1800€, en imaginant que je gagne 1500€chez eux, ca me fait plus que 5mois de paye, c´est sympa pour l´experience, mais niveau financier, ca n´assure pas :/

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:23:45

Oué j´avoue, tu fais quoi comme boulot delta ?

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:26:40

Actuellement, je squoite l´anpe et les agences interims

Je fais un peu de tout, surtout agent polyvalent dans une entreprise de mise en bouteille de vin

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:44:17

1) ce n´est qu´un CDD, donc pas intéressant pour moi. :non:
j´en ai déjà un que je´espère voir se transformer en CDI
2) en plus, y en toujours que pour les débutants (c´est le cas pour cette offre) et ceux qui ont 15 ans d´expérience et plus. Et ceux qui sont entre les 2, ils font comment :-((

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:03:52

Un bac +2 minimum... On est bien en France, on pige rien à la vie :)

thymos
thymos
Niveau 9
18 septembre 2007 à 19:12:27

Le modo qui dispute un admin xD

solidsquall
solidsquall
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:03:31

En effet, ils sont peut être un brin trop selectif.

"2) en plus, y en toujours que pour les débutants" :d) Ils veulent que les connaissances acquises en informatique soient encore fraiches, bien que ce soit l´expérience prime.

deepblue
deepblue
Niveau 16
18 septembre 2007 à 20:59:15

:rire:

Ils sont vachement sélectif :s

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:41:04

Je ne dis pas ça que pour cette offre, c´est souvent le genre d´offres que je voie.

Mais ils oublient qu´on ne peut avoir en même temps la jeunesse et l´expérience.

Redens
Redens
Niveau 6
19 septembre 2007 à 09:12:56

C´est bête, je correspond au profil : DUT, je sors de l´université, et j´ai les connaissances requises... mais c´est loin de chez moi et c´est un CDD, j´ai pas les moyens pour me payer un logement et une voiture...

solidsquall
solidsquall
Niveau 8
19 septembre 2007 à 10:58:32

tu y vas en train et tu essaies de trouver un bailleur sur pap :ok:

goupill
goupill
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:38:53

ben, je suis hors du coup, vous pouvez êtes traquilles

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:49:30

Moi j´ai tout mais j´ai pas envie ^^ je dois continuer mes études.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment